Caniveau Royal

Dernières publications

RSS
6 November 2025 à 17:09 - Messages
C'est vrai, mais un vrai covid + une grippe en même temps, à mon avis, sans vaccin, c'est plus fort, trop fort... Mais j... Lire la suite
6 November 2025 à 03:42 - Discussion
De nombreux événements ont fait que le complotisme a cru ces dernières années. Peut être avez-vous à vivre, au quotidien, avec u... Lire la suite
5 November 2025 à 18:34 - Messages
CBC / Radio Canada réfléchit à présenter sa candidature pour participer au prochain Eurovision de 2026.... Lire la suite
5 November 2025 à 18:19 - Messages
Vous pensez qu'être condamné à dix ans d'inéligibilité doit rabaisser son caquet ? Et que l'être à quatre ans et demi de prison... Lire la suite
5 November 2025 à 13:18 - Messages
Netflix va utiliser l'IA générative dans sa création pour proposer des séries plus simples, plus rapidement, plus innovantes, p... Lire la suite
4 November 2025 à 21:20 - Messages
À la première génération, ça doit être très pratique. Mais aux générations suivantes, par dessus, finir par une catastrophe. O... Lire la suite
Le problème de la génération par IA, c'est : 1) Tu ne peux pas débuter avec dans une application existante : l'IA elle te sert... Lire la suite
===> Y a plein de projets open source avec beaucoup d'issues dedans, vous savez... Apache Maven, Apache Zeppelin, Open API Gene... Lire la suite
3 November 2025 à 17:25 - Messages
C'est impressionnant ! Qu'a t-il fallu faire, par exemple, en Belgique, pour faire décroître le nombre de morts de 27% ? ... Lire la suite
2 November 2025 à 19:03 - Discussion
Cela fait un moment que j'ai envie d'ouvrir ce fil. J'ai écouté des émissions très intéressantes, et j'aimerais vous les partage... Lire la suite
2 November 2025 à 17:42 - Messages
La réaction ukrainienne est vive. Des forces spéciales sont venues en renfort. Un pétrolier russe amarré et ses infrastructures... Lire la suite
2 November 2025 à 11:41 - Messages
D'après Zucman et quelques-uns du PS. Pour les économistes, c'était plutôt 5 aussi...... Lire la suite
La vérité de qui ?... Lire la suite
C'est France-Inter qui l'a rapporté le jour du vote, dans ces éditions du matin, comme je l'ai écrit. Et ces 5 milliards réell... Lire la suite

Jeux

Critiques

Caniveau Royal n'a publié aucune critique de jeu.