Pazimpa Sambata

Dernières publications

RSS
16 November 2025 à 17:57 - Messages
Non mais au moins il y apprendra qu'il est d'ED, pro Poutine, Pro Trump, Pro bisous du coeur et pro de tout ce qu'il n'est pa... Lire la suite
16 November 2025 à 14:03 - Messages
Je ne sais pas si c'est représentatif mais à mon avis la détestation que suscite Macron donne envie à certaines personnes de cr... Lire la suite
16 November 2025 à 10:56 - Messages
Jeu magnifique et probablement riche mais bon sang, je passe mon temps dans le menus pour tenter de comprendre comment ca march... Lire la suite
Arf merci pour l'info, me voila gimp pour l'éternité ^^... Lire la suite
15 November 2025 à 12:24 - Messages
Ton étude comprend elle les dictateurs africains? je me suis laissé dire que certains étaient plus humains que d'autres.... Lire la suite
15 November 2025 à 10:39 - Messages
15 November 2025 à 07:02 - Messages
Ah parce que ces conneries étaient inexistantes avant cette poussée des milliardaires ? Le lobbying est une calamité mai... Lire la suite
14 November 2025 à 18:48 - Messages
Avez vous remarqué à quelle vitesse on incrimine les stagiaires quand il y a une connerie grossière ? Le titulaire n'assum... Lire la suite
14 November 2025 à 08:31 - Messages
On devrait interdire les publicités annonçant les prix sous forme de mensualités, que les gens réalisent la fortune demandée po... Lire la suite
13 November 2025 à 15:06 - Messages
On fait mumuse avec une laïcité que l'on ne lasse pas de mettre en avant tout en sachant que ce n'est pas le sujet. Le sujet e... Lire la suite
13 November 2025 à 09:47 - Messages
Mais c'est qui "on" ? Le meilleur moyen de vaincre le RN n'est pas de laisser penser "qu'on" l'a laissé gagner mais de propose... Lire la suite

Jeux

Pazimpa Sambata joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Pazimpa Sambata n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Pazimpa Sambata n'a publié aucune critique de jeu.