#117140 |
Aller à la page... |
[POGNAX] Politique et économie en Russie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
C'est prendre le risque de voir un pays qui s'était ouvert se refermer. Mais surtout c'est le risque de voir une puissance nucléaire majeur devenir plus agressive et pour finir par se lancer totalement dans une politique de conquête à but économique. Bref je suis pas sur que soit réellement le moment de se réjouir de la situation.....ça pourrait nous retomber sur la gueule. |
24/12/2014, 19h39 |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Je pense qu'il va falloir patienter un peu avant de crier victoire. Et puis ca ne fait pas marrer la Russie, Medveded le premier ministre a declaré aux Russes que l'année 2015 serait très difficile. Donc oui les Russes vont souffrir, mais ils ont le courage de leur opinion. La chine est venu au secours de la Russie qui était attaqué par les spéculateur, ca a tout de suite calmé les tensions au niveau du rouble, je ne pense pas que la chute du pétrole sois plus néfaste aux russes. Je rejoint Sapir dessus, ca va leur faire mal mais ca fera plus mal aux USA. bulle du schistes ! Patiente, on a pas besoin de la russie pour se foutre dans la merde seul, notre chomage explose et nous nous ne sommes pas réunis autour d'une cause commune, on se déchire. Déjà que l'annulation de South Steam fait bien pleurer certain pays européens. vive l'europe ! des centaines de millions de perdu parce que notre politique est géré par des TRAITRES. Dernière modification par MelkyWay ; 25/12/2014 à 19h16. |
25/12/2014, 10h42 |
|
|
La Chine veut sa part du gateau. Quant à dire que la chute des cours fait plus mal aux USA qu'à la Russie, c'est vraiment très mal connaitre l'économie US et russe...
|
25/12/2014, 10h50 |
|
Alpha & Oméga
|
Si ca te fais rire c'est cool. Donne ton opinion plutôt que troller, qu'en penses tu ?
Citation :
[Modéré par MelkyWay : ...] Dernière modification par MelkyWay ; 25/12/2014 à 19h16. |
25/12/2014, 11h50 |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
|
Citation :
pour ceux qui ne le savent pas encore, la réunification de l'allemagne a été permise par l'ex urss à condition que l'otan ne cherche pas à s'implanter dans les ex pays soviétiques. Or depuis 1989, et notamment sous ieltsin alcoolique notoire à la solde de l'oligarchie soviétique et des usa, la plupart des ex pays soviétiques ont été intégrés à l'otan, permettant l'encerclement total de la russie... de plus, la crimée est historiquement russe et odessa est son seul débouché stratégique sur la mer noire L'objectif des usa, outre d'isoler la russie, est de remplacer le gaz russe par le gaz de shiste américain http://www.lefigaro.fr/international...rise-russe.php ✂Â…❤ ✂Â…❤ Dernière modification par Mothra ; 28/12/2014 à 03h11. |
26/12/2014, 09h02 |
|
Invité
|
|
26/12/2014, 10h00 |
|
#258144 |
|
Citation :
En résumé, la Russie de Poutine est devenue l'exemple à suivre et c'est ce que le FN souhaite copier... Guère étonnant ma foi maintenant ca va être dur de nous expliquer et de nous convaincre que la Russie de Poutine est un endroit où il fait bon vivre... PS : Bon vu que tu nous théorises que les LVF étaient des good guyd seulement anti communiste, on peut s'attendre à tout. |
26/12/2014, 10h02 |
|
|
Citation :
maintenant sur maidan et le boeing, google est ton ami, les sites sont légions, notamment en anglais. Evidemment si tu attends que les médias français en parlent, tu vas attendre longtemps. Emmanuel todd, qu'on ne peut qualifier de nazi, s'étonne que ce soient les journaux étrangers, notamment anglais, qui soient le plus impartiaux dans cette affaire, tandis que la presse française relaient la propagande atlantique. http://www.europe1.fr/mediacenter/em...-11-14-2285365 |
26/12/2014, 10h23 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|