Thesith |
Dernières publications

[POGNAX] Sujets autour du racisme et des discriminations en raison d'une orientation de la personne
L'Agora
L'Agora
Me semble c'était la semaine dernière y avait Abnousse Shalmani sur LCI dans une de ces chroniques qui avait fait diffusé un ... Lire la suite
de toute façon on peut s'amuser, on mélange des photos d'israéliens, de palestiniens, d'égyptiens etc... en tenu normal non... Lire la suite
heu comment dire la phrase c'est A aucun moment c'est un appel à pendre les LGBTQ+, la phrase est un rappel qu'avec le Hama... Lire la suite

Ben Ron l'explique bien et c'était aussi ma posture depuis un certain temps. Ils ont vendu les cV pour servir leur envir... Lire la suite

Macron c'est les discours creux et vide. Chaque mois qui passe s'en est l'illustration. Le mec ne se mouille jamais. Y a qu'à ... Lire la suite

Non c'est pas moi :maboule: mais la mienne était en panne l'année passé. Et j'ai fait tout l'hiver avec les vieux radiateur ... Lire la suite
A ton avis pourquoi dans ton topic dans taverne je te parlais de panne. C'est à cause de min expérience malheureusement avec ... Lire la suite
lol non c'est pas moi qui ait lancé le truc sur les pompes. Et c'est la faute à Jack Augoulot si on en revient à mon hist... Lire la suite

Vu que plusieurs des jeux que j'ai en vue sont toujours en EA, je pensais me lancer sur Rimworld en attendant que les EA prenne... Lire la suite

Heu sur quoi tu te bases pour parler de meurtre raciste ? parce que sauf erreur pour l'instant aucune élément en ce sens n'... Lire la suite

c'est clair sans compter les emmerdes avec les pannes... Moi j''ai un bête escalier escamotable pour accéder à mes combl... Lire la suite

Sur ça C'est une réflexion que je me fais depuis un petit moment à savoir si effectivement ça ne sera pas mieux d'utilis... Lire la suite

En fait je vois pas ce que ça change dans le cas présent. Là encore j'ai du mal à voir comment on peut se prétendre souverain... Lire la suite

https://www.lemonde.fr/planete/article/2023/11/26/en-amerique-du-sud-un-printemps-historiquement-chaud-accable-les-populations_... Lire la suite
Jeux
Thesith joue à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2007) | |
Team Fortress 2 (depuis 2007) |
Thesith a joué à :
Guild Wars (2005-2006) | Star Wars Galaxies (2005) | OGame (2004) | |||
Dark Age of Camelot (2003-2004) |