Les forums JOL

debione

Dernières publications

RSS
25 novembre 2020 à 13:03 - Messages
Jusqu'au moment ou il doit... partager son travail... S'entend, le random employé il a été dans la plupart des cas élevé da... Lire la suite
24 novembre 2020 à 20:59 - Messages
Au vu de ce qu'ont promis les gouvernements, ce sera surtout donner un charter de grain à moudre pour les conspirationniste... Lire la suite
Il faut arrêter un moment avec Taiwan... C'est tout sauf un paradis... Les lois y sont hyper répressive, une société qui n'... Lire la suite
24 novembre 2020 à 20:31 - Messages
Euh, si quand même un peu... Je n'ai pas fait certaines mises à jour juste à cause de cela, le manque de compatibilité. ... Lire la suite
Le problème était les mises en page qui pouvaient varier d'une version Mac à une version PC (déjà qu'entre deux version mac... Lire la suite
24 novembre 2020 à 13:06 - Messages
Surtout que si toi tu vas queuter un peu pendant ce temps, tu remarques que la haine descend vitesse grand V. Et que c'est da... Lire la suite
Ouais, juste une histoire d'égo... J'ai 24 ans de couple avec 3 femmes différentes, et c'était juste un constat empirique. ... Lire la suite
Pourquoi trompé serait trahir, si dans ce pacte il n'y a pas l'appartenance? Je comprends bien hein, mais fondamentalemen... Lire la suite
19 novembre 2020 à 18:51 - Messages
Quand je te lis, je me demande pourquoi les gens font des gamins... Une chose a été discutée avec la mère du mien au mom... Lire la suite
Ben l'un prend la partie épagneul et l'autre le golden... Plus ennuyeux c'est le sens de la découpe, la oui ça peut vraimen... Lire la suite
En plus là je suis libre tous les soirs jusqu'à... pfff, encore un bon moment....... Lire la suite
19 novembre 2020 à 14:36 - Messages
Tu vas un peu vite en besogne... Si je te suis sur le moment de la naissance, ce n'est très vite plus vrai. En cause les ne... Lire la suite
Alors non, certaines subtilités ne se rattrape pas comme on le croit , certains y arriveront d'autres pas. Et il n'y a pas ... Lire la suite
Euh, tu as lu la fin ou je parle des mesures accompagnatrices qui n'ont jamais été mises en place? Les impacts? Pour la pa... Lire la suite
19 novembre 2020 à 09:24 - Messages
On peut le voir aussi dans l'autre sens que dans le sens du "mac user". Quoi, Apple est même pas foutu de pondre un matos c... Lire la suite
18 novembre 2020 à 13:04 - Messages
Sisi, je t'assure... En tant que maceux je me pose des questions... Sur les compatibilités logiciels (tous les logiciels et... Lire la suite
Il faudra voir, mais il y a des trucs ou j'ai des doutes: - Microsoft, quelle pression ils ont? Windows n'est plus la vache ... Lire la suite
18 novembre 2020 à 11:40 - Messages
J'ai jamais saisi pourquoi les gens se mariaient, avait besoin d'un contrat d'esclavage avec la partie qu'ils disent aimer... ... Lire la suite
17 novembre 2020 à 19:29 - Messages
un jour je te présenterai mon iPad Air 2, sans doute le meilleur achat Apple que j’ai jamais fait... jusqu’au jour où étalé... Lire la suite
Il faudra voir sur pièce... ;) Mais j'ai lu un type qui parlais de vidéo et qui disait que pour lui le vrai test sera avec ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Warhammer Online: Age of Reckoning

Peut faire mieux
    Pvp de groupe très bon, ambiance générale très bonne sinon le reste :( Game play atroce au possible, très peu de possibilité de le varier, pve imbuvable, bg toujours aussi chiant et du coup quasi pas de rvr ouvert (normal tout le monde va s'enfermer da... Lire la suite

EverQuest II: Rise of Kunark

Vraiment trop facile
    Voilà, moi je suis plutôt déçu. J'ai l'impression que les développeurs ont tout fait pour rendre le jeu facile... Quand on voit ce qu'on « loot » juste en parlant à un PNJ :((( Non, franchement, je n'ai aucun plaisir à porter ce nouvel équipement, tell... Lire la suite

» Toutes les critiques de debione