B£iss |
Dernières publications

J'y ai commandé plusieurs fois, dont des paires de pompes, et je n'ai eu aucun souci. Le site me semble tout ce qu'il y a de pl... Lire la suite

Pour le coup je trouve que les ex rouges ont bien fait les salopes. Faire des leçons de morale à Colin alors qu'ils l'avaient b... Lire la suite

Ça clôture les films ? Je croyais qu'il devait y en avoir 5 en tout.... Lire la suite

De faire entendre raison ? C'est quand même effarant de lire ça... Je sais pas, rien que les dernières affaires sur les cabin... Lire la suite

J'ai du mal à concevoir comment on peut imaginer Macron dévier de ses habitudes, même si au final il n'aurait que 0.2% de plus ... Lire la suite

Sympa la vidéo. C'est dingue tout ce que Oda avait savamment distillé des centaines de chapitres plus tôt, et tout ça l'air... Lire la suite

Pour l'heure je trouve ça un peu "facile" aussi, mais la révélation est toute fraîche... Je suppose que Oda va probablement dis... Lire la suite

Je trouve ça bizarre d'être aussi irrégulier. Un jour "sans" ça arrive, mais quand tu expliques qu'il y a des moments où tu doi... Lire la suite

Je sais pas si c'est que je n'ai également pas assez de références, mais je suis passé totalement à côté du ton parodique q... Lire la suite

Il ne faut quand même rien exagérer, hein. Hier soir les 2 ont été globalement mauvais, mais la forme du débat n'y était pas ... Lire la suite