Gluck |
Dernières publications

Moi au contraire j'ai adoré cette petite série, tout en légèreté. C'est une histoire en standalone, quelque part dans un trou p... Lire la suite

Sisi, ça avait mené à un extrait vidéo assez cocasse où des gens avec qui elle collaborait lui avait demandé tranquillement... Lire la suite

Jardinier/Gladiateur, pas du tout contradictoire. :D apps.quanticfoundry.com/s/mykvun/... Lire la suite

Beaucoup aimé le parallèle avec le trailer de Witcher 3 avec le thème de "Les humains sont des monstres aussi".... Lire la suite

Qui va diriger la France après le gouvernement Barnier, quelle composition, quelle durée de vie ?
L'Agora
L'Agora
C'est facile à expliquer que le déshonneur par association, ça ne veut rien dire, et que le coeur du problème c'est un parti au... Lire la suite

Mdr. Bon ok, là effectivement, on peut pour une fois réellement parler de wokisme. :D C'est tellement performatif, et cont... Lire la suite

Sisi et je me régale. Et à ma grande surprise, le scénario avance sacrément vite, y'a vraiment jamais de longueurs.... Lire la suite

C'est à moitié vrai, parce que l'EN peut pas se permettre de virer à gogo vu la merde que c'est pour recruter. Dans les fai... Lire la suite
C'est dans l'article du Monde cité précédemment.... Lire la suite

J'arrive après la guerre, mais je ne résiste pas à la tentation de partager mon expérience de TZR de cette année. L'an passé, ... Lire la suite

Pas les seules dans ce cas, on peut citer Mila de l'affaire du même nom qui a viré Zemmouriste, ou encore Ventose qui est pass... Lire la suite
Jeux
Gluck joue à :
Gluck a joué à :
DOFUS (2006-2008) |