Les forums JOL

Gluck

Dernières publications

RSS
27 janvier 2022 à 23:00 - Messages
D'ailleurs c'est lui qui fait le final de la saison, ça promet de saigner encore du sang sur les forums mdr... Lire la suite
Mais Boba en S2 du Mandalorien il était réussi... Sans pitié, tient tête à n'importe qui, et massacre Bib Fortuna et toute sa c... Lire la suite
26 janvier 2022 à 15:14 - Messages
Très bon épisode, mais qui n'a rien à foutre dans cette série. :D En rapport avec ce hors sujet tout d'abord : le lien avec la... Lire la suite
20 janvier 2022 à 23:54 - Messages
Faut quand même avouer qu'on est pas nombreux à savoir à quoi ressemble de façon réaliste du métal en fusion qui se ballade sur... Lire la suite
14 janvier 2022 à 22:31 - Messages
Sympa comme tout cette saison, même si le coté trop théatral d'Inaros a beaucoup tendance à m'irriter. Ils s'en sortent plutot ... Lire la suite
Les intros mises côte à côte forment une nouvelle de la saga "Strange dogs", qui racontent une histoire parallèle sur Lacon... Lire la suite
13 janvier 2022 à 19:30 - Messages
Bon je vais pas être plus original que les autres, c'était pas du tout ma came non plus ce troisième épisode. Mais il m'a di... Lire la suite
12 janvier 2022 à 15:02 - Messages
8 janvier 2022 à 17:58 - Messages
1er jeu fini : Blasphemous Beaucoup aimé le premier run, le environnements et ennemis sont très variés, les animations sont ... Lire la suite
26 décembre 2021 à 23:40 - Messages
Bon ben vu aussi. C'est pas la merde intersidérale à laquelle je pouvais m'attendre pour une suite 20 après (pas comme Jurassi... Lire la suite
14 décembre 2021 à 18:50 - Messages
Ahah la finale de ce soir est pas en direct... Tf1 a peur que ça dégénère en live. :D... Lire la suite
Clairement même conclusion que toi. Terrible ce bad buzz le jour même de la finale, ils sont pas près de refaire du all star... Lire la suite
Et c'est de pire en pire... https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/finale-de-koh-lanta-apres-les-tricheries-il-ny-aura-... Lire la suite
11 décembre 2021 à 11:49 - Messages
Je suis vraiment surpris qu'ils insistent autant sur Laconia et la construction d'un Magnetar si vraiment la série compte s'arr... Lire la suite

Jeux

Gluck joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Gluck a joué à :
    Dofus (2006-2008)

Critiques

Gluck n'a publié aucune critique de jeu.