Les forums JOL

Thesith

Dernières publications

RSS
24 janvier 2022 à 01:24 - Messages
Ecoutes systématiquement quand on a un "anti pass" qui est dans une manif violente et qui participe aux violences, systémat... Lire la suite
23 janvier 2022 à 22:16 - Messages
Cette campagne ça vite au grand cirque donc autant y aller fond. On avait déjà un concours sur les propositions les plus absur... Lire la suite
oui c'est ce qui se dit depuis le début. Moi je crois que c'est surtout une bonne excuse pour expliquer le néant du discour... Lire la suite
23 janvier 2022 à 22:05 - Messages
J'ai envie de dire c'est un bluff jusqu'au moment où ce n'est plus un bluff. Parce que certes il peut avoir raison dans ... Lire la suite
Pour le coup pour Taïwan la Chine serait obligé de masser des troupes en préparation de l'invasion, ça pourrait pas se fair... Lire la suite
Si la pandémie de covid a prouvé une chose, c'est bien justement que la fonction d'une personne, son expérience etc... ne gar... Lire la suite
23 janvier 2022 à 21:45 - Messages
ha ben tiens ça manquait ça. On avait le concept du raciste qui s'ignore parce qu'il dit "ne pas voir les couleurs" et être ... Lire la suite
Si tu retiens que ça du propos, je peux rien pour toi, sauf que ça en est désolant de lire ça mais bon pas comme si ça me s... Lire la suite
Non ca représente les villes éduqués, et effectivement dans les campagnes c'était différent mais malgré tout différent de la ... Lire la suite
23 janvier 2022 à 21:11 - Messages
N'importe quoi.... vraiment n'importe quoi. Sa proposition a le mérite de rappeler une réalité, y a toute un pan de la popu... Lire la suite
C'est un truc qui m'échappe avec Hidalgo, c'est pas une débutante en politique, c'est pas sa 1ère campagne politique. Et pourta... Lire la suite
Elle a su s'imposer comme héritière et à garder la mairie, alors que la droite aurait très bien pu reprendre la ville. Après... Lire la suite
23 janvier 2022 à 20:58 - Messages
Sur la vaccination des moins de 12 en France, j'ai quand même l'impression que plus que le rejet de la vaccination des parents,... Lire la suite
22 janvier 2022 à 15:12 - Messages
Je me posais une question dans la partie gestion du jeu. Il est question du camp militaire, mais on gère aussi l'Empire cad les... Lire la suite
22 janvier 2022 à 15:09 - Messages
Je ne sais plus c'était sur quel chaine et qui mais hier y avait un intervenant qui justement faisait cette lecture de la posit... Lire la suite
Surtout que Mélenchon n'est pas en reste quand il s'agit de condamner les USA ou l'occident en général lors de frappe aérienne ... Lire la suite
Le pire c'est que c'est aussi simpliste que ça..... et le mec veut devenir président de la France. Sachant que la géopoliti... Lire la suite
22 janvier 2022 à 12:08 - Messages
Testé la bêta et autant c'est beau autant très déçu dans les mécanismes.... Exemple plus de bâtiments pour replanter les arb... Lire la suite
22 janvier 2022 à 10:41 - Messages
le simple fait de choisir d'aller bosser pour une boite en Russie, ça le grille complètement et ça donne une bonne idée du ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Thesith n'a publié aucune critique de jeu.