Gluck

Dernières publications

RSS
13 mars 2024 à 02:55 - Messages
C'est un super jeu coop, et un nid à fou rire avec les situations débiles que ça engendre. Le premier était dans la même veine... Lire la suite
5 mars 2024 à 20:19 - Messages
Ben moi j'ai bien aimé. Même s'il manque encore des éléments essentiels de l'univers (La C.H.O.M., la guilde à peine représenté... Lire la suite
Personne n'a oublié le seigneur des anneaux? :confus:... Lire la suite
5 mars 2024 à 19:42 - Messages
Série je sais pas, mais en film j'ai eu des abberations comme Oldboy sans VO. :o Oh dae su sans les voix coréennes, c'est non... Lire la suite
26 octobre 2023 à 01:06 - Messages
Ah clairement la scène de la saison 1 où on montre à Loki l'intégralité de sa vie, pour moi c'était dans le but qu'à terme il p... Lire la suite
17 octobre 2023 à 18:40 - Messages
C'est faux, ne serait-ce que dans l'industrie cinématographique américaine, Infinity War et sa suite sont devenus des films ic... Lire la suite
11 octobre 2023 à 01:15 - Messages
Ahsoka c'était deux épisodes de Rebels allongés en 7 épisodes de série live action (au niveau du rythme et de l'avancée de l'in... Lire la suite
21 septembre 2023 à 21:50 - Messages
17 septembre 2023 à 20:30 - Messages
Jouissif ce match Fidji-Australie, avec un bon suspense sur la fin, dommage que la dernière pénalité ne passe pas !... Lire la suite
30 août 2023 à 22:41 - Messages
Ils sont entre l'introduction vue et revue longue de 5 min et le combat de vaisseaux de 20 min où les lasers font rien quand il... Lire la suite
25 août 2023 à 18:32 - Messages
Ben pour le moment c'est rien de plus que la saison 5 de Rebels. Même pas vraiment puisque les pilotes s'achèvent sur la scèn... Lire la suite

Jeux

    Gluck joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gluck a joué à :
    DOFUS (2006-2008)

Critiques

    Gluck n'a publié aucune critique de jeu.