Les forums JOL

debione

Dernières publications

RSS
22 février 2021 à 19:01 - Messages
C'est rigolo, ce que tu décris ici, je l'ai vécu en plein de la part des "blancs européens" lors de mes 6 ans en asie... Ca... Lire la suite
On va remettre un peu l'église au milieu du village. Pour beaucoup d'entre eux (j'ai bossé pendant une année dans un centre ... Lire la suite
Pas tout à fait d'accord sur certain point. J'ai rencontré dans le centre de requérant ou je bossais un type qui était ici en... Lire la suite
13 février 2021 à 10:47 - Messages
Que l'homme est pourri? Quel que soit l'habillage qu'il y met? Sinon, je me rappelle mon seul voyage en Birmanie, j'avai... Lire la suite
11 février 2021 à 09:01 - Messages
Ca doit être plus que cela. En Suisse il a été articulé le chiffre de 100 millions de pertes par jour à cause du semi-confi... Lire la suite
11 février 2021 à 08:39 - Messages
Larry Flynt.... Des années de pougnette qui partent à la tombe... Rappelons qu'il était paraplégique parce qu'un taré n'avait p... Lire la suite
10 février 2021 à 11:35 - Messages
J'ai toujours eu d'énorme problème avec les hub auto alimenté. Jusqu'au jour ou j'ai craqué 250.- pour m'acheter un gros hub av... Lire la suite
perso, j'ai ce modèle (enfin le modèle juste avant vu que je suis encore en tb2) https://www.digitec.ch/en/s1/product/hyper... Lire la suite
10 février 2021 à 10:49 - Messages
En fait si il y a 400000 travailleurs frontaliers, cela fait 800000 passages de frontières par jour...... Lire la suite
9 février 2021 à 07:26 - Messages
Dans les prescriptions prophylactiques on pourrait parler de la force/tonus musculaire. En effet, il paraitrait que plus on a d... Lire la suite
8 février 2021 à 09:56 - Messages
Bah me suis mis à la création de map.... Papy fait de résistance...... Lire la suite
8 février 2021 à 09:54 - Messages
En tant que parfait agnostique, en effet, je suis non-binaire!... Lire la suite
3 février 2021 à 09:39 - Messages
Modéré par Aedean : ... ]... Lire la suite
Bah si tu causes avec la prof de chant de mon gamin, elle te dira: "la seule musique que l'on peut appeler musique est la m... Lire la suite
Un jour tu comprendras que cela demande autant de travail de sortir une série de sample qui tournent que de jouer de la cla... Lire la suite

Jeux

Critiques

Warhammer Online: Age of Reckoning

Peut faire mieux
    Pvp de groupe très bon, ambiance générale très bonne sinon le reste :( Game play atroce au possible, très peu de possibilité de le varier, pve imbuvable, bg toujours aussi chiant et du coup quasi pas de rvr ouvert (normal tout le monde va s'enfermer da... Lire la suite

EverQuest II: Rise of Kunark

Vraiment trop facile
    Voilà, moi je suis plutôt déçu. J'ai l'impression que les développeurs ont tout fait pour rendre le jeu facile... Quand on voit ce qu'on « loot » juste en parlant à un PNJ :((( Non, franchement, je n'ai aucun plaisir à porter ce nouvel équipement, tell... Lire la suite

» Toutes les critiques de debione