Les forums JOL

Bal'E

Dernières publications

RSS
24 octobre 2021 à 12:47 - Messages
J'aime bien le principe, au revoir les quêtes fedex aller-retour, on prend tout d'un coup, on va sur la zone de pex et f... Lire la suite
23 octobre 2021 à 13:37 - Messages
J'aime bien le gameplay , les graphismes et la race Ain vu que j'adore l'anthropomorphisme , c'est tout ce que j'ai a dire p... Lire la suite
21 octobre 2021 à 17:41 - Messages
2 octobre 2021 à 17:54 - Messages
Nouveau graphisme y a Blade n soul qui vient tout juste, il y a 3 semaine de passer sous Unreal Engine 4 et le jeux est en F2... Lire la suite
2 octobre 2021 à 15:20 - Messages
Ca fait longtemps que je suis pas venu ici, je voulais savoir si on connait les probabilités d'être infecté par le virus en é... Lire la suite
Le wiki dit juste qu'on a moins de chance... Lire la suite
30 septembre 2021 à 13:29 - Messages
Il semblerait que la mécanique est calquer sur Lineage le premier du nom , a voir . J'ai peur qu il y est juste 4 classes , si ... Lire la suite
23 septembre 2021 à 13:48 - Messages
Quelqu?un sait comment changer de classe avec son perso ?... Lire la suite
11 septembre 2021 à 21:37 - Messages
Joué un jour et désinstallé ,je vais attendre un an et voir comment il évolue.... Lire la suite
Je n'ai pas accroché au design, aux quêtes fedex, le pauvre choix de customisation , la vitesse de déplacement et j’entends ... Lire la suite
Teso , a partir du lvl 10 on peut farmer les donjons sans a avoir a faire aucune quête , sans bouger de la ville bien pépère... Lire la suite
4 août 2021 à 13:30 - Messages
....Et pendant ce temps en Alberta au Canada des centaines de manifestants se sont retrouvés pour un cinquième jour de suite à ... Lire la suite
C'est ce que je pense aussi , on le voit avec le Delta , la vaccination sans mesures comme en Floride semble hors de cont... Lire la suite
28 juillet 2021 à 01:55 - Messages
Hier décédait aussi Mike Howe le chanteur de Metal Church a l'age de 55 ans, une voix puissante https://www.youtube.com/... Lire la suite

Critiques

Ran Online

Premièrement, j'aimerais vous dire, même si le jeu est sorti en Corée en 2005, qu'il est pas trop pour y jouer puisque le premier serveur implanter par MIN communication (le vrai Producteur et éditeur derrière RAN-online) par ici a vu le jour l'automne de... Lire la suite

Fallen Earth

L'Apocalyspe est arrivé !
    Le moment est venu, Fallen Earth est sortie. Bienvenue à l'Apocalypse... Mais est-ce vraiment le monde apocalyptique que vous attendiez? Ou est-ce que Fallen Earth est un échec apocalyptique ? Avant tout il faut être clair Fallen Earth est un jeu bac-... Lire la suite

Silkroad Online

MMORPG avec du chalenge
    Après de multi essais (Rohan,Requiem, Tabula ,AoC, WOW, RFo, PW et j'en passe...) je retourne sur silk Road , ce jeu est parfait pout tous les amoureux de Lineage 2. Il a les mêmes qualités et les même défauts: Je le trouve + beau que L2, c'est ouvert, le... Lire la suite

Age of Conan: Unchained

Pas très convainquant
    Je tiens à noter que mon point de vue est celui d'un hardcore gamer qui ne recherche peut-être pas la même chose que la plupart des gens. Si on compare AoC avec ce qu'il était supposé être il y a 10 mois c'est certains que s'est une pure déception. Il ... Lire la suite

Lineage II

Lineage II : un monde bien chaotique
    Lineage II est un très bon jeu pour quelqu'un qui a le temps de s'investir : très « hardcore ». Il faut un an et demi pour monter un noble « stuffé » en étant « legit ». Le seul conseil que je donnerais : trouvez-vous un clan orienté PvP, parce que L... Lire la suite

Pirates of the Burning Sea

Rien à voir avec l'ile au trésor
    Bof ! C'est pas ce que j'attends d'un mmorpg sur la piraterie. Je le critiquerais pas trop puisque le style peus plaire a certains (Eve et co) et que j'ai joué seulement sur la bêta. Mais ce qui me rebute dans ce jeu, c'est que les navires sont trop peti... Lire la suite

» Toutes les critiques de Bal'E