debione

Dernières publications

RSS
18 juillet 2023 à 15:45 - Messages
Ben, il est plus proche d'un Muster que d un edberg si tu préfères...... Lire la suite
17 juillet 2023 à 21:18 - Messages
Alcaraz mate Djoko, et remporte wimbledon pour son .... 3ième tournoi sur herbe.... Mais ce fut assez moche comme match, très l... Lire la suite
Je garde quand même un oeil sur Rune, qui promet beaucoup et qui est plus jeune qu'Alcaraz (et j'adore son jeu), et qui a déjà ... Lire la suite
A la base c'est une impression, du coup je suis allé chercher un peu dans les stats: Je vais prendre en référence Djoko-Fede... Lire la suite
16 juillet 2023 à 21:39 - Messages
Très belle étape si on met de côté la bataille pour le maillot jaune, qui fut nulle... Et quand on voit la mine que met Yate... Lire la suite
15 juillet 2023 à 23:27 - Messages
Beau duel... Et franchement on dit la Jumbo, sur cette étape c'est Majka puis Yates qui font tout sauter... Avec Van Aert et K... Lire la suite
14 juillet 2023 à 19:33 - Messages
A propos de pied, Il suffit de regarder le prix non pas de l'écran XDR, mais le Studio Display... 400 boules le pied réglable e... Lire la suite
14 juillet 2023 à 17:19 - Messages
Quelle étape merdique.... Allez on repart sur du cyclisme ou on accélère dans le dernier km et c'est tout... Je vais faire l... Lire la suite
9 juillet 2023 à 12:44 - Messages
De mémoire, il me semble que jamais Vin n'a essayé de partir aux courses aux bonifs... Ving est le genre de coureur ou j'a... Lire la suite
2 cm de moins pour Vin (1,77 vs 1,75)... Donc ce serait plutôt une différence de 4kg à taille égale... Pas sur que cela jo... Lire la suite
Ah ouais, la première photo en effet fait vraiment peur:monstre::aide:... Lire la suite
9 juillet 2023 à 12:39 - Messages
Ca marchait pour moi jusqu'à mes 40 ans... Depuis, ben ja'rrive à destination mais avec 2 nuits banches dans le coffre... D... Lire la suite
8 juillet 2023 à 21:48 - Messages
8 juillet 2023 à 21:17 - Messages
Le libre en musique, c'est pas terrible... Alors en musique on peut se démerder si on ne possède que de l'analogique, avec... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    Peut faire mieux
    Pvp de groupe très bon, ambiance générale très bonne sinon le reste :( Game play atroce au possible, très peu de possibilité de le varier, pve imbuvable, bg toujours aussi chiant et du coup quasi pas de rvr ouvert (normal tout le monde va s'enfermer da... Lire la suite

    EverQuest II: Rise of Kunark

    Vraiment trop facile
    Voilà, moi je suis plutôt déçu. J'ai l'impression que les développeurs ont tout fait pour rendre le jeu facile... Quand on voit ce qu'on « loot » juste en parlant à un PNJ :((( Non, franchement, je n'ai aucun plaisir à porter ce nouvel équipement, tell... Lire la suite

    » Toutes les critiques de debione