Gluck |
Dernières publications

Pour le deuxième point, le jeu répond déjà en partie à cette question avec Noco et la fin de l'acte II : Quand l'expeditio... Lire la suite

J'imagine que j'ai vieilli, mais cette formule "RPG AAA Open-world" est davantage repoussoir que teaser pour moi. Genre beurk... Lire la suite
Premier degré je pense que c'est pas le genre du studio de faire de la commande, ils sont plutôt du genre à créer leurs propr... Lire la suite

Elle est dans ta tête cette réduction, il n'a jamais dit ça.... Lire la suite

Bon ben la question est réglée, la série vient d'être annulée. Quel gachis quand même, d'avoir foiré les deux premières sai... Lire la suite

Autant en lore, je trouve qu'il est très intéressant à explorer en acte 3, autant je rejoins 'Az sur la qualité du convenu, j'a... Lire la suite

C'est sympa, mais ça aurait déjà du arriver il y a un an.... Lire la suite

Mouais Solo, je reste dur envers lui, il ne raconte rien d'intéressant à part résumer en 1h30 tout ce qui définit le Han Solo d... Lire la suite

[Actu] Test de Clair Obscur: Expedition 33 – Quand un petit studio français bouscule l’industrie du jeu vidéo
Forum Clair Obscur: Expedition 33
Forum Clair Obscur: Expedition 33
Le studio a annoncé des peluche Esquie pour bientôt, patience. :D... Lire la suite

Malte a compris l'essence de ce que j'attends en matière de mauvais gout à l'Eurovision, les costumes, la chorégraphie, la musi... Lire la suite

Certaines zones aussi n'ont pas l'air finies, comme la tour éternelle, avec un fond de zone accessible mais absolument rien à f... Lire la suite
Jeux
Gluck joue à :
Gluck a joué à :
DOFUS (2006-2008) |