Les forums JOL

debione

Dernières publications

RSS
29 janvier 2021 à 11:08 - Messages
J'avais vu une émission sur le doublage de south park, et en fait les traducteurs avaient une liberté quasi absolue pour ad... Lire la suite
28 janvier 2021 à 19:45 - Messages
Alors, comment dire, je fais de la musique electro depuis 1999 (date de mon premier "album" j'en ai sorti 5 au cours des 10 d... Lire la suite
Je te suis sur énormément de point. Mais en fait quand tu fais ta liste en 1998, si je fais la mienne dans ma dernière année ... Lire la suite
Pas seulement les majors, les radios aussi faisaient et défaisaient... Hors avec l'avènement du streaming, c'est un canal q... Lire la suite
28 janvier 2021 à 10:12 - Messages
Faire du emporté c'est souvent un changement d'activité, pas juste continuer son activité. Car il y a un gouffre entre avoi... Lire la suite
Il ya en plus toute la partie marketing. Si tu ne faisais pas d'emporté, comment tu annonces que maintenant tu en fait? De ... Lire la suite
27 janvier 2021 à 17:40 - Messages
Perso, je vois cela au-delà des réseaux sociaux. L'internet en général. Si je cherche à savoir si la terre est plate, je trouve... Lire la suite
La musique ne se limite pas aux guitares et basse... Il existe actuellement 10x plus d'instruments que dans les années 60-70 ... Lire la suite
Euh, non pas vraiment... Puisque EMI à été cité, jette un oeil à leurs progression en bourse au cours des 5 dernière années... Lire la suite
25 janvier 2021 à 07:55 - Messages
Faut juste espérer que cela ne fasse pas comme les gens qui ont pris de la Chloroquinine en tablette pour les aquariums... Je ... Lire la suite
Quand bien même cela serait corroboré par des publications, tu vas retrouver des gens qui se disent: Moi je la prends au "n... Lire la suite
25 janvier 2021 à 07:51 - Messages
Voilà, et les gouvernements successifs qui par exemple proposent des aides pour changer de voiture n'y sont pour rien... ... Lire la suite
21 janvier 2021 à 12:56 - Messages
Non, pas vraiment. A la base, Schwarzy était très proche de ce que pouvait proposer un Reagan ou un Bush père. Il suffit d'... Lire la suite
Alors moi, j'en ai rien à battre des références culturelles dans le monde politique. C'est ce que l'on fait quand on veut se ... Lire la suite
Je te renvoie l'ascenseur. J'ai revu les deux premiers Terminator la semaine passée, mon gamin me tanne pour les voir, mais j... Lire la suite
21 janvier 2021 à 10:12 - Messages
Etait suédois... Volvo, même si pas fabriqué au pays, est Chinois depuis 10 ans. (avant cela appartenait à Ford je crois)... Lire la suite
19 janvier 2021 à 07:52 - Messages
J'ai pas l'habitude des casques BT, mais le poids me semble incroyablement lourd si je le compare à mes HD 660S... (50% plus lo... Lire la suite
18 janvier 2021 à 10:28 - Messages
Dans le genre pas préparé et politique à la petite semaine on fait pas mal en Suisse aussi. L'OFSP (office fédéral de la santé)... Lire la suite

Jeux

Critiques

Warhammer Online: Age of Reckoning

Peut faire mieux
    Pvp de groupe très bon, ambiance générale très bonne sinon le reste :( Game play atroce au possible, très peu de possibilité de le varier, pve imbuvable, bg toujours aussi chiant et du coup quasi pas de rvr ouvert (normal tout le monde va s'enfermer da... Lire la suite

EverQuest II: Rise of Kunark

Vraiment trop facile
    Voilà, moi je suis plutôt déçu. J'ai l'impression que les développeurs ont tout fait pour rendre le jeu facile... Quand on voit ce qu'on « loot » juste en parlant à un PNJ :((( Non, franchement, je n'ai aucun plaisir à porter ce nouvel équipement, tell... Lire la suite

» Toutes les critiques de debione