Les forums JOL

Caniveau Royal

Dernières publications

RSS
15 février 2021 à 17:22 - Messages
Ca se regarde bien, Psychic Princess. Je l'ai vu débarquer sur Crunchyroll ce week-end, et j'ai déjà regardé 5 épisodes sur 6 p... Lire la suite
C'est vrai que Jobless reincarnation devient plus mou. Mais c'est souvent le cas entre les cinquième et septième ou huitièmes é... Lire la suite
14 février 2021 à 20:12 - Messages
Dominic Raab a rejeté les inquiétudes des entreprises sur le Brexit, en invitant les gens à avoir une vue sur dix ans, car l'a... Lire la suite
13 février 2021 à 23:07 - Messages
J'ai regardé Beastars et Dorohedoro en entier, mais sans accrocher ni à l'un, ni à l'autre. Ils sont assez bons et corrects, ma... Lire la suite
13 février 2021 à 11:57 - Messages
J'ai fait une expérience Jemeforce Now en utilisant mon compte Steam pour lancer mon jeu depuis ce site de cloud gaming. C'est... Lire la suite
11 février 2021 à 21:04 - Messages
Je dois faire un EDIT sur ce que j'ai écrit. Pathfinder Wrath of the Righteous (= Pathfinder II) ne sera probablement pas porté... Lire la suite
11 février 2021 à 07:58 - Messages
L'Union Européenne a demandé aux pêcheurs britanniques, je crois, de nettoyer leurs prises avant d'arriver dans l'UE. En Corno... Lire la suite
10 février 2021 à 21:37 - Messages
Pathfinder Kingmaker : il est bien, si fait les combats en tour par tour, et qu'on le joue en mode Défi (le niveau juste au des... Lire la suite
10 février 2021 à 21:20 - Messages
Bon, ça y est, je me suis abonné à Netflix pour remplacer ADN qui doublonnait Crunchyroll et Wakanim. D'après ce que je compre... Lire la suite
10 février 2021 à 20:53 - Messages
Mais que ce soit pour EQOA ou P99, ça dérange pas SOE / Dailybreakgames qu'on leur pique ou copie leurs assets ? Ou bien : les... Lire la suite
Je ne vois pas pourquoi, gardant le même serveur, tu ne pourrais pas avoir des assets avec dix fois plus de polygones aujourd'h... Lire la suite
D'accord, je comprends. Avec ce seul périmètres (émulation du serveur, alimentation de la base données) mais sans pouvoir touc... Lire la suite
10 février 2021 à 19:14 - Messages
Triste FC Nantes, qui a viré mon maître à penser ! Je voudrais trouver les mots... Mais y a pas de mots.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Caniveau Royal n'a publié aucune critique de jeu.