B£iss |
Dernières publications

Perso, j'avais plutôt compris que l'hypothèse de @Jet c'était que quelqu'un dans le fameux groupe sur signal avait glissé volon... Lire la suite

Il est pas tout jeune quand même le père Trump. Même de son point de vue, vous pensez que ce ne serait pas un frein pour la sui... Lire la suite

La série fait beaucoup parler d'elle, pourtant sauf erreur de ma part il n'y en a pas eu un mot ici : Adolescence. Seulement... Lire la suite

Bien sûr, bien sûr. Que l'opinion de Tzioup te heurte parce ses idées ne sont pas les tiennes, c'est une chose. Par cont... Lire la suite

Pour en revenir à la complexité de cette saison 2, au-delà effectivement des aspect mercantiles, je l'ai surtout perçu comme un... Lire la suite
What ??? J'avais cru comprendre que Piltover/Zaun était terminé (et donc aussi les personnages qui vont avec), mais que la sé... Lire la suite

Si tu as trouvé le départ extrêmement poussif, je serais tenté de dire comme Borh : laisse tomber. Tout le long le jeu a p... Lire la suite

Le jeu ne peux pas plaire à tout le monde, c'est impossible, et heureusement d'ailleurs. Je salue le geste d'insister parce que... Lire la suite

J'ai rattrapé mon retard. J'ai pas l'impression que c'est un démarrage plus ou moins bon que d'habitude, par contre j'ai la sen... Lire la suite

Triple double de mammouth de Jokic cette nuit... Les superlatifs commencent à manquer pour décrire le niveau, la régularité et ... Lire la suite

Je suivais moins la NBA durant le début/milieu de la carrière de Lebron, mais il me semble que son transfert des Cav's vers le ... Lire la suite