JOL

Miuw

Dernières publications

RSS
15 septembre 2020 à 17:49 - Messages
Si t'as de l'argent en trop dont tu cherches à te débarrasser je peux te passer mon paypal tu sais... On a plutôt tendance à ... Lire la suite
Ça dépend beaucoup des jeux, mais la rx 5700 xt gagne déjà quelques pourcents suivant les jeux, et la 3080 va être deux fois p... Lire la suite
14 septembre 2020 à 03:22 - Messages
Les processeurs de Qualcomm, Samsung, Apple et Hisilicon sont tous sous licence ARM. Edit: woops j'ai lu trop vite, c'est exact... Lire la suite
11 septembre 2020 à 13:47 - Messages
Les possesseurs de 2080 ti ont de toute façon plus d'argent que de bon sens. :rolleyes: Je le trouve insupportable, ma... Lire la suite
1 septembre 2020 à 22:42 - Messages
Vu le système de refroidissement d'Nvidia je ne vois aucune raison que les modèles des partenaires soient plus chères, plutôt... Lire la suite
Digital Foundry ont eu accès aux nouvelles cartes : https://www.youtube.com/watch?v=cWD01yUQdVA Edit: En 4k sans ray tracing ... Lire la suite
Il y a aussi des jeux qui vont utiliser toute la vram qu'ils ont de dispo, ça ne veut pas dire que c'est le minimum qu'il leur ... Lire la suite
31 août 2020 à 20:49 - Messages
Avec 100W de plus qu'une 2080 ti qui tirait déjà 275W (pour la FE, les modèles des partenaires ça monte plus haut), on est quan... Lire la suite
25 août 2020 à 16:39 - Messages
C'est de nouveau une source officielle ????? Et les conversions du marché US au marché européen c'est pas comme ça que ça ... Lire la suite
Je vois pas trop de raison de préférer Nvidia si c'est AMD qui offre les cartes les plus efficientes cette génération, tout en ... Lire la suite
Je vois pas comment AMD pourrait ne pas "compétitionner", quand on voit les perfs des nouvelles consoles et qu'AMD a annoncé +5... Lire la suite
23 août 2020 à 21:53 - Messages
310 mm de long il semblerait, ça rentre tout juste dans ton define c/meshify c (315 mm max avec les ventilos à l'avant). Après ... Lire la suite
T'es large, je vois pas comment elle est pourrait être plus grosse qu'un NH-D15.... Lire la suite
19 août 2020 à 18:06 - Messages
Si la 3090 est une nouvelle gamme de cartes au dessus de la 3080 ti et que c'est effectivement un monstre de 24 go de vram, j'e... Lire la suite
14 août 2020 à 19:05 - Messages
Bah les nouvelles cartes auraient dû utiliser le noeud 7 nm de TSMC, au moins pour le haut de gamme, mais il semblerait qu'elle... Lire la suite
Ouais ça m'embête aussi un peu, on dirait que Hopper et RDNA3 vont être plus intéressants que cette génération ci, et seront pe... Lire la suite
Si c'est la chaleur dégagée qui te pose problème ça ne va absolument rien changer, une carte qui consomme 300 watts va touj... Lire la suite
23 juillet 2020 à 00:28 - Messages
Euh... Non ? Il y a de bonnes chances que le porte étendard d'AMD fasse presque aussi bien, sinon mieux que celui d'nvidia ce... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

    Miuw joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Miuw n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Miuw n'a publié aucune critique de jeu.