Dernières publications

L'agent n'est pas entraîné mais a accès à une base de données vectorisée pour simplifier. L'entraînement c'est pas le même prix... Lire la suite

On n'utilise pas le verbe "win" avec le temps en anglais. On ne win pas du temps. Donc à moins que le but du jeu soit d'... Lire la suite
De rien si ça peut t'aider. Tu n'as pas l'air de bien comprendre. Au plaisir :) Oui je ne risque pas de me couper à côté d... Lire la suite
Les modos sont bénévoles, ils s'en cognent du clic, c'est surtout qu'il n'y en a pas assez de modo. Après je te trouve dur,... Lire la suite

[Actu] Le reboot du film Highlander prépare son tournage avec Henry Cavill et Dave Bautista
Le Cercle Taberna
Le Cercle Taberna
Et après les évadés, tu pourras te faire Detroit: Become Human pour compléter :D 741583... Lire la suite
Il a l'expérience de la chorégraphie à l'épée avec The Witcher. Et malgré son physique cliché américain (aka Superman), ça ma... Lire la suite

De celui que j'ai cité, pas toi :o Pour les docs, le principe du RAG est d'interpréter les fichiers en vecteurs, et d'avoir t... Lire la suite

Je crois que la question était surtout de savoir si chatGPT faisait l'OCR :D Pour la gestion de tous ses documents, pour ... Lire la suite

Que ce soit en ligne ou non, le LLM utilise ses données d'entraînement. Je n'ai pas l'impression que tu aies très bien compri... Lire la suite
Une A16 64Go seule c'est déjà quasi le prix d'un Mac Studio avec 96Go, et pour 2k de plus t'as un Mac Studio avec 256Go.... Lire la suite

Tu peux toujours créer un compte gratuit. Vérifié en 2 clicks.... Lire la suite

OpenAI fait un léger retour aux sources et a publié 2 modèles openweight : https://huggingface.co/collections/openai/gpt-oss-68... Lire la suite

Si tu as du tant tweaké que ça (t'utilises des soft qui ne sont plus à jour ...?), repart sur une base saine (surtout si tu cha... Lire la suite

Y'a pas d'outil de migration ? Genre ça ? https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/transf%C3%A9rer-vos-fichiers-et-param%C3... Lire la suite
Jeux
Dr. Troy joue à :
Dr. Troy a joué à :
Hyperiums (v2) (2003-2006) | La Quatrième Prophétie (2001-2003) |