Thesith

Dernières publications

RSS
5 February 2025 à 17:38 - Messages
Est ce que j'ai le droit de trouver ça drôle la déclaration de Trump sur Gaza, en repensant à ces étudiants qui ont célébré le ... Lire la suite
Quand on en est à reprendre les slogan du Hamas qui appelle à détruire Israël et quand on fait du Hamas un mouvement de résis... Lire la suite
Les républicains ont les armes, les démocrates en plus on démontrait qu'en fait ils étaient faible. Donc c'est game over. Je ... Lire la suite
5 February 2025 à 17:28 - Messages
Rillette est sauvé comme quoi, y a pas que des mauvaises nouvelles. https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/aube/a... Lire la suite
5 February 2025 à 12:06 - Messages
C'était un trait d'humour, il est évident que je ne mets pas en cause les professeurs d'histoire et encore moins leur utilité... Lire la suite
5 February 2025 à 11:59 - Messages
Même s'il utilise cet axe là du bâton. Les palestiniens ne partiront pas, donc ça implique déplacement forcé. Même pour Trump... Lire la suite
5 February 2025 à 11:43 - Messages
Si ça s'adresse à moi et je pars du principe que oui vu que ton message suit le miens. Explique moi en quoi mon propos est... Lire la suite
4 February 2025 à 19:25 - Messages
Tu as quoi comme origine si je peux me permettre la question ? Sinon rien de surprenant sur les sondages on a le nazi en... Lire la suite
4 February 2025 à 19:21 - Messages
Évidement que c'est catastrophique. Surtout que là n'importe qui voit qu'il a rien obtenu du tout, c'est en même risible. Fr... Lire la suite
https://www.lesechos.fr/monde/etats-unis/comment-elon-musk-prend-dassaut-ladministration-americaine-2146705 Tout va bien... Lire la suite
Bien sur que c'est un problème. La situation normal ce sont des fonctionnaires qui répondent aux ordres donnés par les é... Lire la suite
4 February 2025 à 19:14 - Messages
C'est sûr que si être de gauche pure, c'est laisser les sujets de sécurité et immigration à la droite, effectivement on n'est p... Lire la suite
Je vais juste répondre sur un point de immigration car il faudrait passer tout en revue et y en aurait pour des heures . De pl... Lire la suite
4 February 2025 à 15:06 - Messages
C'est peut être un vrai patriote, tu vois vraiment le mal partout. :maboule:... Lire la suite
4 February 2025 à 15:03 - Messages
Ca a déjà été répondu mille fois. Je te connais pas mais rien qu'à te lire là j'ai une vague idée de ton orientation et j'ai... Lire la suite

Jeux

Critiques

Thesith n'a publié aucune critique de jeu.