[Actualité] Le sujet des nouvelles rigolotes du net.

Répondre
Partager Rechercher
Ça me débecte vraiment les profs qui fantasment sur leurs élèves. Ils sont aux premières loges pour constater à quel point ces humains sont encore stupides, malformés et incomplets, et au lieu de les rebuter ça leur fait voir des opportunités de manipulation.

Wow je déteste les gosses. Et les profs (mais pour ces derniers, ce n'est pas rationnel).

Dernière modification par Heathcliff ; 03/10/2014 à 13h57.
Citation :
Publié par Balal
Une tentative typique de créer un thread qui arrivera au #2 pour laisser sa marque dans l'histoire du bar. Mais sache, OP, que jamais tu ne feras un aussi beau coup que Sponsachtige Scout.
C'est has been les #2.
Citation :
Publié par Azraëll
Et maintenant, imagine que ce soit deux mecs de 24 et 32 ans qui aient tricycle avec une élève de 16 ans.

Tu y passera peut être tes études aux US, mais tu n'y laisseras pas tes filles y étudier, égoïste.
Laisse les s'amuser aussi.
Aucun soucis si ca permet à ces Bitch de performer dans leur études, prendre leur indépendance à 18 ans en s'installant dans un motel moisit et fantasmer sur le destin de certaines Wags tout en me foutant une paix royale.
Bwahahaha, tiré d'un journal Québecois:

Citation :
(Québec) Dave Beaupré, un homme de 29 ans de Québec qui avait trouvé, selon la police, une astuce tordue pour voir des adolescentes se dévêtir chez lui, a pris le chemin du palais de justice, ce matin, où il a été accusé d'exhibitionnisme.

«Quand les jeunes filles se présentaient à son domicile, il leur disait que pour entrer, elles devaient "se plier au style de vie de la maison", qui est le nudisme», cite Mme Painchaud.

Une jeune fille de 15 ans aurait ainsi accepté de se dévêtir. Le suspect aurait alors commis «des gestes à caractère sexuel» devant elle, sans toutefois la toucher, poursuit la policière.

Il n'est pas exclu qu'il y ait d'autres victimes, auquel cas les policiers de Québec aimeraient bien les entendre.

Après sa comparution, Dave Beaupré, président de la Société paranormale de Québec, a pu reprendre sa liberté. Il lui sera interdit de communiquer avec la victime alléguée ou d'être en présence de mineurs. Il ne pourra toucher à une arme et devra remettre la matraque dont il se servait pour son travail.
source ici
Non mais même leur site est un peu une blague.
"Demonologue"

Il fallait me dire aux conseils d'orientation du lycée que c'est une option, j'aurais pris ça sans hésité.

Sinon, un site "free wix" ça ne fait pas super sérieux
Citation :
Publié par Kam'
C'est cool le bar se transforme en Reddit petit à petit, merci Reis d'étendre ce cancer sur la jolosphère francophone.
T'es à la bourre Kam', personne ne t'a parlé de Jol Enhancement Suite ?

kamreddit.jpg

Dans trois mois Communard vendra son cul pour des cyber-points, tu verras.
https://www.facebook.com/video.php?v=10203129706509770

Oui bon vidéo facebook.
"Un français a inventé une machine qui produit plus d'énergie qu'elle n'en consomme",... blablabla... "révolution technologique" par ci "boulverser notre quotidien" par là.

C'est juste une exagération journalistique où c'est vraiment un truc qui peux débloquer beaucoup de problèmes, même mondialement au niveau de l'énergie ? je trouve juste étonnant que le truc, on en parle à peine 3 minutes et puis basta en fait.
Citation :
Publié par Draker
https://www.facebook.com/video.php?v=10203129706509770

Oui bon vidéo facebook.
"Un français a inventé une machine qui produit plus d'énergie qu'elle n'en consomme"
Non mais ça c'est le saint graal de l'impossible.
ça ne peut pas exister, pas sur terre, trop de paramètres, de contraintes.

Et mdr le journaliste, une réaction "quasi instantanée" qu'il dit pour désigner 7 secondes d'attente.
7 secondes, ça c'est de l'instantané mdr https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Et pour ses 0.16 W "supplémentaire" qu'il dit produire, vu l'environnement pas super pro dans lequel il a l'air de bosser, ça doit être une simple erreur de mesure de sa part.

Et on doit bien avoir sur jol un triple docteur en physique, ou bien juste un lycéen qui va s'amuser à nous démonter son petit appareil.
vu que les plans sont dispo.
ainsi que les "mesures officielles" (faire precedent pour avoir la suite)

Dernière modification par Azraëll ; 14/11/2014 à 17h20.
Citation :
Publié par Azraëll
pas sur terre, trop de paramètres, de contraintes.
Dans l'espace, par contre... J'ai pas regardé plus de trois secondes mais ces trucs se basent souvent sur une mauvaise compréhension des principes de thermodynamique.

Un peu d'obscurantisme de la part de journalistes et un hurluberlu, rien de nouveau.
Citation :
Publié par Draker
https://www.facebook.com/video.php?v=10203129706509770

Oui bon vidéo facebook.
"Un français a inventé une machine qui produit plus d'énergie qu'elle n'en consomme",... blablabla... "révolution technologique" par ci "boulverser notre quotidien" par là.

C'est juste une exagération journalistique où c'est vraiment un truc qui peux débloquer beaucoup de problèmes, même mondialement au niveau de l'énergie ? je trouve juste étonnant que le truc, on en parle à peine 3 minutes et puis basta en fait.
Merde je connais le mec. Et je connais les gens autour de lui /facepalm
Le mec appelle ça un resonateur. Et l'ensemble a utiliser pour se chauffer un poêle a eau. Il aurait été approché par un industriel pour utiliser ce principe pour chauffer ses usines.

J'ai vu le truc fonctionner, enfin un essai avec un resonateur et un volume d'eau plus petit. Le seul souci c'est que le mec ne sait pas quel principe est a l'œuvre. Ni même effectuer les mesures de bases... Ha oui le côté "je veux pas qu'on fasse de l'argent avec mon invention" est complètement faux. Le mec est juste incapable de remplir un dossier de demande de subventions ou de faire une présentation convenable pour un investisseur.

J'arrive pas a savoir si c'est du lard ou du cochon.

Dernière modification par Casteau ; 14/11/2014 à 17h34.
Effectivement, j'ai vu d'autres vidéos de lui, et il a l'air bien perché hahaha.

Un moment son pote lui demande s'il n'a pas peur pour sa vie, que l’industrie du pétrole va faire pression etc... Et il lui répond en grand sacrifié, que de toute façon l'humanité est condamnée, et qu'il fallait partager son invention gratuitement.
"Qu'ils" ne pourrons jamais, au grand jamais ni l'acheter, ni lui faire peur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés