Caniveau Royal

Dernières publications

RSS
22 March 2025 à 16:58 - Messages
Ouyaye ! C'est le Dead Cat Bounce ! (le rebond du chat mort) celui qui trompe les néophytes en faisant croire qu'un titre va r... Lire la suite
@Ryu_Seiken : 'La discrimination, raciale et autres, ce n'est pas juste blanc contre les autres. L'inverse est beaucoup plus ré... Lire la suite
22 March 2025 à 11:28 - Messages
La fille de six ans d'une famille de cinq enfants de chrétiens mennonites du Texas est morte de la rougeole, le 26 février. L'... Lire la suite
Entre les canadiens pas contents et les étrangers qui ont peur de s'y faire arrêter arbitrairement, le tourisme aux Etats-Unis ... Lire la suite
22 March 2025 à 10:04 - Messages
Je vais leur dire : le temps de l'examen est insuffisant mais que j'ai bien compris leur problème, je cherche un autre job ... Lire la suite
C'est la convention Syntec, je vais regarder. Syntec, cependant, c'est un copier-coller du code du travail (quand ils ne réussi... Lire la suite
21 March 2025 à 20:36 - Messages
Pas mal trouvé ! 737722 Cette machine finance les fascistes... Lire la suite
21 March 2025 à 19:02 - Messages
Et peinent à se reconnaître dans la doctrine America First, isolationniste, qui a remplacé l’image des États-Unis défenseurs de... Lire la suite
L'on peut espérer qu'au 15 Avril la base démocrate voie sa force et ensuite réagisse mieux, déjà.... Lire la suite
Y a de ces idolâtres, quand même... 737701 Il commence à y avoir des avertissements que les Etats-Unis pourraient perdre leur... Lire la suite
21 March 2025 à 17:52 - Messages
Sur les voies sur berges, la vitesse est limitée à 737711 Mais les chiens gambadaient toujours, autour. Courant au d... Lire la suite
21 March 2025 à 15:20 - Messages
Donald Tusk : « D’ici 2030, l’Europe doit être, en termes d’armée, d’armements et de technologie, clairement plus forte que la... Lire la suite
21 March 2025 à 14:58 - Messages
Lexique : Si vous lisez Leextiter ou Lexiter : c'est un britannique de gauche, supporter du Brexit. (en général, assez honni... Lire la suite
21 March 2025 à 12:15 - Messages
J'ai un peu de mal avec la magie dans beaucoup d'animes. Visuellement pour représenter le lancement de sorts, les dessinateurs ... Lire la suite
21 March 2025 à 06:21 - Messages
Ceci Lundi ? "Je dois vous dire que Mardi, j'ai été surpris. Notre société a un fort potentiel et des clients intéressants. ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Caniveau Royal n'a publié aucune critique de jeu.