B£iss

Dernières publications

RSS
12 June 2025 à 15:09 - Messages
Hello, est-ce que vous auriez des sites préférentiels qui répertorient des builds efficaces ? Jusqu'à présent comme beaucoup... Lire la suite
28 May 2025 à 12:12 - Messages
Elle est étonnante cette équipe des Pacers (pour moi en tout cas qui l'ai peu suivie cette saison). Il n'y a pas de noms extrêm... Lire la suite
Il a vraiment cette image là ? Je pensais que c'était plutôt l'inverse, qu'il était apprécié. Bon faut dire, j'ai dû regar... Lire la suite
12 May 2025 à 15:56 - Messages
J'adhère à 100% à ce message. Pour ma part c'est facile, j'ai aujourd'hui 45 ans, et je n'avais pas pris une telle claque ém... Lire la suite
18 April 2025 à 08:37 - Messages
Ok. Admettons que Nasser est l'enculé que tu décris. Une fois que t'as dit ça, il se passe quoi ? Explique moi à quoi ça te ser... Lire la suite
17 April 2025 à 15:27 - Messages
Il me semble avoir lu qu'elles seraient compatibles. J'espère putain :enerve:... Lire la suite
17 April 2025 à 14:49 - Messages
Honte d'un truc d'il y a 20 ans, et dont seulement 2 pelos peuvent avoir la référence ? Je vais te dire, en réalité 99.9% de ... Lire la suite
Défendre quoi au juste ? Le club se développe plutôt bien, ils ont pas besoin de moi. Si c'est par rapport à Al-Khelaïfi e... Lire la suite
15 April 2025 à 15:13 - Messages
Oui enfin... à mon sens tu occultes un point légèrement capital. Que ce soit douloureux et que Jamie lui en veuille c'est une... Lire la suite
14 April 2025 à 16:29 - Messages
Le sujet est abordé de façon plutôt subtile, mais il est bien là. C'est l'épisode 3 qui le met le plus en avant de souvenir, c... Lire la suite
10 April 2025 à 14:11 - Messages
A part pour maintenir une image de caïd ou de gros connard (à vous de choisir), je n'en vois pas vraiment l'intérêt. Ceci é... Lire la suite
Lui effectivement c'est probable. Par contre comment ça peut se passer pour les proches dans la confidence qui en ont profité... Lire la suite
8 April 2025 à 17:13 - Messages
Et tu es qui pour affirmer d'un ton péremptoire que ça ne doit pas se faire, sachant qu'on parle des US et pas de la France... Lire la suite

Jeux

B£iss joue à :

Aucun jeu pour le moment...

B£iss n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

B£iss n'a publié aucune critique de jeu.