debione |
Dernières publications

Une des raison avancée en coulisse est que ces équipent travaillent elles même sur un système gps et ne voudrait pas se fai... Lire la suite

A voir quand on parle de Nvidia que la 5090 n'est absolument pas taillée pour l'IA, elle peut en faire, mais en effet au pr... Lire la suite

Ou juste de prendre le risque de passer 24h en garde à vue parce que l'on a participé à une discussion sur jol....... Lire la suite

Euh, si, dans l'horlogerie ça souffre déjà pas mal, et comme les USA sont un marché dominant dans ce secteur... Mais ça va... Lire la suite
C'est pas naïf... C'est incompétent complet! Se rappeler avec délectation les déclarations de Rösti juste avant l'élection... Lire la suite

Mouais, et si on reprend Monaco en 1984 c'est ça: 741298 Et je pourrais aller chercher des images encore pire au Brésil... ... Lire la suite
Verstappen met fin au suspens, il restera bien chez RB en 2026. A noter aussi la reconduction de Vasseur chez Ferrari.... Lire la suite

Tiens, cela me rappelle les années 90 et la migration des pays des balkans ici en Suisse. Bagarre au couteau et tout le tou... Lire la suite
Tu ne caricatures pas à peine, tu caricatures complètement. La droite est aussi pour l'immigration, si tu as un doute deman... Lire la suite

J'ai lu pas plus tard qu'hier, qu'en 2025, plus du 50% des smartphones vendus aux USA étaient fabriqués en Inde.... C'est ... Lire la suite
Si la prévision était qu'ils allaient gagner du fric, la Fed aurait baissé ces taux. Hors ils viennent une fois de plus de ... Lire la suite

Non mais l'accord porte aussi sur l'achat de 750 milliards de pétrole, gaz et autres sur 3 ans. Le plus drôle est que non seule... Lire la suite

Sauf que je préfère infiniment des gens fondamentalement honnêtes mais qui ont des carences, à des "talents" dans le domain... Lire la suite
Non, il faisait le raccourci "bien payé=talents=ils savent compter=c'est le plus important"... Lire la suite
Je fais ce métier depuis 35 ans... Et si, ne t'en déplaise, éconduire un client relou fait entièrement partie du métier... ... Lire la suite

La je vais m'opposer...^^ Le calcul mental est le seul véritable truc dont j'ai obligé mon gamin à beaucoup d'effort. La ra... Lire la suite
Jeux
debione joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) | |
EverQuest II (depuis 2006) |
debione a joué à :
World of Warcraft (2005-2006) |
Critiques
Warhammer Online: Age of Reckoning Peut faire mieuxPvp de groupe très bon, ambiance générale très bonne sinon le reste :( Game play atroce au possible, très peu de possibilité de le varier, pve imbuvable, bg toujours aussi chiant et du coup quasi pas de rvr ouvert (normal tout le monde va s'enfermer da... Lire la suite | |
EverQuest II: Rise of Kunark Vraiment trop facileVoilà, moi je suis plutôt déçu. J'ai l'impression que les développeurs ont tout fait pour rendre le jeu facile... Quand on voit ce qu'on « loot » juste en parlant à un PNJ :((( Non, franchement, je n'ai aucun plaisir à porter ce nouvel équipement, tell... Lire la suite |