debione |
Dernières publications
4 January 2025 à 20:56 - Messages
Ah, donc quand Trump a demandé à Pence de s'opposer à l'élection de Biden, il était dans le cadre démocratique... Quand Tr... Lire la suite
27 December 2024 à 11:20 - Messages
Question peut-être bête, mais est-ce que tes écouteurs sont à jour? mypixelbuds.google.com... Lire la suite
28 November 2024 à 17:05 - Messages
Tu vas pouvoir m'expliquer en quoi calculer l'orbite de Mercure nous est utile au quotidien? Et derrière c'est quoi le d... Lire la suite
Je crois que les gens confondent : planète/astre ou une forme de vie est possible (pour cela je me réjouis des missions sur... Lire la suite
27 November 2024 à 18:46 - Messages
Le mystère n'en n'est pas vraiment un. En espagne il joue dans une équipe stable avec des automatismes. Toujours la même ta... Lire la suite
Evidemment qu'il les connait, mais a-t-on l'impression de voir jouer l'Espagne quand on regarde Paris? Euh, non absolument ... Lire la suite
26 November 2024 à 18:33 - Messages
Alors je comprends la position "trouver dangereux", mais dans le même temps c'est juste un constat "mathématique" porté par... Lire la suite
24 November 2024 à 18:56 - Messages
Alors pas seulement à cause de ces galaxies découvertes par Web qui ne colle pas du tout avec notre modèle standard, ma... Lire la suite
22 November 2024 à 20:58 - Messages
Cela à la vision évidente de nos connaissances à l'instant T. Les théories de la relativité ne sont valable que pour une é... Lire la suite
21 November 2024 à 16:15 - Messages
Ou alors, ils arrivent gentiment plus à suivre niveau constructions missiles balistiques standards et tapent dans des inter... Lire la suite
Nidoran... pfff.... ^^... Lire la suite
20 November 2024 à 14:19 - Messages
Pas vraiment extension, juste une confirmation que la Chine aide la Russie.... Lire la suite
A voir... Car la Chine à les yeux rivés sur la Sibérie...... Lire la suite
20 November 2024 à 13:57 - Messages
Yep, merci, j'ai trouvé en passant par le SAV, ils ont une page dédiée aux pièces détachées que j'avais pas trouvé sur leur... Lire la suite
Je vais reprendre chez Samsung, pas envie de jouer à la loterie avec des écouteurs @180 boules (ouaip, acheté en duty free,... Lire la suite
Jeux
debione joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) | |
EverQuest II (depuis 2006) |
debione a joué à :
World of Warcraft (2005-2006) |
Critiques
Warhammer Online: Age of Reckoning Peut faire mieuxPvp de groupe très bon, ambiance générale très bonne sinon le reste :( Game play atroce au possible, très peu de possibilité de le varier, pve imbuvable, bg toujours aussi chiant et du coup quasi pas de rvr ouvert (normal tout le monde va s'enfermer da... Lire la suite | |
EverQuest II: Rise of Kunark Vraiment trop facileVoilà, moi je suis plutôt déçu. J'ai l'impression que les développeurs ont tout fait pour rendre le jeu facile... Quand on voit ce qu'on « loot » juste en parlant à un PNJ :((( Non, franchement, je n'ai aucun plaisir à porter ce nouvel équipement, tell... Lire la suite |