JOL

Caniveau Royal Caniveau Royal est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
12 août 2022 à 10:47 - Messages
Ce fil a été créé parce que deux conversations distinctes se mêlaient dans le fil Egalité homme-femme, sexisme et société. L'u... Lire la suite
12 août 2022 à 10:26 - Messages
Je ne te caches pas que je ne suis pas certain qu'il ait encore toutes ses capacités. Outre qu'il paraît être tombé dans l... Lire la suite
12 août 2022 à 08:52 - Messages
C'est vrai que je forçais le trait, mais autant ton câble réseau va à ta Freebox ou équivalent, sa fibre optique a ton mur, ... Lire la suite
12 août 2022 à 00:21 - Messages
Ah non, moi je me suis fié à ce qu'écrivais Jack : ce sont Mr et Mme Angulot, et ils font du paddle, comme on le voit, et on d... Lire la suite
11 août 2022 à 23:36 - Messages
Il publiait aussi des albums, je crois avoir lu : un par an ?! C'est beaucoup, je dois me tromper. Parmi ceux-ci, Grands Rêves ... Lire la suite
11 août 2022 à 23:19 - Messages
Tu fais du sitting-paddle, et c'est madame qui pagaie ? Permets-moi de te dire que ce n'est pas Nof qui ferait ça, parce que ... Lire la suite
11 août 2022 à 23:12 - Messages
Si Donald Trump s'écrie sur les réseaux sociaux sur la perquisition du FBI, il a gardé le silence pendant six heures face à la... Lire la suite
Quand même, j'imagine la scène : la procureure parvient à l'acculer autant de fois (440) par ses questions, de sorte qu'il est... Lire la suite
Si les états-uniens avaient le temps et les ressources de reprendre jour par jour son mandat, et toutes les fautes, les mensong... Lire la suite
11 août 2022 à 19:11 - Messages
Le sujet c'est le sexisme dans la société, pas l'évolution comparée du vocabulaire gauche et droite, en général, sinon ça pa... Lire la suite
Je crains que l'affirmation "De nombreux hommes ont leurs règles" publiée quelques pages plus haut ne soit vraiment douteuse, ... Lire la suite
Le prochain qui me fait un fil avec trop de citations, eh bien, il se fera éditer pour message war (article 13), et il aura per... Lire la suite
11 août 2022 à 19:11 - Messages
Le sujet c'est le sexisme dans la société, pas l'évolution comparée du vocabulaire gauche et droite, en général, sinon ça pa... Lire la suite
Je crains que l'affirmation "De nombreux hommes ont leurs règles" publiée quelques pages plus haut ne soit vraiment douteuse, ... Lire la suite
Le prochain qui me fait un fil avec trop de citations, eh bien, il se fera éditer pour message war (article 13), et il aura per... Lire la suite
11 août 2022 à 18:51 - Messages
Washington appelle Moscou à cesser ses opérations militaires dans et autour des centrales nucléaires ukrainiennes Les Etats-... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Caniveau Royal n'a publié aucune critique de jeu.