Ron Jeu Vidéo |
Dernières publications

Non je vais juste rappeler que pour palier à ça, y a le mode projet. Sur cet exemple, @Cpasmoi décrit bien les limites du l... Lire la suite

On tourne en rond : Non mais ils sont pas si vilains ,j'en ai trouvé 2, casiers vierges. Non mais y a déjà énormément de... Lire la suite
Mélenchon était au PS de la fin des années 1976 à 2008. PS qui a connu le pouvoir, et pas qu'un peu, durant cette période. ... Lire la suite
C'est surtout une occasion pour elle de citer Medine, cherche pas plus loin. Ce qui en soit est déjà un débat, comme le dép... Lire la suite

Cest très logique : la désobéissance des travailleurs est un réel danger existentiel pour l'état providence dont tout le sy... Lire la suite
Sachant que dans les condamnés à du ferme certains ont juste un bracelet électronique. Les délinquants en font des cauchemar... Lire la suite
Je pense que la solution finira par venir des arabes/noirs de quartier qui en ras le cul de voir des racailles salir leurs orig... Lire la suite

Il refuse que dans l'absolu, que je puisse pondre ça aujourd'hui et pas avec 3.5 est la preuve que ça change à une vitesse fo... Lire la suite
... Lire la suite
... Lire la suite

Ça fait 50 ans qu'on se pose la question et qu'on trouve des excuses. Ce sont juste des gosses mal élevés.... Lire la suite
Effectivement. Construire des prisons, les faire tourner à la japonaise et y foutre les racailles qui commettent ce genre de... Lire la suite
Modéré par Episkey :] Si t'as grandi avec, comme moi, alors ta position est incompréhensible. Tu sais pertinemment le total s... Lire la suite

Ce qui a été montré c'est que je peux pondre un tetris, avant je ne pouvais pas. C'est une brillante démonstration. je pourra... Lire la suite
mdr trop facile :mdr: t'es complètement paranoïaque ma parole. Y a des limitations d'utilisations sur les modèles... Lire la suite
Je sais pas quel est ton délire avec la forge mais on dirait une secte. Qu as tu compris de mes messages pour partir aus... Lire la suite

Je suis plutôt libéral comme tu dis, pourtant je ne pense pas du tout que je puisse m'en sortir seul. Si je devais from scra... Lire la suite

"Le Tetris ne marche pas" : https://claude.ai/public/artifacts/c4c3aa15-adb1-48f3-9515-1244619a835d J'ai éliminé les rotati... Lire la suite
Jai testé, je ne vois pas de problème avec la rotation de la barre Est-ce une règle ou un bug réel ? Je l'ai testée, contre... Lire la suite
Mais à quel moment tu avais précisé ceci ? Effectivement, la rotation de la barre se fait par son bloc à l'extrémité ha... Lire la suite

tu arrives à la partie où tu dois faire un peu de boulot "humain". C'est ce dont parle Jack, quand nous pourrons laisser les... Lire la suite
ah bah je me suis trompé de lien...je vous ai redonné celui d'hier qui était dans mon presse papier ça ne risquait pas ... Lire la suite
Imo la difficulté, c'est que ça ne croise pas avec d'autres actus de l'IA sur les autres topic. Le fond du truc c'est que si... Lire la suite

Il ne s'agit pas de minutes de l'IA. Il s'agit de minutes humaines. Pour avoir 10x mieux, il faut lui fournir du contexte. C... Lire la suite
C'est relou pour moi d'aller chercher les images de 100 joliens différents, je vais en prendre 4 pour coller à ton exemple.... Lire la suite
Bien sur que si, mais je n'ai pas envie de scraper J0L. Je ne sais même pas si c'est autorisé.... Lire la suite