Le Bar de la Taverne

[Actualité] Le sujet des nouvelles rigolotes du net.

Répondre
Partager Rechercher
Salut le Bar.

Puisqu'on n'a pas de sujet pour partager les actualités rigolotes sur lesquelles on peut tomber sur le net, voilà, c'est fait: c'est ici. C'est le fil actualité du Bar.

- Je commence avec une news qui va forcément plaire aux Bariens:

Le Télététon

Des actrices porno japonaises se sont mobilisées de façon sympa pour la prévention sida. A quand chez nous?




- Sinon, l'horrible histoire d'un pauvre indien souhaitant divorcer de sa femme:

L'insatiable maniaque sexuelle indienne.

Assurément, cet indien n'est pas un alpha mâle du Bar.



- Il y a aussi le rêve de Doudou, LA salle de bain faite pour lui:

Mais faites gaffe à ne pas prendre de bains chauds.

Je me demande ce qu'en penseraient Ron J. et Criti.
C'est vrai mais quand une info est vraiment intéressante, ça fait un thread en général, donc c'est pas toi qui te plaignait déjà du topic des question à la cons, hmm ?

Citation :
Il ressent un danger pour sa vie et son membre
mdr
J'y ai pensé, mais en fait les gens qui postent un sujet par rapport à un article marrant... ben ça n'arrive quasi jamais.

Faut aussi que l'article soit assez roxxatif à lui tout seul pour avoir son sujet. Même l'article sur le télététon il ferait... quoi... 2 pages avant de sombrer dans l'oubli.

Puis c'est bien d'avoir un fil actualité sur le Bar.
Citation :
Publié par ShlacK
apparemment il y aurait des photos de doudou nu qui circulerait sur le net?
Ouais sur rotten.
Si j'étais doué avec photoshop j'aurais pris la tof selfie d'un astronaute avec la Terre dans son dos mais j'aurais remplacé la Terre par Doudou. Ça aurait été génial.
L'escouade des lézards (lizard squad), un groupe de hackers à qui l'on devait une attaque récente contre SOE et Blizzard est proche d'être dissoute : elle a été dénoncée par un autre groupe de hackers concurrents qui lui étaient hostiles :
- D'une, ils lui reprochaient de n'être pas de vrais hackers mais d'utiliser des outils clef en main pour mener leurs attaques,
- Et de l'autre, l'un des hackers qui a fait publié les identités des membres du lizard squad sur un site afin qu'ils soient arrêtés, est féru de jeux vidéos et ne supportait pas qu'on puisse interrompre ses jeux.

Détails.
En Février, deux lignes du Transiliens (trains Paris-Banlieue) sont bloquées par un mouvement de grève curieux : les cheminots d'un poste d'aiguillage refusent que l'on déplace un panneau d'affichage technique d'une cinquantaine de mètres de là où il se trouve.

La direction cède, et les mois passent. Mais on apprend un jour que si les aiguilleurs du rail on refusé, c'est parce qu'à leur poste ils sont assez à l'écart et peu tracassés. Ils le seraient plus s'ils devaient déménager.
Et puis les semaines passent encore. Cette fois, une vidéo les montre ivres sur leur lieu de travail. La direction explose, les convoque en vue de les sanctionner. Les aiguilleurs font appel à la CGT.
Celle-là explique que si Rhum il y a eu et consommé, c'était en fait dans les crêpes que l'on faisait, et comme on sait : l'alcool s'évapore à la cuisson, et il n'y avait plus de risques. Ils géraient bien, expliqua t-elle.

Sauf que bien sûr, depuis, l'on s'interroge sur ces étranges postes d'aiguillage où l'on fait des crêpes...
(tout le détail, ici).

Ah oui. Donc voilà la vidéo que l'un d'entre-eux avait tourné, et qui après-coup va nous apprendre comment faire les crêpes :


Dernière modification par Caniveau Royal ; 28/09/2014 à 11h54.
La SNCF et la CGT sont les cancers de la France. Les mecs sont pétés au taf, rigolent de leur connerie @ "LOL jai laissé passé le 3780" alors que bon, poste d'aiguillage c'est quand même les mecs qui dirigent les trains à la base, se font sanctionner et osent faire grève pour contester. Niveau filsdeputitude ils dépasseraient même les pilotes d'air france.
Une tentative typique de créer un thread qui arrivera au #2 pour laisser sa marque dans l'histoire du bar. Mais sache, OP, que jamais tu ne feras un aussi beau coup que Sponsachtige Scout.
[Breaking news] - Un chien lui bouffe la chatte du coup elle part a la selle ^^
Un doberman appartenant à Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom a récemment bouffé la chattes de sa fille. Suite à cet incident, la fille qui vivait dans le domaine familial de Montretout a décidé de déménager à La Celle Saint-Cloud.

On dirait un fake putin.

Elle habitait a "Montretout" (ce doit être une propriété libertine avec un nom comme ça)
... elle s'y fait bouffer la chatte par un chien ...
... et comme ça la fait chier elle part à la selle (à l’orthographe prêt ^^)...

Et vous ?





Source

Dernière modification par Ecko Noir ; 01/10/2014 à 19h40.
Et maintenant, imagine que ce soit deux mecs de 24 et 32 ans qui aient tricycle avec une élève de 16 ans.

Tu y passera peut être tes études aux US, mais tu n'y laisseras pas tes filles y étudier, égoïste.
Laisse les s'amuser aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés