|
|
29/07/2024, 15h33 |
|
Aller à la page... |
Les Jeux Olympiques 2024
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Par contre, ce retrait des publicités a été largement été diffusé par les réseaux d'extrême-droite. |
29/07/2024, 15h36 |
|
|
|
29/07/2024, 15h43 |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Citation :
Beaucoup ignorent la parole du réalisateur parce qu'elle va pas dans leur sens et préfèrent celle d'un figurant. Je vois sur ce fil un énorme ego de la part de personnes qui croient mieux savoir ce que dit une œuvre que le réalisateur lui même. On croirait les ultra fans de Star Wars haters de Georges Lucas... Perso quand je veux avoir des explications sur le sens d'un film, je fais généralement plus confiance au réalisateur qu'à un des acteurs. Citation :
Dernière modification par Borh ; 29/07/2024 à 15h58. Motif: Auto-fusion |
29/07/2024, 15h54 |
|
Ron Jack Auboulot |
Trouver plus de messages par Ron Jack Auboulot |
|
Interview de son éminence le cardinal François-Xavier Castillo
https://www.francebleu.fr/infos/soci...stillo-3901720 Citation :
|
29/07/2024, 16h09 |
|
|
Citation :
Mais sinon dans le même article : Citation :
https://eglise.catholique.fr/espace-...de-paris-2024/ Ils sont trop bêtes, ils n'avaient pas compris eux non plus l'évidente référence au Festin des Dieux, dans un spectacle conçus pour être accessible au plus grand nombre, ça l'a fout mal pour les Évêques ! (ironie) |
29/07/2024, 16h22 |
|
|
Citation :
C'est dans l'ordre des divinités une nymphe des eaux. Sequana (mythologie) — Wikipédia (wikipedia.org) Citation :
Citation :
|
29/07/2024, 16h25 |
|
Ron Jack Auboulot |
|
10 pages de débat pour quelques mecs en talons, franchement...
Comme dit Philippe Katerine : "on s'ennuierait s'il n'y avait pas de polémique", hein. |
29/07/2024, 16h46 |
|
|
Citation :
Et dans mes souvenirs, le cardinal est au dessus des évêques dans la hiérarchie ecclésiastique. |
29/07/2024, 17h06 |
|
Ron Jack Auboulot |
|
Sinon quelqu'un a vu ce documentaire? (n'étant pas en France je peux pas le voir)
https://www.france.tv/documentaires/...-partie-2.html En faisant un saut sur le stream de mistermv (pas vraiment un facho ), il disait que dans le reportage il était dit que les contestations contre Aya Nakamura avaient convaincus les organisateurs d'y aller fond les manettes sur le cote woke de la cérémonie. |
29/07/2024, 18h26 |
|
|
(Le Monde) JO de Paris 2024 : quand les autorités catholiques confondent le banquet de Bacchus avec le dernier repas du Christ lors de la cérémonie d’ouverture
Une des scènes de la cérémonie d’ouverture, qui a suscité de nombreuses réactions, fait référence au festin des dieux de l’Olympe, un thème qui a inspiré plusieurs tableaux. « Le Festin des dieux » (vers 1635-1640), de Jan Harmensz van Bijlert. Dionysos est représenté allongé au premier plan, pressant une grappe de raisin au-dessus de sa bouche. |
29/07/2024, 18h45 |
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|