B£iss B£iss est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
21 mars 2023 à 17:05 - Messages
J'ai envie d'être d'accord avec toi, mais ça me parait un peu facile comme analyse. Sur les candidats crédibles qu'il y avait... Lire la suite
Je rebondis là-dessus (et c'est un avis que je partage au passage). D'un point de vue pratique, comment le système des présid... Lire la suite
Pourquoi vous vous excitez sur Bardella ? J'ai loupé l'épisode où il est devenu la tête de liste du RN en lieu et place de MLP... Lire la suite
20 mars 2023 à 18:18 - Messages
J'approuve à 200%. On peut pinailler sur les positions ou les discussions d'untel ou untel, mais au final tout se résume à... Lire la suite
9 mars 2023 à 17:08 - Messages
Et la semaine dernière, personne a réagit au discours du Rudy durant le conseil ? Le mec parait un des plus sympas et équilibré... Lire la suite
9 mars 2023 à 16:46 - Messages
S'il avait pas cette hygiène de vie dégueulasse il pourrait/devrait l'être très clairement. Maintenant, si on ne fait pas dan... Lire la suite
3 mars 2023 à 18:21 - Messages
Tout aura été tellement quasi parfait dans ce manga, que les attentes vis-à-vis de la fin étaient au moins aussi grandes qu... Lire la suite
3 mars 2023 à 18:10 - Messages
Il faut comprendre quoi ? Désolé mon japonais est rouillé...... Lire la suite
2 mars 2023 à 16:17 - Messages
Lol t'abuses Doudou. Je viens de relire les commentaires de la page d'avant, et t'étais justement en plein échange avec Ausir... Lire la suite
27 février 2023 à 16:33 - Messages
Je passe peut être à côté de la pertinence de ta question, mais à 1ère vue elle me semble un peu lunaire. L'accélération dev... Lire la suite
2 février 2023 à 14:07 - Messages
Bonne continuation à lui. Il avait un peu ce profil de gendre idéal qui fait qu'on l'aimait bien, mais sportivement perso je l'... Lire la suite
2 février 2023 à 14:02 - Messages
Arrête espèce d'escroc. 5 pts d'avance actuellement, voir 8 car contre l'OM les joueurs parisiens auront un peu de motivation... Lire la suite

Jeux

    B£iss joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    B£iss n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    B£iss n'a publié aucune critique de jeu.