Ron Jeu Vidéo

Dernières publications

RSS
18 August 2025 à 14:23 - Messages
17 August 2025 à 22:56 - Messages
L'Arabie Saoudite en général encourage l'islamisme, mais MBS c'est plutôt l'inverse : il se bat lui-même au sein de l'Arabie ... Lire la suite
Quand le CCIF est dissolu, https://fr.wikipedia.org/wiki/Collectif_contre_l%27islamophobie_en_France LFI invite le CCIE,... Lire la suite
Mais MBS n'est pas un slamiste. C'est un dictateur, d'un régime autoritaire, dans un pays qui a été un moteur de l'islamism... Lire la suite
16 August 2025 à 11:03 - Messages
J'ai vraiment du mal à voir une allégeance à Poutine. Ou alors c'est du billard à 4 bandes. C'est juste le plus simple... Lire la suite
D'après la suite, que je découvre ce matin, c'est un échec diplomatique : Trump n'a rien obtenu. Que va-t-il faire ? Imo, il... Lire la suite
Ça ne tiendra pas auprès de certains maga eux-mêmes. Ils attendent qu'il servisse. S'il se dégonfle comme une baudru... Lire la suite
9 August 2025 à 12:21 - Messages
9 August 2025 à 08:29 - Messages
Ah oui éventuellement, mais vu qu'il parlait de documents d'une intercommunalité, par réflexe de confidentialité j'ai pensé... Lire la suite
8 August 2025 à 12:31 - Messages
L'intérêt de l'OW sur GPT4 c'est que tu peux le fine tuner. Je ne comprends pas les mecs qui le comparent à des modèles entr... Lire la suite
Comme d'hab. Il est sorti y a moins de 24h, il n'était pas déployé partout et les mecs t'expliquent déjà que c'est nul... G... Lire la suite
Il faut que tu montes un rag, c'est le plus simple et le moins onéreux dans ce cas là. L'avantage du rag c'est que tu peux pi... Lire la suite
5 August 2025 à 22:48 - Messages
Qu'est ce c'est que cette histoire où je ne suis pas le Roi moi-même, conseillé par mon fidèle chat Gépété ?... Lire la suite
44... :sanglote: Vivement que l'IA atteigne la singularité et qu'on stoppe le vieillissement. Paradoxalement je suis... Lire la suite
5 August 2025 à 19:04 - Messages
Je trouve ça différent entre un policier et un politicien, par exemple. Personne n'a élu le policier. Si tu te fais contrôl... Lire la suite
Oui mais je répondais à l'exemple de Balkany. Personne n'ignore qu'il a été condamné. Et c'est un bon exemple que la conda... Lire la suite
4 August 2025 à 17:03 - Messages
Peut être que pour le mec de levallois, il préfère un balkany condamné qu'un autre. Tu veux quoi, faire des lois pour vi... Lire la suite
La question c'est comment, si on veut des gens vertueux au pouvoir, fait-on ? On renonce à la démocratie. Je ne suis pa... Lire la suite
2 August 2025 à 23:11 - Messages
Les mots ont un sens. Ma réponse initiale à ton propos : Puis ensuite quand tu m'as donné ta définition : Je te répond... Lire la suite
Merci pour ces précisions. Dans un monde libéral, il serait en tôle. Le libéralisme suppose l’égalité devant la loi, pa... Lire la suite
Tu inverses les choses, le libéralisme, c'est une idéologie de responsabilité. https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Lib%C3%A9r... Lire la suite

Jeux

Ron Jeu Vidéo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ron Jeu Vidéo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ron Jeu Vidéo n'a publié aucune critique de jeu.