Taftaf |
Dernières publications

Merci à tous d'avoir regardé, c'est vraiment sympa. Je vais bosser sur ce que vous m'avez dit.... Lire la suite

Même si c'est cru c'est sympa d'avoir regardé. Est-ce que tu peux m'en dire un peu plus Neirdan ? Tu aurais des ressources où j... Lire la suite

Hello tout le monde, Je construis un site à côté de mon boulot et j'aimerais votre avis. J'essaye de bien le positionner sur ... Lire la suite

Je joue sur Eden et je m'amuse bien atm. Le rvr est limité parce qu'on a accès qu'à la vallée de Cathal, le dernier bg 45-49 ma... Lire la suite

Les cryptos intéressent toujours plus de monde quand le prix bouge fortement vers le haut. D'un coup, tout ceux qui hibernent s... Lire la suite

Non ce n'est pas à temps plein, je bosse à côté et j'interviens entre 5 et 10 jours par an pour eux. Il y'a un an, on avait par... Lire la suite

Hello tout le monde, J'ai une question pour JOL. Je suis travailleur social (éducateur) auprès de mineurs en danger / délinqu... Lire la suite

Oui enfin une "infime partie" c'est 30% des avis qui sont à 1/5 quand même c'est beaucoup faut pas déconner, j'espère qu'ils vo... Lire la suite
Ben 1/3 de 500 ou 1/3 de 100 000 c'est toujours 1/3 non ? Dire qu'ils travaillent mieux en B to B c'est un peu simple, on me fe... Lire la suite

Audrius a bien dit que c'était autour de 1k oui, par contre il a jamais dit qu'ils réactiveraient le fiat conversion autour de ... Lire la suite
Informations
- Informations de Taftaf
- Abréviation de votre guilde
- Teiss
-
Signature
-
Statistiques
Jeux
Taftaf joue à :
League of Legends (depuis 2010) |
Taftaf a joué à :
World of Warcraft (2005-2006) | Asheron's Call 2 (2003) | Istaria: Chronicles of the Gifted (2003) | |||
Dark Age of Camelot (2001-2004) | Diablo II (2000-2004) | Ultima Online (1997-2000) |