Caniveau Royal
|
Dernières publications

Il y en a des publications au Journal Officiel, ces temps-ci... Afin de poursuivre la sécurisation de la chasse pour ses prati... Lire la suite

Les tuk-tuks qui sillonnent les pistes cyclables parisiennes horripilent les cyclistes parce qu'ils sont trop larges. Mais ils ... Lire la suite
Un décret au Journal officiel relève à 14 ans (contre 12) l’âge pour conduire une trottinette électrique. Ces amendes pa... Lire la suite

Non, je ne m'en sers quand même pas pour la vie de tous les jours... :) Mais il arrive que je présume de mes forces → je... Lire la suite

La chaussure qui se déchire, ça a été conjointement sur une Asics et une Brooks en 43 (je ne courais qu'avec l'Asics). Là, le v... Lire la suite

Les inscriptions au semi-marathon de Paris 2024 (le 3 Mars) sont ouvertes, et je m'y suis inscrit. Y a plus qu'à être prêt... ... Lire la suite

Rapporteure de la directive européenne sur le permis de conduire en Europe, elle met aussi en avant des critères de sécurité ro... Lire la suite

L'ancien coureur de la Quick-Step puis manager de l’équipe B&B Hôtels, Jérôme Pineau, a agressé la Jumbo-Visma sur RMC, l... Lire la suite

C'est bien ce que je veux dire, et c'est bien le Hellsing 2001 que je mets en lien. Ne pas regarder le Hellsing de 2001,... Lire la suite
Parce qu'il y a eu 2021 d'écrit, mais j'ai corrigé :maboule:. Ultimate, c'était 2004.... Lire la suite

Si tu ne regardes pas le Hellsing de 2001, tu ne vis pas un des meilleurs moments d'anime que je connais : https://www.you... Lire la suite

Ce doit être l'un des meilleurs animés existants. Ils savent faire très fort dans les dessins animés contemplatifs, au Japon... Lire la suite
Jeux
Caniveau Royal joue à :
EverQuest II (depuis 2004) | |
EverQuest (depuis 1999) |