debione |
Dernières publications
14 November 2025 à 17:33 - MessagesCe qui pourrait être un "game changer", s'entend, voir une autre entreprise émerger très nettement à côté de spaceX, c'est Arte... Lire la suite
10 November 2025 à 17:29 - Messages Même pas les préférences systèmes? Même pas un bootcamp?;) Après je chicane un peu, chacun s'équipe bien comme il le veu... Lire la suite
10 November 2025 à 07:49 - MessagesCourses très sympa... Je pense en grande partie parce que seul les pneus medium tenaient la route et que les durs personne n'os... Lire la suite
8 November 2025 à 17:01 - Messages[POGNAX] Sujets autour du racisme et des discriminations en raison d'une orientation de la personne
L'Agora
L'Agora
Je suis d'accord avec ce que tu dis, sauf sur le sur l'argument "société majoritairement sans religion". La France si on r... Lire la suite
Ben c'est exactement ce que je fais quand je me bats pour que les Chrétiens (certains hein!) arrêtent d'interdire à une gam... Lire la suite
Moins pire pour qui? Un système ou l'IVG est parfaitement encadré est un système pire pour beaucoup de gens (malheureusemen... Lire la suite
7 November 2025 à 19:49 - MessagesPerso, je suis pas du tout dans le code, mais je peux occasionnellement utiliser Mistral, Perplexity ou de plus en plus raremen... Lire la suite
6 November 2025 à 17:43 - Messages Mouais, bof, mon expérience personnelle valant ce qu'elle vaut je dirais non. Il peut y avoir des terrains/schéma culturels... Lire la suite
6 November 2025 à 17:24 - Messages Il me semble que personne ici n'a REDUIT sa victoire à une victoire contre le racisme. D'ailleurs ici il s'agit bien plus de ... Lire la suite
Le mot "te" n'avait rien à faire là, my bad :/ Ce que je cherchais à soulever, c'est que... tu en parles justement. Donc s... Lire la suite
5 November 2025 à 17:59 - Messages Ce qui est insensé, c'est de griller pareillement les joueurs. On peut en vouloir au calendrier, mais on peut aussi en voul... Lire la suite
4 November 2025 à 15:47 - MessagesDick Cheney, le faucon ultime sous Bush vient de s'éteindre... Si j'ai pu haïr ce type quand il était VP, il faut noter qu'il a... Lire la suite
4 November 2025 à 15:36 - Messages Euh, si, genre Meditron pour le médical qui nous vient de l'EPFL, giotto (aussi des anciens de l'EPFL), etc etc... Ne pas ... Lire la suite
Jeux
debione joue à :
| Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) | |
| EverQuest II (depuis 2006) |
debione a joué à :
| World of Warcraft (2005-2006) |
Critiques
Warhammer Online: Age of Reckoning Peut faire mieuxPvp de groupe très bon, ambiance générale très bonne sinon le reste :( Game play atroce au possible, très peu de possibilité de le varier, pve imbuvable, bg toujours aussi chiant et du coup quasi pas de rvr ouvert (normal tout le monde va s'enfermer da... Lire la suite | |
EverQuest II: Rise of Kunark Vraiment trop facileVoilà, moi je suis plutôt déçu. J'ai l'impression que les développeurs ont tout fait pour rendre le jeu facile... Quand on voit ce qu'on « loot » juste en parlant à un PNJ :((( Non, franchement, je n'ai aucun plaisir à porter ce nouvel équipement, tell... Lire la suite |