Gluck

Dernières publications

RSS
22 juillet 2024 à 22:28 - Messages
Je l'ai finie cette après midi et je rejoint ce que tu dis, c'est débile et gratuit, ça aime montrer une Rome débauchée et me... Lire la suite
17 juillet 2024 à 05:13 - Messages
Oh putain ce final mdr. Voila pourquoi la haute république c'était une erreur, ils peuvent pas s'empêcher de raccrocher aux ... Lire la suite
8 juillet 2024 à 21:32 - Messages
Si on nage en plein marasme politique, je vois très bien une nouvelle dissolution à l'été prochain pour faire bouger les lignes... Lire la suite
En quoi sont-ils en position d'appliquer leur programme réellement? Ils ne pourront pas gouverner par décret et par 49.3 car... Lire la suite
"Olivier Faure a proposé que le groupe parlementaire le plus important propose un ou une Premier ministre" Mais comment peut-o... Lire la suite
7 juillet 2024 à 18:15 - Messages
7 juillet 2024 à 15:18 - Messages
C'est probablement le premier sauvetage d'A-Train en fait ? Le reste n'était que des mises en scène bidons de Vaught, ou tr... Lire la suite
6 juillet 2024 à 11:53 - Messages
C'est même pas vraiment Disney en fait, c'est Filoni, pareil que sur Clone Wars, c'est une très longue continuité que Disne... Lire la suite
5 juillet 2024 à 08:24 - Messages
Il fait partie de ceux qui n'ont pas compris que l'arrogance est un privilège réservé à ceux qui gagnent et qui ont l'appui... Lire la suite
4 juillet 2024 à 18:17 - Messages
Aloïsus avait parfaitement raison avec Ruffin, il va se faire nazifier comme Roussel et ses saucisses, parce que pas assez da... Lire la suite
28 juin 2024 à 13:48 - Messages
Inventer un scénario sur de la spéculation et des à priori pour affirmer que c'est un scénario parfaitement plausible, c'est du... Lire la suite
26 juin 2024 à 16:33 - Messages
Vote facile pour moi, c'est Ruffin dans ma circonscription. :o... Lire la suite

Jeux

    Gluck joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gluck a joué à :
    DOFUS (2006-2008)

Critiques

    Gluck n'a publié aucune critique de jeu.