Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
J'ai pensé qu'il manquait un sujet de ce genre sur le cercle. Je trouve qu'il est intéressant de parler des séries de manières plus transversale, de les comparer, d'en discuter. Or, ça n'arrive que sur des sujets de séries qui dérivent et donc deviennent hors-sujet ou sur des demandes de recherches de séries, qui finissent en fil à liste et sont donc également fermées. Je pensais que ce sujet permettrait d'éviter tout ça. De plus, parfois, certaines séries sont trop peu connues, trop peu regardées sur jol pour avoir un sujet à elles-seules qui ne dépassent pas les 15-30 réponses sur plusieurs années et finissent de toutes manières au fin fond du cercle, sans que plus personne ne s'en occupe. Si ce sujet est régulièrement remonté, ça permettra peut être de rappeler l'existence de ces séries et de leur faire une meilleure publicité. Sommaire : Référencement des joliens sériephiles
ArchivesLes nouveautés 2008/2009 : Voir sujet.Les nouveautés Été 2010 : Voir sujet. Les nouveautés 2011/2012 : Voir l'archive. Les nouveautés Été 2012 : Voir l'archive. Les nouveautés 2012/2013 : Voir l'archive. Les nouveautés 2013/2013 : Voir l'archive. Liste des sujets de séries sur JoLJ0L TVSOTY 2013 Nominations - Résultats J0L TVSOTY 2014 Nominations - Résultats Les séries incontournables Une série post-apocalyptique ? Votre Top 5 des séries (+3 espoirs) Les séries TV (DVD et autres) Sommaire des Séries/Animes déjà abordés sur le Cercle Liens utiles :Le Monde des Séries : blog généraliste sur les séries avec articles, commentaire et émissions audio. Internet Movie Database : site de références techniques, acteurs principaux et secondaires épisode par épisode. Allociné : idem, moins complet. Audience USA : site qui traite des audiences des séries sur les chaînes américaines. SérieLive : site généraliste sur les séries. PogDesign : site référençant les dates de diffusion des épisodes inédits. TVSRS site référençant les dates de diffusion des épisodes. BetaSeries : Site référençant les dates de diffusion, permet de faire classer ses séries, de marqué les épisodes vus, non vus, à voir, recherche de séries, forum. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Sujet général sur les séries
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Plus de mille messages ont été postés dans ce fil. Les fils d'une telle longueur peuvent causer des ralentissements. Les messages les plus anciens ont ainsi été archivés pour améliorer vos conditions de navigation.
Vous pouvez retrouver ces messages dans les fils suivants :
|
![]() |
|
|
J'ai pensé la même chose sur le commencement "c'est tout pourri comme mise en situation, un peu comme farscape".
Mais pour la suite, on va vraiment loin je trouve... Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hercule, Jason et Pythagore rentre dans un labyrinthe. Et Thésée ? C'est vraiment une excuse des plus bidon pour une histoire. Mais bon... c'est une mini-série je crois (13 épisodes), donc ça s'étendra pas trop en longueur. On retrouve aussi la patte de celui qui a fait Merlin avec la fuite dans le marché avec le dragon. Je continuerais surement à regarder... mais je suis beaucoup moins enthousiaste que toi sur l'intérêt de la série. Sinon j'ai vu les deux premiers épisodes de Dads, c'est pas si mauvais que le laisse penser cet article. Même si on est d'accord, c'est pas le top de la sitcom. Dernière modification par Ed Wood ; 30/09/2013 à 10h42. |
![]() |
|
|
Bonsoir ici
Pour les intéressés, hier soir ont repris : - The Good Wife saison 5 - Once upon a time saison 3 En souhaitant que ces 2 séries soient toujours intéressantes. |
![]() |
|
|
Pilot de Hello Ladies, fort ennui, succession de gags plus ou moins drôle et attendus.
Juste le personnage de Christine Woods que j'ai trouvé sympa. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Point noir.
Je vais tester le pilot de The Americans, apparemment c'était la révélation de l'année 2013. |
![]() |
|
|
Edit: rien
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ah et je suis amoureux d'Elizabeth
![]() |
![]() |
|
|
Utopia aussi c'est une grosse claque. Bon après, The Americans, c'est clairement mon coup de cœur.
Bon, faut que je me lance dans The Good Wife aussi. Ça fait des mois que je me dis ça, mais j'ai toujours pas regardé le pilote. ![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Borgen reprend ce soir sur Arte pour ceux qui suivent la série par ce biais là
![]() |
![]() |
|
|
Yop, je viens de refaire le plein de nouvelles séries, je post ici pour partager, et éventuellement avoir des avis par ceux qui connaîtraient deja (savoir si ça vaut le coup que je me tape les pilotes de chaque ce week-end
![]() The Wrong Mans Peaky Blinders The Crazy Ones Hostages The Blacklist Doomsday Castle The Goldbergs |
![]() |
|
|
Peaky Blinders c'est un Boardwalk Empire au rabais, pas super passionnant et clairement inférieur a BE.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|