Caniveau Royal

Dernières publications

RSS
27 juillet 2024 à 00:33 - Messages
Princess Madoki, ce que ça envoyait ! J'ai été scotché.... Lire la suite
571 athlètes français en lice... Et les footballeurs et footballeuses qui montrent déjà combien on en veut. Ah, ça va être une ... Lire la suite
27 juillet 2024 à 00:30 - Messages
Attendez, si la cérémonie a eu un côté loufoque, façon Eurovision, elle a été un succès remarquable : le monde est sur le cul... Lire la suite
26 juillet 2024 à 23:24 - Messages
@kergoff Ça allait pourtant tout l'après-midi !... Lire la suite
Ah on envoie plus encore que les États-Unis. J'ai pas vu l'Autriche ?... Lire la suite
Elle a du être classée à "Populaire de Corée"... Lire la suite
26 juillet 2024 à 20:12 - Messages
L'est content Louis Vuitton, j'espère. Pharell Williams qui fait sa pub, dernier porteur de flamme, tout un reportage sur ses ... Lire la suite
26 juillet 2024 à 11:38 - Messages
La SNCF dénonce une attaque massive, et elle a raison Circulation coupée sur la ligne Atlantique après « un acte de vandalisme... Lire la suite
Sans rire ? Tu ne vas pas les remercier, non plus ? Au contraire, si ce sont eux, ils risquent une réaction vive de la Fra... Lire la suite
J'ai lu : si les russes s'arrêtent à cela, on passera l'éponge.... Lire la suite
25 juillet 2024 à 20:28 - Messages
Demain, il y a la cérémonie d'ouverture des Jeux Olymiques, bien sûr... Mais il y a aussi la saison 6 de Mystery of Aaravos qu... Lire la suite
25 juillet 2024 à 17:40 - Messages
Race to Survive : New Zealand émission américaine de téléréalité de survivalisme Neuf binômes sont en compétition, 500 000 do... Lire la suite
25 juillet 2024 à 16:44 - Messages
Donald Trump déclare (Le Monde) : « L'Intelligence Artificielle 600 milliards de dollars d'investissements théoriques estimé... Lire la suite
25 juillet 2024 à 16:26 - Messages
Vous savez où regarder quelles épreuves ? Car je voulais suivre les tours préliminaires du tir à l'arc, qui est annoncé à 9h30... Lire la suite
Quand même, Sihyeon Lim (Corée du Sud), qui tire ses 36 flèches sur la cible à 70 mètres de distance... et qui en met 29 dans l... Lire la suite
Surtout que la susnommée Sihyeon Lim y a battu le record du Monde, l'augmentant de deux points. Mais pas de tir à l'arc télévi... Lire la suite
25 juillet 2024 à 13:40 - Messages
Alors que dans le même temps, dans la presse quotidienne du lieu où tu vis, la page des faits divers est vide ?... Lire la suite
Voilà. Quand tu mets en exergue un ou deux faits divers à Paris pour une journée, ça ne rime pas à grand-chose vu que s'y ... Lire la suite
Ceux graves qui tiennent de l'attentat sont graves, mais les vols, pardon, c'est habituel dans toutes les grandes villes. Les a... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Caniveau Royal n'a publié aucune critique de jeu.