Pazimpa Sambata

Dernières publications

RSS
13 January 2025 à 15:38 - Messages
Etant entendu que les extrêmes selon ta définition ont tous été élus par le peuple mais que certains voudraient les ostraci... Lire la suite
13 January 2025 à 14:33 - Messages
La 5090 est trop bon marché, forte d'une taille imposante, d'un besoin en énergie colossal, du passage du DLSS 3.5 à 4!!! et de... Lire la suite
13 January 2025 à 08:40 - Messages
Tu mélanges un peu tout et n'importe quoi, la pédophilie n'est pas exercée au nom de la religion, c'est un crime individuel c... Lire la suite
13 January 2025 à 08:12 - Messages
Je n'ai pas réagi à son post, ce n'est pas possible que ce ne soit pas du second degré. Cela dit, ma boutade ne faisait ... Lire la suite
12 January 2025 à 16:20 - Messages
je recommande de lire le fil sur l'Afghanistan avant de passer au derniers posts de celui ci. Il manque cruellement un progr... Lire la suite
Bof, je joue à des jeux ou l'éditeur de personnages me permet d'exprimer pleinement mon génie créateur, je consacre des heures ... Lire la suite
9 January 2025 à 16:39 - Messages
Je ne veux en venir nulle part, j'ignorais si vous vous tapiez tous les post de manière systématique ou si vous n'interveniez... Lire la suite
9 January 2025 à 09:41 - Messages
Reçois le en entretien individuel s'il persiste à glander, on n'a pas besoin d'un geek qui n'a jamais rien réussi de sa vie... Lire la suite
9 January 2025 à 09:13 - Messages
8 January 2025 à 16:10 - Messages
Je ne sais pas si c'est comparable mais nos gouvernements n'ont pas été capables de protéger les gosses d'un accès facile a... Lire la suite
8 January 2025 à 09:28 - Messages
Avant de parler d'IA, la modération se fait elle à la suite d'une relecture systématique de tous les posts par les modérateurs ... Lire la suite

Jeux

Pazimpa Sambata joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Pazimpa Sambata n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Pazimpa Sambata n'a publié aucune critique de jeu.