Les forums JOL

B£iss

Dernières publications

RSS
17 septembre 2021 à 08:58 - Messages
Ce serait pas une bonne idée de te recommander un modèle, car le mieux est d'avoir TA paire de pompes adaptée à tes caractéri... Lire la suite
15 septembre 2021 à 08:28 - Messages
Tu as dû louper le moment où on voit Tehe, tôt le matin avec la machette et un bâton, en train de "batailler" au bord de l'ea... Lire la suite
14 septembre 2021 à 22:18 - Messages
De toute façon c'est complètement con comme stratégie. Si ça se passe comme elles le souhaitent et qu'elles backstab un mec... Lire la suite
11 septembre 2021 à 09:22 - Messages
Le spectre des antivax est large, très large. Ce que je côtoie dans mon travail son des gens très bien élevés, éduqués, qui ont... Lire la suite
11 septembre 2021 à 08:53 - Messages
Yoka vient de remporter son 11ème combat hier soir sur le central de Roland-Garros. J'aime bien regarder, mais j'y connais r... Lire la suite
9 septembre 2021 à 15:47 - Messages
L'ivermectine étant une molécule, je suppose qu'il doit exister tout un tas de dérivés... C'est con on a pas accès à l'étude de... Lire la suite
9 septembre 2021 à 11:53 - Messages
L'OM marque près de 35% de ses buts dans les 15 dernières minutes. Marseille aurait donc gagné 2-1 (peut-être 3-1) sans cet... Lire la suite
2 septembre 2021 à 13:58 - Messages
Petit retour sur une énième information donnée par mes responsables, grands complotistes devant l'éternel. Sachez que nous a... Lire la suite
1 septembre 2021 à 13:57 - Messages
J'ai direct pensé comme vous, mais le fait est que Cindy comme Patrick auraient été éliminés, même sans ce heureux hasard. On p... Lire la suite
La semaine prochaine les équipes vont être mélangées : 4 femmes et 4 hommes par team.... Lire la suite
31 août 2021 à 15:57 - Messages
Le variant Delta a pas mal rabattu les cartes, mais dire que les 2 premières doses ne servent plus à grand chose ça me semble... Lire la suite

Jeux

B£iss joue à :

Aucun jeu pour le moment...

B£iss n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

B£iss n'a publié aucune critique de jeu.