Dernières publications

D'ailleurs j'ai du mal à saisir comment MS distribue les mises à jour, je n'ai jamais eu la 24H2 de proposée. À moins qu'ils ne... Lire la suite

Et voila le gaucho-wokisme qui transforme un enfant sans de vraies valeurs véritables. Un enfant ca sert à projeter ses désirs ... Lire la suite
Le Creuset fait des wok ? Manquerait plus qu'il y ait des wokes dans la Creuse.... Lire la suite

Ou il fait froid et c'est en fahrenheit ? Je me poserais surtout la question de pourquoi ça reste allumé alors que la tour est... Lire la suite
Je suis pas allé voir en détails mais t'as l'air de pouvoir afficher les temp CPU et/ou GPU, et il faut installer un soft pro... Lire la suite

Rude. Il m'est arrivé l'inverse récemment, weekend entre potes en région, on se prend 4 allongés... 4€, j'ai cru à un bug. J... Lire la suite

Ça n'a pas l'air d'être précisé, c'est au bon vouloir du dev sur PS, pas systématique :monstre:... Lire la suite

Sur la mienne en tout cas, mais je n'ai jamais testé : 736169... Lire la suite

J'imagine que tu as viré les anciens drivers "proprement" ? Idem pour les settings de RDR2 ? Jamais essayé, mais Guru3D prop... Lire la suite
Désinstaller, en fonction des installeurs, ne retirent pas systématiquement tous les fichiers (notamment les fichiers de conf... Lire la suite

Civ VII annoncé sur la Switch :o Et parallèlement : https://www.forbes.com/sites/jasonevangelho/2025/02/04/civ-7-producer-sh... Lire la suite

[Actu] « Scam Citizen », du fantasme à la réalité de l'Alpha : les mécaniques jouables de Star Citizen
SC - Le point de Lagrange
SC - Le point de Lagrange
Alors je comprends ton argumentaire, mais ce n'est ni "la vie" ni le "fonctionnement humain". C'est le résultat du capitali... Lire la suite
Merci pour vos retours, j'essaierai ça à l'occasion d'un freefly si ça tombe bien ;)... Lire la suite
Ah... bon visiblement le dernier a été annulé avant même la catastrophe En fonction de mon temps de jeu dispo (je ... Lire la suite

J'ai lâché l'affaire, visiblement ça s'est encore plus verrouillé au fur et à mesure des mises à jour, et pour ce que je fa... Lire la suite
Je cherche à justement ouvrir l'emplacement du fichier dans l'explorateur, sans passer par l'explorateur (vu que t'es logique... Lire la suite
Oui mais faut c/c le path, ou j'ai zappé un truc ? Le clique droit ne me donne que "Open in Terminal", j'aimerais bien un é... Lire la suite
Jeux
Dr. Troy joue à :
Dr. Troy a joué à :
Hyperiums (v2) (2003-2006) | La Quatrième Prophétie (2001-2003) |