JOL

Dr. Troy

Dernières publications

RSS
26 juillet 2024 à 18:11 - Messages
Si ça ne te le fait qu'avec certaines applications un peu gourmandes, rien d'anormal, les CPU sont généralement prévu pour teni... Lire la suite
J'aurais tendance à dire que c'est négligeable rapport au temps qu'il va servir (et le rapport temps gagné par rapport à ce que... Lire la suite
25 juillet 2024 à 18:33 - Messages
En même temps tu prends des cas extrêmes ou pas adaptés :monstre: Je vois pas qui est la cible d'un Air avec 8 Go de mémoire q... Lire la suite
Dont 8 seront occupés par le modèle chargé en local (allé peut être que 3 s'ils font des modèles à la Microsoft Phi) :D Mais ... Lire la suite
25 juillet 2024 à 13:07 - Messages
Branche les PC sur les écrans que tu veux (toujours du PC vers l'écran, pas entre les écrans), y'aura pas de soucis, t'as visib... Lire la suite
24 juillet 2024 à 18:51 - Messages
Ça prend vraiment 2Go de VRAM en utilisant un Air ? J'avoue ne mettre pas poser la question (enfin si mais dans l'autre sen... Lire la suite
23 juillet 2024 à 13:51 - Messages
Ça fait un petit moment qu'ils s'essaient à d'autres marchés, histoire de ne pas avoir tous leurs fruits dans le même panier (i... Lire la suite
22 juillet 2024 à 14:46 - Messages
Un an plus tard, je mets à jour en version 5.0 No Man's Sky juste par curiosité et tout est cassé si je mets le MetalFX (to... Lire la suite
20 juillet 2024 à 10:40 - Messages
Ton MSI a l'air d'avoir 3 entrées (DP / HDMI et USB-C). Tu branches les 3, avec éventuellement un adaptateur (ton portable ne g... Lire la suite
18 juillet 2024 à 18:55 - Messages
Le problème c'est qu'on prend souvent les tests de QI comme des tests absolus. Alors qu'ils sont relatifs au moment, avec qui e... Lire la suite
18 juillet 2024 à 13:18 - Messages
100€ ? :D J'utilisais un XGIMI CC (plus cher mais qui date), que je projetais de la taille d'une bonne télé (mais pas ... Lire la suite
17 juillet 2024 à 20:22 - Messages
Je comprends pas à quel moment ça en étonne. On parle d'un parti fondé par un pétainiste, dont la dynastie bourgeoise contin... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Dr. Troy n'a publié aucune critique de jeu.