Pazimpa Sambata

Dernières publications

RSS
27 juillet 2024 à 10:03 - Messages
J'ai l'impression que la pluie a pas mal bousillé le travail mais dans l'ensemble c'était sympa à regarder. Un peu trop de soup... Lire la suite
Le souci n'est pas tant que l'artiste ait une vision woke de salon ou il ne prendra jamais le risque de s'attaquer à des gens ... Lire la suite
Lis le Touit de Coquerel quelques posts plus haut. Sur la tolérance, vous n'en avez pas un peu plein le dos que les fran... Lire la suite
27 juillet 2024 à 08:55 - Messages
Bah on a placé tellement de chefs d'état africains devenus ensuite perpétuels jusqu'à ce qu'un sergent chef de l'armée les délo... Lire la suite
Je pense que c'est le danger et la limite de nos démocraties dans un contexte ou les gens voteront pour le premier taré ven... Lire la suite
26 juillet 2024 à 16:47 - Messages
Modéré par Episkey :] L'anecdote sur les insultes à la gamine est fausse en passant.... Lire la suite
Modéré par Episkey :] Maintenant que tu as pissé sur un poteau pour marquer ton territoire, tu n'as pas la moindre idée de mon... Lire la suite
Modéré par Episkey :]... Lire la suite
25 juillet 2024 à 18:18 - Messages
Ce gendarme imposteur est totalement partial et orienté idéologiquement. Les sanctions qu'ils donne sont arbitraires, le monta... Lire la suite
Ouin ouin on a pas de sous, faut aller prendre aux riches et a Bolloré qui font que nous exploiter, ils sont messants tout ... Lire la suite
Ben voyons, accusation d'extrême droite puis procès d'intention. Arcom ou Hitler il faut choisir. je pensais que l'Agora... Lire la suite
24 juillet 2024 à 15:59 - Messages
C'est l'ARCOM qui devrait être fermé, ca ressemble plus une officine qu'un gendarme de l'audiovisuel. Je suis étonné qu'en Fran... Lire la suite
Qu'est ce que l'Islam vient encore foutre là au milieu, ca devient une obsession.... Lire la suite
24 juillet 2024 à 15:55 - Messages
Vont ils parvenir à simuler l'aspect hautement toxique des autres joueurs? Si je n'ai pas un pnj qui gueule " tank en mousse... Lire la suite
22 juillet 2024 à 16:23 - Messages
Ca ne veut rien dire "l'immigration", elle n'est pas problématique en tant que telle, elle le devient si elle est trop impo... Lire la suite
20 juillet 2024 à 16:07 - Messages
Si on admet pouvoir naturaliser des gens parce que leur profession est utile au pays, on admet par là même dépouiller les ... Lire la suite
Absolument. Cela étant, l'inverse parait aussi incongru chez certains africains : https://foot-africa.com/fr/afrique/... Lire la suite
C'est l'escroquerie originelle, il ne mènent pas un combat anti raciste mais une lutte raciste déguisée. Le racisme exercé pa... Lire la suite
20 juillet 2024 à 15:40 - Messages
Cette assemblée ne sera qu'une charge pour le pays jusqu'à la prochaine présidentielle, je ne crois pas que Macron 1er remette ... Lire la suite
Je gage qu'avec leurs conneries de barrage antidémocratique, le comportement douteux de certains députés LFI, le cynisme de... Lire la suite
Coquerel, lors d'une interview télévisée, a expliqué qu'il rendrait la commission des finances à la nouvelle opposition si ... Lire la suite
20 juillet 2024 à 10:20 - Messages
J'ai toujours été fasciné par les mots magiques qui justifient tout et n'importe quoi : Ils sont les fascistes racistes ! N... Lire la suite
L'objet suivant sera de le garder et la fin continuera à justifier les moyens.... Lire la suite

Jeux

    Pazimpa Sambata joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pazimpa Sambata n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pazimpa Sambata n'a publié aucune critique de jeu.