Les forums JOL

Taftaf

Dernières publications

RSS
2 février 2020 à 21:38 - Messages
Oui enfin une "infime partie" c'est 30% des avis qui sont à 1/5 quand même c'est beaucoup faut pas déconner, j'espère qu'ils vo... Lire la suite
Ben 1/3 de 500 ou 1/3 de 100 000 c'est toujours 1/3 non ? Dire qu'ils travaillent mieux en B to B c'est un peu simple, on me fe... Lire la suite
10 octobre 2019 à 17:16 - Messages
Audrius a bien dit que c'était autour de 1k oui, par contre il a jamais dit qu'ils réactiveraient le fiat conversion autour de ... Lire la suite
25 août 2019 à 20:53 - Messages
Ronj j'espère que t'es solide parce que tes économies sont en train de fondre quand même ! Le prix du token sera à 0 soon à cet... Lire la suite
2 août 2019 à 15:59 - Messages
C'est dur de bidouiller les chiffres, chaque transaction correspond à un hash. Après ils peuvent s'acheter eux même des rap... Lire la suite
27 juillet 2019 à 09:20 - Messages
Y'a quand même 16 bonus offerts, ça fait un paquet de bonus, du coup j'hésite... Lire la suite
15 juillet 2019 à 18:48 - Messages
La team qui s'occupe des exchanges a bien bossé. On peut etre fiers d'eux. Bientôt ils seront délistés de Bitmart hihi... Lire la suite
12 juillet 2019 à 20:31 - Messages
Ben en usd c'est un peu la merde là quand même. C'est la merde en usd et en sat. Il faut rester forts hihi... Lire la suite
3 juillet 2019 à 21:16 - Messages
Mdr vu que c'est une boite de l'est ils vont surement tout claquer dans des putes et se faire voleur leur CA par des communiste... Lire la suite
25 juin 2019 à 17:46 - Messages
Warren BUFFET a dit : achetez quand tout le monde a peur. Je vois que Ronj n'a pas encore peur, du coup j'achète pas.... Lire la suite
Ils négocient des partenariats avec des gros acteurs, mais ont dit qu'ils galéraient hors de leur pays.... Lire la suite
17 juin 2019 à 07:36 - Messages
La team marketing est sur le coup Sinon en vrai j'ai peur qu'avec les reports moisis qu'ils ont vendu pendant un temps ils aie... Lire la suite

Informations

• Informations de Taftaf
    Abréviation de votre guilde
    Teiss
  • Signature

Jeux

Critiques

Taftaf n'a publié aucune critique de jeu.