Toujours au top avec l'Agora

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tonton Jack
D'après des études, participer régulièrement sur l’Agora augmente le risque de 80% de développer une trisomie TDAH !
À mon avis ce sont de mauvaises études qui se trompent dans le sens de la causalité. Participer régulièrement n'augmente pas le risque mais c'est bien que pour participer régulièrement, il faut déjà avoir soi même développé une trisomie TDAH.
D'ailleurs, ça doit des agoriens qui ont fait l'étude, pour ne pas voir un biais aussi évident.
Vu sur Internet à propos de Baby Trump :

"Lorsqu'un clown s'installe dans un palais, il ne devient pas roi. Le palais devient un cirque ."
- Proverbe turc

Pas mal si c'est vrai.
[ Alors commentaire croisé sur la modération sur ce sujet, c'est 2 semaines de suspension de l'Agora et du Bar, et il est interdit de discuter de politique sur le Bar. Tu viens de saturer mon seuil de tolérance pour l'année 2026. ]

Je suis sur que TabouJr à esquissé un sourire avant de me modéré sur le topic Moyen-Orient, je le reposte donc ici:
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : FB_IMG_1758894824985.webp
Taille : 736x736
Poids : 39,4 Ko
ID : 743036  

Dernière modification par TabouJr ; 26/09/2025 à 21h48.
Citation :
Publié par Touful Khan
C'est relou, Sarko la tête haute en prison y'aurait plein de memes rigolos à faire mais on peut pas.
sur Tik Tok il a remplacé Macron en tout cas dans les vidéos générées par IA
Dites, la fascination de certains posteurs de l’Agora pour la mise sous tutelle (de l’État, genre par le FMI), ça vient d’où ? Au début je pensais à un trauma de l’enfance, ou alors des penchants SM. Y’a autre chose vous croyez ?
Citation :
Publié par DK
Dites, la fascination de certains posteurs de l’Agora pour la mise sous tutelle (de l’État, genre par le FMI), ça vient d’où ? Au début je pensais à un trauma de l’enfance, ou alors des penchants SM. Y’a autre chose vous croyez ?
Le plus important c'est de bien collaborer en étant un peu racelard et on a des champions du monde sur l'agora, surtout quand ils se sentent le trou du cul en pétant
Citation :
Publié par DK
Peut être besoin que Papa et Maman viennent recadrer le garnement qui dirige le pays et qui se prend pour la capitaine du Costa Concordia. Tant mieux cependant que l'on évoque le FMI et pas une divinité quelconque.
Alors comme cela. le thread sur le moyen orient, ça poste et poste et poste, les mêmes qui tournent en rond avec leurs mêmes arguments. Le bienfaiteur Trump arrive en sauveur et rien. Rien! Pas un seul message! J'ai ben tenté quand même.

Not even a thank you. /Vance

Pffft.

maj: ah voila. c'est mieux /merci.

Dernière modification par ShlacK ; 13/10/2025 à 22h08.
Ah bordel j’ai loupé le débat de l’année avec les experts du droit de la mer. Pour une fois que j’aurais pu briller sur ce topic.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés