Aller à la page... |
HS imbuvable
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
De mémoire Ron J n'a pas le bac, je l'imagine mal être du genre à se vanter de connaître le théorème des 3 coquillages. Pour ce qui est de l'écriture justement l'IA a fait d'énormes progrès et corrige une chiée de fautes. Je ne sais pas si les jeunes sont bons en orthographe ou s'ils utilisent des assistants pour écrire (IA ou correcteur auto) mais là où je traine l'écriture SMS a complètement disparu. Dernière modification par Metalovichinkov ; 27/07/2025 à 14h54. |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
|
![]() |
|
|
Tu fais erreur, la situation est engendrée par le faible niveau de ce serveur en calcul mental. En conséquence, quand il a vu que le client déconnait, il ne l'a pas calculé.
|
![]() |
|
Pazimpa Sambata |
Trouver plus de messages par Pazimpa Sambata |
|
Calculatrice ou non, on a un bel exemple de problèmes cognitifs quand on passe 12h/jour à s'entretenir avec chatGPT.
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
Mais ron, comme d'hab on ne parle pas de ça: un enième mylife n'est juste pas le sujet de la perfo des gpt.
C'est dingue. |
![]() |
|
|
Demandez à la préfecture le numéro d'un inspecteur du travail afin de lui demander si un serveur a pour mission au contrat de travail de forcer physiquement un client relou à sortir.
La réponse est non, vous le savez tous. Tout le monde le fait, jusqu'au drame. Dès lors, c'est irresponsable de confier cette mission hors du cadre du contrat de travail. Que les patrons en prennent la responsabilité, au moins. C'est pas moi qui a fait un ML sur un serveur qui fait service d'ordre il me semble, non ? à dessous le énième mylife commence ici, c'est pas moi hein : Citation :
Dernière modification par Ron Jeu Vidéo ; 27/07/2025 à 17h47. |
![]() |
|
|
Laisse tomber. Bon HS.
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Airmed / Ildefonse |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|