Dernières publications

718788 Elle a peut être déjà été faites, mais j'ai pas pu m'empêcher à force de suivre de loin ce sujet. Tu penses qu... Lire la suite

Jamais utilisé Parallels, mais si c'est pour de la virtualisation ou émulation, tu as UTM dans les petits nouveaux, gratuit et... Lire la suite

Tu fais pas de backup avant une mise à jour majeur ? Je dirais que ça date de Leopard les mises à jour bancales en .0 :o... Lire la suite
C'était le cas avant il me semble, je ne sais pas si ça a changé (en bootant en rescue mode, pas depuis macOS directement). M... Lire la suite
Ça fait un moment que je n'ai pas eu à le faire, et pas depuis les M1 mais j'imagine qu'en effaçant le disque et en reparta... Lire la suite

On ne peut pas placer librement les icônes des apps (choix que je trouve quand même étrange depuis le temps, surtout depuis... Lire la suite

Je viens de faire installer la fibre (Orange) dans une maison. Je suis censé avoir du 2Gbps / 600Mbps, mais j'atteins à peine l... Lire la suite
Je suis en direct sur la livebox. La je n'ai rien d'autre pour tester, mais avec la même config j'avais de meilleurs résult... Lire la suite

Ou le disque qui est mort :travers: Faudrait pouvoir booter au moins en mode console pour voir ce que te dit le journal (aka... Lire la suite
Regarde si jamais t'avais pas un gros fichier "core" à la racine de ton dossier d'utilisateur (ou le /tmp remplis). Bon en ... Lire la suite
Je sais pas avec quoi tu bosses, mais c'est souvent des problèmes de permissions si le soft ne peut pas effacer les fichiers.... Lire la suite

Pour le coup il n'a pas un jeu habituel pour lui, et je trouve que contrairement aux nanars récents dans lesquels il a tourné... Lire la suite
Oui complètement, mais ça ne contredis pas le fait que ce soit bien joué vu qu'il est dans le ton. Je trouve ses lignes de te... Lire la suite

[Vidéo] Bande-annonce cinématique de Cyberpunk 2077: Phantom Liberty
Forum Cyberpunk 2077: Phantom Liberty
Forum Cyberpunk 2077: Phantom Liberty
Modéré par Bardiel Wyld : ] Hâte de voir ce que tout ça donne, je vais pas avoir le temps de m'y mettre de suite, ça me per... Lire la suite

Il y a quelques pistes dans le changelog que tu as linké : Bon et moi comme un con j'avais refait une partie il y a quelq... Lire la suite
Chope une PS4 et une galette d'origine si tu veux vraiment expérimenter une régression :D... Lire la suite
Oui même s'ils conseillent de recommencer (notamment pour les nouveaux systèmes), ils ont aussi ajouter une quête annexe po... Lire la suite

Ton histoire de SSD me paraît étrange, soit tu achètes vraiment de la merde, soit ton réparateur se fout de ta gueule. Je fai... Lire la suite
Jeux
Dr. Troy joue à :
Dr. Troy a joué à :
Hyperiums (v2) (2003-2006) | La Quatrième Prophétie (2001-2003) |