Pazimpa Sambata |
Dernières publications
13 January 2025 à 15:38 - Messages
Etant entendu que les extrêmes selon ta définition ont tous été élus par le peuple mais que certains voudraient les ostraci... Lire la suite
13 January 2025 à 14:33 - Messages
La 5090 est trop bon marché, forte d'une taille imposante, d'un besoin en énergie colossal, du passage du DLSS 3.5 à 4!!! et de... Lire la suite
13 January 2025 à 08:40 - Messages
Tu mélanges un peu tout et n'importe quoi, la pédophilie n'est pas exercée au nom de la religion, c'est un crime individuel c... Lire la suite
13 January 2025 à 08:12 - Messages
Je n'ai pas réagi à son post, ce n'est pas possible que ce ne soit pas du second degré. Cela dit, ma boutade ne faisait ... Lire la suite
12 January 2025 à 16:20 - Messages
je recommande de lire le fil sur l'Afghanistan avant de passer au derniers posts de celui ci. Il manque cruellement un progr... Lire la suite
Bof, je joue à des jeux ou l'éditeur de personnages me permet d'exprimer pleinement mon génie créateur, je consacre des heures ... Lire la suite
9 January 2025 à 16:39 - Messages
L'avenir est dans la modération assistée par l'IA
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Je ne veux en venir nulle part, j'ignorais si vous vous tapiez tous les post de manière systématique ou si vous n'interveniez... Lire la suite
9 January 2025 à 09:41 - Messages
Reçois le en entretien individuel s'il persiste à glander, on n'a pas besoin d'un geek qui n'a jamais rien réussi de sa vie... Lire la suite
9 January 2025 à 09:13 - Messages
8 January 2025 à 16:10 - Messages
Je ne sais pas si c'est comparable mais nos gouvernements n'ont pas été capables de protéger les gosses d'un accès facile a... Lire la suite
8 January 2025 à 09:28 - Messages
L'avenir est dans la modération assistée par l'IA
Avant de parler d'IA, la modération se fait elle à la suite d'une relecture systématique de tous les posts par les modérateurs ... Lire la suite