Bal'E |
Dernières publications

Aller vous faire vacciner il est extrêmement contagieux vu que je l'ai attrapé alors que j'étais seul chez moi , la seul fois... Lire la suite

Je sais pas, je connais pas beaucoup d'orcs dans mon entourage :D... Lire la suite

Et attendre la fin de cette guerre pour avoir la vérité c'est pas possible ? C'est trop difficile d'attendre jusque la ?... Lire la suite

Je ne savais pas que mon druide débloquait un ours-hibou , j'ai plus de force et de vie que mon guerrier ou de mon barbare, le ... Lire la suite

Content de voir un space opera , il ni y'en a jamais asse... Lire la suite

Après ma naine barbare que j'ai mis sur pause,j'ai testé différentes classes pour finalement monter une gnome des cavernes drui... Lire la suite
Question, si je veux respect mes skills avec le npc de changement classe pour 100 po et que j'ai obtenu dans le jeux un item... Lire la suite

Le rush est fatal dans ce jeux, en combat le placement de ses persos est ce qu'il y a de plus important .Ici tu dois déplacer... Lire la suite

Je n'ai pas attendu cette guerre pour me faire cette réflexion. En 2019 après avoir vu cette scène tiré du film Angel has fal... Lire la suite
Jeux
Bal'E joue à :
The Elder Scrolls Online (depuis 2015) |
Bal'E a joué à :
Revelation Online (2016) | WildStar (2015) | Age of Wulin (2013) | |||
Champions Online (2013) | Rift (2013) | The Secret World (2013) | |||
Aion (2012) | Requiem: Memento Mori (2012) | Star Trek Online (2012-2013) | |||
Vanguard: Saga of Heroes (2012) | Black Prophecy (2011) | DC Universe Online (2011-2012) | |||
Gods and Heroes: Rome Rising (2011-2012) | Xsyon (2011) | Aika Online (2010) | |||
Fallen Earth (2010-2013) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2010) | Perpetuum (2010-2011) | |||
Shin Megami Tensei - Imagine Online (2010) | The Chronicles of Spellborn (2009) | Age of Conan: Unchained (2008-2013) | |||
Mabinogi (2008) | ROHAN Online: Blood Feud (2008) | Warhammer Online (2008) | |||
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | 9Dragons (2007-2008) | Archlord (2007) | |||
Granado Espada (2007-2013) | Pirates of the Burning Sea (2007-2008) | Ran Online (2007-2013) | |||
Silkroad Online (2007-2008) | Tabula Rasa (2007-2008) | World of Warcraft (2007) | |||
ROSE Online: Evolution (2005-2006) | Lineage II (2004-2016) |
Critiques
Ran Online Premièrement, j'aimerais vous dire, même si le jeu est sorti en Corée en 2005, qu'il est pas trop pour y jouer puisque le premier serveur implanter par MIN communication (le vrai Producteur et éditeur derrière RAN-online) par ici a vu le jour l'automne de... Lire la suite | |
Fallen Earth L'Apocalyspe est arrivé !Le moment est venu, Fallen Earth est sortie. Bienvenue à l'Apocalypse... Mais est-ce vraiment le monde apocalyptique que vous attendiez? Ou est-ce que Fallen Earth est un échec apocalyptique ? Avant tout il faut être clair Fallen Earth est un jeu bac-... Lire la suite | |
Silkroad Online MMORPG avec du chalengeAprès de multi essais (Rohan,Requiem, Tabula ,AoC, WOW, RFo, PW et j'en passe...) je retourne sur silk Road , ce jeu est parfait pout tous les amoureux de Lineage 2. Il a les mêmes qualités et les même défauts: Je le trouve + beau que L2, c'est ouvert, le... Lire la suite | |
Age of Conan: Unchained Pas très convainquantJe tiens à noter que mon point de vue est celui d'un hardcore gamer qui ne recherche peut-être pas la même chose que la plupart des gens. Si on compare AoC avec ce qu'il était supposé être il y a 10 mois c'est certains que s'est une pure déception. Il ... Lire la suite | |
Lineage II Lineage II : un monde bien chaotiqueLineage II est un très bon jeu pour quelqu'un qui a le temps de s'investir : très « hardcore ». Il faut un an et demi pour monter un noble « stuffé » en étant « legit ». Le seul conseil que je donnerais : trouvez-vous un clan orienté PvP, parce que L... Lire la suite | |
Pirates of the Burning Sea Rien à voir avec l'ile au trésorBof ! C'est pas ce que j'attends d'un mmorpg sur la piraterie. Je le critiquerais pas trop puisque le style peus plaire a certains (Eve et co) et que j'ai joué seulement sur la bêta. Mais ce qui me rebute dans ce jeu, c'est que les navires sont trop peti... Lire la suite |