debione debione est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
18 May 2025 à 18:27 - Messages
La safety car et les changements de pneu associé ont quand même passablement décidé du résultat... derrière Verstappen. Leclerc... Lire la suite
18 May 2025 à 16:24 - Messages
Performer pour moi c'est pas forcément atteindre la finale, une demi c'est déjà performer... Après je sais pas si cela chan... Lire la suite
17 May 2025 à 19:34 - Messages
Après, il faut prendre en compte aussi les différences entres les divers états et suivant l'hopital... En exemple, une cons... Lire la suite
Alors je peux en parler vu que je vis en Suisse.... Je t'assure que les petites bourses envient à mourir le système franç... Lire la suite
13 May 2025 à 22:19 - Messages
Peut-être que oui financièrement. Mais cela change une chose majeure: En concentrant le matériel, le killswitch devient une... Lire la suite
12 May 2025 à 10:07 - Messages
On ben Trump vient de se coucher devant Xi et lui sucer les boules.... Toues les taxes tombent a 10% bilatérale ment.... Tu p... Lire la suite
https://www.rts.ch/info/economie/2025/article/etats-unis-et-chine-treve-de-90-jours-sur-les-droits-de-douane-punitifs-28881... Lire la suite
11 May 2025 à 18:41 - Messages
Euh, ouais, il faut voir la gueule des accords aussi... C'est pas parce que Trump dit qu'ils sont historiques, qu'ils le so... Lire la suite
6 May 2025 à 22:05 - Messages
Il l'avait déjà démontré dans la finale perdue face à City.... Lire la suite
2 May 2025 à 07:27 - Messages
Oui, sa vénalité lui a mis un flingue sur la tempe... Quand on voit la gueule du contrat...... Lire la suite
1 May 2025 à 15:19 - Messages
Alors je sais pas en France, mais en Suisse, la taxe sur les plaques d'immatriculation à toujours été fonction du poids du ... Lire la suite
30 April 2025 à 19:48 - Messages
Non, pas vraiment... Regarde les dernières amendes filées aux GAFAM... Ils ont enfreint la loi, et pourtant, j'ai pas vu u... Lire la suite
Sur la base qu'il y a bel et bien un mec qui a dit: "Ok, on tente"... Ca peut-être le directeur financier quand il s'agit pa... Lire la suite

Jeux

Critiques

Warhammer Online: Age of Reckoning

Peut faire mieux
    Pvp de groupe très bon, ambiance générale très bonne sinon le reste :( Game play atroce au possible, très peu de possibilité de le varier, pve imbuvable, bg toujours aussi chiant et du coup quasi pas de rvr ouvert (normal tout le monde va s'enfermer da... Lire la suite

EverQuest II: Rise of Kunark

Vraiment trop facile
    Voilà, moi je suis plutôt déçu. J'ai l'impression que les développeurs ont tout fait pour rendre le jeu facile... Quand on voit ce qu'on « loot » juste en parlant à un PNJ :((( Non, franchement, je n'ai aucun plaisir à porter ce nouvel équipement, tell... Lire la suite

» Toutes les critiques de debione