Caniveau Royal

Dernières publications

RSS
18 mars 2024 à 16:51 - Messages
Qu'est-ce que cela a comme conséquences, s'il ne peut la payer ? Il doit aller en prison ?... Lire la suite
En tous cas, même si ses procès, il parvient à faire attendre à leurs conséquences les résultats du 5 Novembre, et ce sera un ... Lire la suite
18 mars 2024 à 16:36 - Messages
Symphony of War est bon mais l'interface (à la JRPG) est éprouvante, et les histoires mièvres et romances... Je choisis "Passer... Lire la suite
17 mars 2024 à 22:03 - Messages
Ce que reprochait un article (du Monde ?) c'était que La France Insoumise avait débuté sa campagne pour l'élection européenne,... Lire la suite
L'Union Européenne n'est fondée à traiter que les sujets que les états lui ont confié. Ils lui ont confié quelques axes de dév... Lire la suite
Je suis pour, j'ai rédigé très vite. Et je n'en ai sans doute qu'une vision parcellaire.... Lire la suite
17 mars 2024 à 16:38 - Messages
Un moyen pour les opposants de protester : tous venir voter le dernier jour, à midi précises. Les bureaux presque vides se remp... Lire la suite
16 mars 2024 à 20:29 - Messages
Sea Change de Turin Brakes : un bon Folk Rock https://www.youtube.com/watch?v=D8FMpRGlJu0... Lire la suite
16 mars 2024 à 15:11 - Messages
Si, et nous en avons déjà discuté (p. 197 et suivantes de ce fil). Si la défaillance technique n'est quasiment jamais la caus... Lire la suite
@Metalovichinkov : je n'ai pas de voiture, car je circule à pieds, en transports en commun où à vélo, mais dans deux de ces tr... Lire la suite
La question que pose Lionel90 à derioss est pertinente, et l'on peut même ajouter : sachant un défaut, ont-il toujours l'envie... Lire la suite
15 mars 2024 à 18:39 - Messages
Il y a 165 points de contrôle dont 88 font l'objet d'une contre-visite (réparation obligatoire dans les deux mois), et 9 sont c... Lire la suite
15 mars 2024 à 12:16 - Messages
Le titre du sujet, c'est : la vie passionnante de Zangdar. Il est temps, Zangdar, que tu nous mettes du rêve.... Lire la suite
15 mars 2024 à 08:36 - Messages
C'est quelque-chose qui devient extrêmement compliqué ces temps-ci, mais on s'en sort encore plutôt bien sur JoL, c'est de ... Lire la suite
14 mars 2024 à 22:04 - Messages
J'extrapole de la même manière quand on se fait voler trois fois de suite des ordinateurs ou des documents ayant trait à ... Lire la suite
Il a repris les points qui avaient été développés par les députés à l'Assemblée Nationale, il y a quelque jours.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Caniveau Royal n'a publié aucune critique de jeu.