Gluck

Dernières publications

RSS
18 January 2025 à 20:09 - Messages
Moi au contraire j'ai adoré cette petite série, tout en légèreté. C'est une histoire en standalone, quelque part dans un trou p... Lire la suite
13 January 2025 à 20:26 - Messages
Sisi, ça avait mené à un extrait vidéo assez cocasse où des gens avec qui elle collaborait lui avait demandé tranquillement... Lire la suite
9 January 2025 à 17:49 - Messages
Jardinier/Gladiateur, pas du tout contradictoire. :D apps.quanticfoundry.com/s/mykvun/... Lire la suite
15 December 2024 à 00:35 - Messages
Beaucoup aimé le parallèle avec le trailer de Witcher 3 avec le thème de "Les humains sont des monstres aussi".... Lire la suite
4 December 2024 à 06:17 - Messages
C'est facile à expliquer que le déshonneur par association, ça ne veut rien dire, et que le coeur du problème c'est un parti au... Lire la suite
31 October 2024 à 15:50 - Messages
Mdr. Bon ok, là effectivement, on peut pour une fois réellement parler de wokisme. :D C'est tellement performatif, et cont... Lire la suite
21 October 2024 à 01:19 - Messages
Sisi et je me régale. Et à ma grande surprise, le scénario avance sacrément vite, y'a vraiment jamais de longueurs.... Lire la suite
15 October 2024 à 21:37 - Messages
C'est à moitié vrai, parce que l'EN peut pas se permettre de virer à gogo vu la merde que c'est pour recruter. Dans les fai... Lire la suite
C'est dans l'article du Monde cité précédemment.... Lire la suite
14 October 2024 à 22:44 - Messages
J'arrive après la guerre, mais je ne résiste pas à la tentation de partager mon expérience de TZR de cette année. L'an passé, ... Lire la suite
6 October 2024 à 21:01 - Messages
Pas les seules dans ce cas, on peut citer Mila de l'affaire du même nom qui a viré Zemmouriste, ou encore Ventose qui est pass... Lire la suite

Jeux

Gluck joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Gluck a joué à :
    DOFUS (2006-2008)

Critiques

Gluck n'a publié aucune critique de jeu.