Thesith

Dernières publications

RSS
20 février 2024 à 22:02 - Messages
Je pense que Scholz est sincère, j'ai encore en mémoire un meeting où pris à parti et sans préparation il a eu des mots for... Lire la suite
20 février 2024 à 21:52 - Messages
oui enfin c'est pas sans raison cette terreur non plus. D'ailleurs, le 7 octobre a rappelé à quel point en face y avait vraim... Lire la suite
20 février 2024 à 21:42 - Messages
ben oui mais ils votent Trump et visiblement ceux qui sont pas venu, ça leur convient comme ça. A un moment donné, ils o... Lire la suite
20 février 2024 à 21:30 - Messages
Modéré par Episkey :] En tout cas chez nous, on est dirigé par des incompétents et criminels. Incompétents parce que depuis d... Lire la suite
18 février 2024 à 15:08 - Messages
plus il est condamné et plus il est poursuivi plus il monte dans les sondage. Donc ouai ils vont encore plus se radicaliser, ... Lire la suite
Les républicains modérés, ils ont le choix pour une candidate aux primaires qui seraient parfaite c'est une conservatrice, elle... Lire la suite
18 février 2024 à 14:32 - Messages
Sauf qu'ils s'en foutent, et visiblement on l'a toujours pas compris. Pendant qu'on a nos politiques qui débattent depui... Lire la suite
24 janvier 2024 à 23:21 - Messages
En même temps est ce surprenant.... le mec ça doit être la caricature des supporters de Trump. Si les républicains étaie... Lire la suite
24 janvier 2024 à 23:08 - Messages
Déjà dit mais je rejoins sur apothicaire et Frieren vraiment mes gros coup de coeur. Frieren c'est vraiment le top du top, l'an... Lire la suite
24 janvier 2024 à 22:57 - Messages
ouai ça met fin à l'arc principale de la S1. Et je rejoins tes critiques. Un univers qui aurait pu être génial, mais sous explo... Lire la suite
19 janvier 2024 à 18:51 - Messages
de toute façon si l'Europe est désarmé c'est de la responsabilité des états membres et de leurs dirigeants, pas de l'Europe. L'... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Thesith n'a publié aucune critique de jeu.