Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1060356
Mdr con de bot.

Je risque quoi si je bute Domenech ? Je veux dire que si je tue une personne normale je prendrais cher, surtout avec préméditation. Mais là c'est Raymond quoi, y aura un élan de soutien pour moi et peut-être que la justice comprendra mon geste, non ?
Puis-je plaider la folie, dire que c'était un accès de rage ?
Citation :
Publié par Sécotine
Ben oui, c'est comme ça que des gens en arrivent à la conclusion que "depuis le passage à l'€, tout a augmenté ! R'gardez avant, un truc coûtait X francs, et aujourd'hui, ils le vendent Y € !!!". Z'ont juste oublié qu'il s'est écoulé quelques années...
Un indice d'inflation + la conversion en francs, et tu verras vite que les choses ont quand même augmenté.

Quid de la pizza à 20€ (130F une pizza ?)
Quid du carambar à 20Cts (2F un carambar ?)

La multiplication du prix de certains produit par 2-5-10, même en 10 ans, c'est lié à autre chose que l'inflation.


@Nyu, tu mettrais fin à la carrière d'animatrice de sa femme qui ferait une dépression.
Je pense donc que c'est d'utilité publique.
Pourquoi Nyu arrive à post après le bot ?

Pour Dom' au contraire toutes les instances/politiques te tomberont dessus parce que malgré tout c'est un ambassadeur international de la France au final. (sisi).

Pour l'€ c'est simple suffit de voir le nombre de trucs qui sont passés de 10F à 2€ et de 5F à 1€ dans l'année (ou plutôt semaines/mois) qui a suivi l'instauration de cette puissante monnaie. Et qu'on me sorte pas l'inflation §
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Pourquoi Nyu arrive à post après le bot ?

Pour Dom' au contraire toutes les instances/politiques te tomberont dessus parce que malgré tout c'est un ambassadeur international de la France au final. (sisi).
Tu veux dire qu'à partir du moment où tu voyage à l'étranger t'es un ambassadeur de la France ? Putain y a une année et demi de salaire que me doit l'état français alors bordel.
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Pourquoi Nyu arrive à post après le bot ?
J'ai posté pendant la fermeture en fait.
TROP CHELOU MEC.
Si tu fais ça Nyu, tu seras le criminel français le plus respecté, l'état Français te versera 10 000€ par mois jusqu'à tes derniers jours, et ton anniversaire sera décrété jour férié.
Citation :
Publié par Calvin
Si tu fais ça Nyu, tu seras le criminel français le plus respecté, l'état Français te versera 10 000€ par mois jusqu'à tes derniers jours, et ton anniversaire sera décrété jour férié.
Mon annif est déjà un jour férié.
Non c'est qu'il représente le football français (et donc la France) à travers le monde (même si en soit ce sont plus les joueurs sur le terrain mais bon est à leur tête).

Ce qui fait qu'il devrait être viré ou tué par Nyu. (mais je n'encourage pas la 2e solution vu qu'attendre même pas 6 mois rempliera la 1ère). Mais la 2e me ferait plus rigoler voir un bébé attaquer à la gorge domenech je triperais (oui parce qu'il faut que ton attaque soit en correspondance avec ton avatar).

Edit: Non mais c'est bon Tsabo j'ai compris que les modo ils peuvent poster après §
Une legion d'honneur, et si t'as posté ton CV entre temps t'aura peut etre un taf au sein de l'equipe de france. En tout cas t'as mon soutien, pour ce qu'il vaut :P

Pour les €, pareil, au dela de 20€, zou en francs. Et là, justment en faisant la conversion, on s'appercoit qu'on se fait enfler au dela de tout inflation qui reste somme toute modérée.
Citation :
Publié par TabouJr
Autant Nyu qui poste pendant le lock, je peux comprendre.

Autant en ce qui concerne Tsabo, je vote pour le fail.

Z'en pensez quoi ?
Il se fout de ma question qui semblait être bien bidon au final Ou alors c'est pire qu'un fail là.
Citation :
Publié par TabouJr
Autant Nyu qui poste pendant le lock, je peux comprendre.

Autant en ce qui concerne Tsabo, je vote pour le fail.

Z'en pensez quoi ?
Ils sont modo, ils fonts ce qu'ils veulent.
Tant qu'on est dans les questions à la con du forum :
Pourquoi est-ce que quand mon message à un post est le premier d'une nouvelle page, l'indicatif "il y a des messages non-lus dans cette discussion" reste visible, alors qu'en fait, ça n'est pas vrai ?
Citation :
Publié par Kuldar
Ils sont modo, ils fonts ce qu'ils veulent.
Tu veux dire que Tsabo a lamentablement échoué sciemment ?

C'est vicieux un modérateur. Méfiez vous les gens.

@Dessus: Parce que tu n'a pas lu ton propre message, du point de vue de VB.
Je n'arrive pas a trouver une recette pour un gateau simple. (pas de chocolat, pas de fruit dedans, rien)
J'en avais fait quand j'etais petit mais j'ai plus les recettes.
Ca ressemblais a un gateau assez gros en taille, pas un truc qui ressemble a une tarte...
Voila si vous connaissez la recette de ce genre de gateau, ca serais cool, je vous remercie d'avance.
Comment dire à quelqu'un dans une conversation par chat (IRC, MSN, Dofus, GMail, etc) qu'on est AFK sans le vexer ?

Car au pire, on lui dit, et il se dit que la conversation passionnante qui dure depuis 15 minutes, c'était juste du flan (et donc, nous boude) ?
Et si on ne lui dit pas, mais qu'il s'en aperçoit, ça sera pire ?

Que feriez-vous ?

I beg ur help, plz.

Za.
Citation :
Publié par Chatimentzz
Je n'arrive pas a trouver une recette pour un gateau simple. (pas de chocolat, pas de fruit dedans, rien)
J'en avais fait quand j'etais petit mais j'ai plus les recettes.
Ca ressemblais a un gateau assez gros en taille, pas un truc qui ressemble a une tarte...
Voila si vous connaissez la recette de ce genre de gateau, ca serais cool, je vous remercie d'avance.
http://www.gateau-au-yaourt.info/rec...au-yaourt.html

Np !
Edit : pwned.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés