JOL

Dr. Troy

Dernières publications

RSS
26 mai 2024 à 16:53 - Messages
Autant sur iOS ça marche bien, autant sur Mac, à moins d'avoir une utilisation aussi régulière que son iPhone, la gesti... Lire la suite
C'est l'option "Recharge optimisée" qui devrait être activée par défaut. Ça bloque la charge à 80% "intelligemment", et ça ch... Lire la suite
Il sont vraiment rajouté cette option uniquement sur les derniers ? :monstre: Et oui pour la recharge optimisée sur macOS, j... Lire la suite
24 mai 2024 à 16:54 - Messages
Je reviens sur ta question, après des petites recherches (pas dans l'immédiat, mais je songe aussi à remplacer mon 27", sûrem... Lire la suite
Ah la oui, ça va jamais tourner. Même la 5k @60Hz, tu profiteras pas de la résolution native sur les jeux avec ta config actu... Lire la suite
C'est surtout que le choix est maigre si tu veux absolument du 1440p@2x :D Mais dans tous les cas, le LG Ultrafine 5k n'a ja... Lire la suite
23 mai 2024 à 15:54 - Messages
Oui je sais bien, de l'ordre du fantasme :D C'était pour dire que c'est plutôt macOS qui tend vers iOS que l'inverse.... Lire la suite
On ne peut plus se servir d'un iMac comme d'un écran externe (c'était le cas avant). Sinon la solution économique pour les b... Lire la suite
Que l'Europe, pas le plus gros de leur marché (même si d'autres veulent s'en inspirer), et ce n'est pas encore effectif conce... Lire la suite
22 mai 2024 à 23:34 - Messages
Ce que je reproche, c'est surtout de ne plus avoir le choix (qui était une bête option à activer via le terminal sur les dern... Lire la suite
22 mai 2024 à 11:18 - Messages
21 mai 2024 à 21:14 - Messages
Tu n'auras aucun lag. La seule limitation sur les M1, c'est le port HDMI en 2.0 (petite mesquinerie habituelle d'Apple). Don... Lire la suite
Pour l'écran ça fait longtemps que je n'ai pas suivi, mais comme tout, ça va dépendre de ton budget, et de tes priorités. Dan... Lire la suite
Non je n'ai jamais rien remarqué, et ça fait plus de 10 ans que j'utilise des 2k @1x avec mes Mac (ou Hackintosh entre temps).... Lire la suite
21 mai 2024 à 13:10 - Messages
Pratique, et quand les poissons flottent, c'est qu'il est temps d'éteindre la machine.... Lire la suite
20 mai 2024 à 19:52 - Messages
L'Agora c'est le projet secret de Mind, en réalité ce sont des IA conversationnelles en test. Du coup, normal que ça donne ... Lire la suite
Pire, des robots humanoïdes thermomix feront la cuisine avec des thermomix et la boucle sera bouclée.... Lire la suite
"Dis Sardou IA, que penses-tu de la situation économique actuelle ?" "Entre le wokisme qui détruit nos valeurs et les réseau... Lire la suite
20 mai 2024 à 19:10 - Messages
En réalité dans le cinéma c'est qu'en dessous de 16/img seconde, c'est pas assez et ça faisait des trous (et problème de sync... Lire la suite
19 mai 2024 à 14:00 - Messages
Paie ton test. Le mec zappe toute la partie posture. Et on parle d'un jeu inspiré par Kurosawa. Évidemment que les combats v... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Dr. Troy n'a publié aucune critique de jeu.