Dernières publications

Quoi ? :mdr: Il n'a jamais été aussi peu nécessaire de monter en gamme pour avoir un smartphone plus que décent, t'as plei... Lire la suite

Tu peux me citer le passage où il est dit que les viols en Inde sont la faute des féministes blanches impérialistes ? Parce qu... Lire la suite
Tout ce que je lis c'est que le "féminisme des 1%" (que je comprends dans le sens de féminisme des classes dominantes occidenta... Lire la suite

Non un 32" 1440p offre une résolution plus fine qu'un écran 27" 1080p, comme l'indique ton site qui nous donne une résolution ... Lire la suite

Vous êtes lourds les mecs. Ça fait longtemps qu'on a commencé à rejeter du CO2. Le climat s'est déjà réchauffé, c'est fini. On ... Lire la suite

2080 ti* Ce qui la rend surtout relativement inintéressante c'est la 3060 ti à peine 10% moins puissante pour 100€ de mo... Lire la suite

Bah moi j'ai eu ma 3060 ti a 420€, bien content d'avoir attendu. (:... Lire la suite

J'ai un Beyerdynamic DT 770 pro 250 ohms, et s'il y a clairement un mieux avec mon ampli/DAC, le son est loin d'être dégueux en... Lire la suite

C'est pris, merci ! Un mois et demi en activant le renouvellement automatique. :D... Lire la suite

Je me disais aussi que civ 6 et jeu préféré... Il y avait quelque chose qui ne collait pas. :D... Lire la suite

Tu as lu trop vite, le lien explique justement l'inverse : que les cartes basées sur Ampere seront intéressantes pour miner... Lire la suite
Effectivement, j'ai dit de la merde.... Lire la suite