B£iss B£iss est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
7 November 2025 à 08:59 - Messages
Oui enfin... Déjà que le tout électrique c'est pas pour demain pour des raisons évidentes, alors si en plus il faut que tou... Lire la suite
28 October 2025 à 17:32 - Messages
On voit bien que l'on atteint une forme de plafond sur les dernières années, malgré les diverses mesures mise en œuvre (et nota... Lire la suite
Les réductions de vitesse et les radars ont eu leurs effets, c'est indéniable. Mais ils n'en ont plus depuis quelques années,... Lire la suite
Les SUV sont une aberration écologique, mais au niveau accidentogène ça me semble capilotracté d'affirmer que c'est nettement p... Lire la suite
28 October 2025 à 15:53 - Messages
La saison NBA a repris depuis 4 matchs ! Vous vous en foutez ? Pas moi ! En bon chauvin, j'étais impatient de voir où en éta... Lire la suite
9 October 2025 à 15:15 - Messages
Je suis entièrement d'accord avec ça. Je vous trouve bien dogmatique les gens, à ne voir toutes les idées déballées ici uniqu... Lire la suite
J'avoue que j'en étais resté aux chiffres d'avant COVID. Ceci étant, si aujourd'hui on est à 5.2 et la moyenne de l'OCDE à ... Lire la suite
1 October 2025 à 09:25 - Messages
Content de t'avoir régaler mon pote, mais surtout ravi de m'être trompé. Des erreurs comme celle la j'aimerais en faire tou... Lire la suite
24 September 2025 à 09:53 - Messages
A priori 2 autres films sont prévus pour boucler l'histoire. Le prochain en 2027, et le dernier en 2029.... Lire la suite
22 September 2025 à 14:23 - Messages
Personne est allé voir La Forteresse infinie (Demon Slayer) ? J'en suis sorti très mitigé. J'espérais que le découpage du fi... Lire la suite
18 September 2025 à 11:57 - Messages
18 September 2025 à 11:28 - Messages
Quand on voit le niveau du PSG dès qu'il y a une motivation supplémentaire (par rapport aux matchs lambdas de ligue 1), j'ai pe... Lire la suite
16 September 2025 à 14:47 - Messages
Je suis un éternel optimiste. Aussi, même si je ne suis pas aveugle et constate comme toi une dégradation sociale et politique ... Lire la suite

Jeux

B£iss joue à :

Aucun jeu pour le moment...

B£iss n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

B£iss n'a publié aucune critique de jeu.