Alpha & Oméga
|
[Modéré par Silgar
Ce fil est dédié au mouvement des Gilets Jaunes. Utilisez-le pour parler des causes et des conséquences du mouvement, de son organisation et des revendications qu'il porte. ] Sinon,Castaner avait dit de ne pas bloquer le périphérique sinon la police interviendrait. Résultat, la police filtre le périphérique pour éviter que les manifestants n'y accède mais ça a fini par le bloquer. Les images sont surréalistes. J'ai l'impression qu'ils ont mis la capitale en état de siège. On marche sur la tête. Dernière modification par Silgar ; 19/11/2018 à 12h36. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[POGNAX] [Gilets Jaunes] Causes, mouvement et conséquences
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je reste chez moi aujourd'hui perso.
Déjà un mort et il est à peine 10h du matin, ça promet. Citation :
|
![]() |
|
#258144 |
|
Ben changez rien, c'est ce mépris qui a donné Trump, Salvini, Bolsonaro, le Brexit... Perso je suis pas sûr de souhaiter ça pour le pays où je vis.
|
![]() |
|
|
[Modéré par Episkey :] Et pourtant tu cibles les yatch qui soit dit en passant ne consomment pas beaucoup de carburant à rester toute l'année amarré, pendant que moi je cible la navigation maritime et j'ai des arguements et des sources expliquant mon choix : https://www.fne.asso.fr/dossiers/lin...roisi%C3%A8res Explique le tien ... Dernière modification par Episkey ; 17/11/2018 à 20h15. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|