B£iss

Dernières publications

RSS
20 décembre 2023 à 19:26 - Messages
A mon avis, ceux qui pensent que la Macronie a fait une erreur se trompent lourdement. L'Europe entière se droitise plus que j... Lire la suite
Bah... oui, tu as entièrement raison. Et donc ? A mon sens, tu as tout résumer, fin du débat. Je ne fais qu'enfoncer des port... Lire la suite
20 décembre 2023 à 16:40 - Messages
Tout vu, et perso j'ai adoré. On retrouve quelques poncifs habituels des animes où il y a pas mal de combats, mais ça mis à... Lire la suite
19 décembre 2023 à 11:41 - Messages
Rien de bien surprenant dans ces chiffres à mon avis. On pouvait déjà observer une perception similaire de beaucoup de musulman... Lire la suite
4 décembre 2023 à 16:32 - Messages
Je suppose que la question exclue le controller pro de Nintendo ? Si c'est non, c'est certainement la meilleure manette pour la... Lire la suite
4 décembre 2023 à 16:28 - Messages
Il y en a qui ont joué au jeu sur PS5 ? Si oui, est-ce que le jeu au pad est bien optimisé, ou vraiment c'est à proscrire et go... Lire la suite
25 octobre 2023 à 18:16 - Messages
Eh ben... On se souvient pourquoi on parle de syndrome DBZ quand on parle de surenchère exacerbée dans les shonen. Et du coup... Lire la suite
Lors de l'ultime affrontement entre Buu et Goku, Végéta lui-même écrase sa fierté et reconnait que le vrai daron c'est Goku, et... Lire la suite
16 octobre 2023 à 08:31 - Messages
Extrêmement déçu... Mourir à 1 point comme ça, c'est dur. J'ai pas envie de cracher sur l'arbitrage car je ne maitrise pas p... Lire la suite
27 septembre 2023 à 16:20 - Messages
Eh ben, j'étais complètement passé à côté de tes déboires. Heureux néanmoins de voir que tout s'est bien passé et que t'es sur ... Lire la suite
19 septembre 2023 à 17:44 - Messages
Le manga n'est pas terminé, mais on est censé n'être plus très loin de la fin (ce qui est plutôt relatif, sachant que ça po... Lire la suite
19 septembre 2023 à 15:46 - Messages
S'il y a une sale histoire avec le centre de formation, je me range côté supporters qui trouvent ça inadmissible. Par co... Lire la suite

Jeux

    B£iss joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    B£iss n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    B£iss n'a publié aucune critique de jeu.