Dernières publications

Je crois avoir lu que la raison principale était la dissipation thermique. Mais oui c'était clairement du bullshit de marketeux... Lire la suite
À noter qu'ils sont passés à l'unibody (comme les Mac il y a 15 ans ?) pour la question de rigidité.... Lire la suite

Tout ça me rappelle la belle époque de Glory Owl. 742873... Lire la suite

C'est marrant, on pourrait croire que tu dis que les personnes anti-immigration le sont par pure empathie envers les migrants, ... Lire la suite
*Ta non-argumentation.... Lire la suite

Les patrons de Steam, Reddit, Twitch et Discord convoqués pour s'expliquer sur ce qu'ils comptent mettre en place pour éviter l... Lire la suite

Oui, parce qu'un message de plus de trois lignes pour une demande simple ne fait pas de soit quelqu'un "qui construit des raiso... Lire la suite

C'est le cas de tous les vaccins ! tu pourras trouver une source sur youtube entre 2 pubs d'investissement crypto nft. Très ... Lire la suite

Parking / Garage privé avec une prise, ou borne publique. Comme pour un scooter électrique (moins pratique quand les batte... Lire la suite

En même temps c'est une démarche de Jean-Michel Paranoïaque la.... Lire la suite
C'est pas le but de tirer des coups quand on s'inscrit à un club de tir ? Je crois qu'il y a quiproquos sur l'activité.... Lire la suite

Subconscience avec la bite mais conscience professionnelle malgré tout :o... Lire la suite

En ce moment je joue à ça et c'est pas évident (pour ma défense je vais pas sur linkedin). https://interpol.thebrainfox.com/... Lire la suite
Jeux
Dr. Troy joue à :
Dr. Troy a joué à :
Hyperiums (v2) (2003-2006) | La Quatrième Prophétie (2001-2003) |