Casteau

Dernières publications

RSS
17 avril 2015 à 12:54 - Messages
Pourquoi ? Vu que tu vas soutenir l'exact raisonnement contenu dans le tas d'immondices d'extrême droite que tu as linké un... Lire la suite
16 avril 2015 à 15:21 - Messages
Et pourquoi tu ne commencerais par t'appliquer ton propre conseil mon bon dazzle ?... Lire la suite
Haha je m'y attendais ! Institut pour la Justice, c'est bon on peut fermer. Cette association n'a aucune légitimité, toutes ... Lire la suite
14 avril 2015 à 16:28 - Messages
Pas vraiment. Elle entame sa campagne en s'adressant a ses plus fervents supporters, c'est plutôt logique. Elle ira draguer le ... Lire la suite
My bad j'ai oublié les primaires... Vu que Borh parlait de swing states je suis parti bille en tête. Ce que je voulais dire ... Lire la suite
11 avril 2015 à 02:40 - Messages
Il y avait un tel doute que la décision prise a été d'encercler le site EDF. A d'autres.... Lire la suite
10 avril 2015 à 15:30 - Messages
Qui a récupéré les 30 dollars ? Un juif je parie...... Lire la suite
10 avril 2015 à 15:26 - Messages
Vite fait : Déclarer "s'ils entrent dans le transfo ils vont griller" c'est avoir conscience du danger ? C'est un verbatim ... Lire la suite
Justement pas dans ce cas. Ils sont dans un site ou la police ne peut pénétrer et ou le danger est imminent. Le risque que ... Lire la suite
10 avril 2015 à 10:57 - Messages
9 avril 2015 à 23:49 - Messages
T'es comme la pute dans la pub Obao.... Lire la suite
C'est toi le vieux.... Lire la suite
J'espère que t'as joué un gob synthetist... Lire la suite
9 avril 2015 à 23:24 - Messages
Mais enfin Doudou tu sais bien que c'est pas la taille qui compte :)... Lire la suite
8 avril 2015 à 16:42 - Messages
C'est combien et c'est ou ?... Lire la suite
Ligne 2... Lire la suite
Le Cab. Télécharge l'appli Le Cab, c'est aussi cher qu'un taxi mais bien plus cool. Vrai service haut de gamme.... Lire la suite

Jeux

Casteau joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Casteau n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Casteau n'a publié aucune critique de jeu.