debione

Dernières publications

RSS
26 juillet 2024 à 12:09 - Messages
Peut-être une histoire de timing, d'occuper l'espace des média sur un temps plus long... Lire la suite
26 juillet 2024 à 09:03 - Messages
C'est les jeunes que veux-tu... Pour eux le leader de Genesis c'est Phil Collins.... Lire la suite
25 juillet 2024 à 07:23 - Messages
Ca dépend de ce qui est branché dessus... Des chiffres que j'avais vu, sans écran externe c'est entre 0,5 et 1,5 de la RAM ... Lire la suite
24 juillet 2024 à 16:19 - Messages
Alors cela dépend des usages vraiment. Perso en MAO, j'ai pas besoin d'autonomie, mais j'ai besoin de pouvoir déplacer l'ordi... Lire la suite
23 juillet 2024 à 19:41 - Messages
Les promesses ... Et la réalité que certain jeu tournent environ comme sur une Ps4. Et pas comme lors du Keynote ou ils ont... Lire la suite
Les $... Etre obligé de passer par l'appstore rapporte 30% à chaque micro-transaction. Là ou sur Mac, Apple touche que dall... Lire la suite
Mémoire unifiée... Une partie des 8 Go est utilisée pour le GPU. Encore plus si tu commence à mettre des moniteurs externes... Lire la suite
23 juillet 2024 à 15:51 - Messages
Elle a tout intérêt à le faire dès maintenant, j'ai toujours trouvé aberrant à quel point les meetings sont importants au sta... Lire la suite
22 juillet 2024 à 13:13 - Messages
Ah ouais, carrément la propagande démocrate... Sur, personne n'a jamais paré de géronto-démocratie, et en tout cas personn... Lire la suite
Elle a une position très centriste, ce qui d'ailleurs a Profité à Biden lors de son élection. Mais elle a surtout un parco... Lire la suite
Non, pas vraiment... Parce que cette élection se jouera sur les indépendants. On ne fera pas changer d'avis les 40% d'élec... Lire la suite
20 juillet 2024 à 08:00 - Messages
19 juillet 2024 à 17:26 - Messages
Sisi, en effet :) Mais justement, elles étaient tellement suspectes qu'elles n'ont jamais été battue... (sans doute parce ... Lire la suite
Bon la j'ai ri en voyant Pog à l'arrivée... Il pourrait au moins faire semblant...... Lire la suite
18 juillet 2024 à 09:05 - Messages
Je veux bien croire certains gains sur le matériel, mais d'autres sports démontrent d'autres choses sur la préparation. Exe... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    Peut faire mieux
    Pvp de groupe très bon, ambiance générale très bonne sinon le reste :( Game play atroce au possible, très peu de possibilité de le varier, pve imbuvable, bg toujours aussi chiant et du coup quasi pas de rvr ouvert (normal tout le monde va s'enfermer da... Lire la suite

    EverQuest II: Rise of Kunark

    Vraiment trop facile
    Voilà, moi je suis plutôt déçu. J'ai l'impression que les développeurs ont tout fait pour rendre le jeu facile... Quand on voit ce qu'on « loot » juste en parlant à un PNJ :((( Non, franchement, je n'ai aucun plaisir à porter ce nouvel équipement, tell... Lire la suite

    » Toutes les critiques de debione