Casteau |
Dernières publications

Pas vraiment. Elle entame sa campagne en s'adressant a ses plus fervents supporters, c'est plutôt logique. Elle ira draguer le ... Lire la suite
My bad j'ai oublié les primaires... Vu que Borh parlait de swing states je suis parti bille en tête. Ce que je voulais dire ... Lire la suite

Il y avait un tel doute que la décision prise a été d'encercler le site EDF. A d'autres.... Lire la suite

Vite fait : Déclarer "s'ils entrent dans le transfo ils vont griller" c'est avoir conscience du danger ? C'est un verbatim ... Lire la suite
Justement pas dans ce cas. Ils sont dans un site ou la police ne peut pénétrer et ou le danger est imminent. Le risque que ... Lire la suite

Mais enfin Doudou tu sais bien que c'est pas la taille qui compte :)... Lire la suite

Pour le coup j'ai suivi les débats. Et la position du procureur qui représente l'Etat censé poursuivre 2 policiers pour non... Lire la suite

Et pourquoi pas le cercle cantina ?... Lire la suite
Sûrement quand tu as 15 ans dans ta tête, mais une fois que tu as passé le cap de l'adolescence mentale tu te fais a manger... Lire la suite

Mdr les afro-américains dans la catégorie immigré, j'avais jamais lu ça. Les afro-américains sont américains de parents et de g... Lire la suite

Mais surtout en quoi c'est important d'être devant le Japon et la Corée du Sud au test PISA ? Enfin ça veut dire quoi, j'ai l'i... Lire la suite
C'est sur que si on prends pas en compte les différences culturelles ça va être compliqué. Et puis il va aussi falloir compr... Lire la suite
Bohr tu choisis le modèle ou la différence culturelle est la plus grande, et tu oublies de préciser que le Japon n'est jamais q... Lire la suite

Ceux qui ont compris qu'avec le système actuel ils n'arriveront pas a changer le monde. Par contre avec le système actuel ils p... Lire la suite
Non mais Jyiaa déconne pas. Combien ont les yeux rives en permanence sur leur facteur d'impact et pissent leurs articles en ce ... Lire la suite
Tu acceptes les gamètes mâles de qualité exceptionnelle comme paiement ? Blague à part je suis pas d'accord, enfin pas totalem... Lire la suite

Quelle solution ? Des enquêtes plus systématiques sur les forces de l'ordre. Des enquêtes au hasard sur X ou Y sur tel service... Lire la suite
c'est le mode de fonctionnement de certains services de l'Etat. Il est normal vu la sensibilité de leur fonction qu'ils soie... Lire la suite
Edit... Lire la suite