JOL

Dr. Troy

Dernières publications

RSS
20 September 2025 à 09:39 - Messages
Je crois avoir lu que la raison principale était la dissipation thermique. Mais oui c'était clairement du bullshit de marketeux... Lire la suite
À noter qu'ils sont passés à l'unibody (comme les Mac il y a 15 ans ?) pour la question de rigidité.... Lire la suite
19 September 2025 à 16:44 - Messages
Tout ça me rappelle la belle époque de Glory Owl. 742873... Lire la suite
18 September 2025 à 16:35 - Messages
C'est marrant, on pourrait croire que tu dis que les personnes anti-immigration le sont par pure empathie envers les migrants, ... Lire la suite
*Ta non-argumentation.... Lire la suite
18 September 2025 à 15:00 - Messages
Les patrons de Steam, Reddit, Twitch et Discord convoqués pour s'expliquer sur ce qu'ils comptent mettre en place pour éviter l... Lire la suite
17 September 2025 à 21:54 - Messages
Oui, parce qu'un message de plus de trois lignes pour une demande simple ne fait pas de soit quelqu'un "qui construit des raiso... Lire la suite
17 September 2025 à 17:09 - Messages
C'est le cas de tous les vaccins ! tu pourras trouver une source sur youtube entre 2 pubs d'investissement crypto nft. Très ... Lire la suite
17 September 2025 à 09:33 - Messages
Parking / Garage privé avec une prise, ou borne publique. Comme pour un scooter électrique (moins pratique quand les batte... Lire la suite
16 September 2025 à 16:05 - Messages
En même temps c'est une démarche de Jean-Michel Paranoïaque la.... Lire la suite
C'est pas le but de tirer des coups quand on s'inscrit à un club de tir ? Je crois qu'il y a quiproquos sur l'activité.... Lire la suite
16 September 2025 à 12:58 - Messages
Subconscience avec la bite mais conscience professionnelle malgré tout :o... Lire la suite
15 September 2025 à 13:43 - Messages
En ce moment je joue à ça et c'est pas évident (pour ma défense je vais pas sur linkedin). https://interpol.thebrainfox.com/... Lire la suite

Jeux

Critiques

Dr. Troy n'a publié aucune critique de jeu.

Activités JOL

...