Thesith

Dernières publications

RSS
6 janvier 2024 à 18:37 - Messages
je vais pas revenir sur ce qui a déjà été répondu et la comparaison inique que tu fais. Juste le double standard comme ... Lire la suite
6 janvier 2024 à 18:18 - Messages
On connait déjà le résultat et pas seulement parce qu'il a nommé plusieurs juges et que l'institution est devenu hyper partisan... Lire la suite
1) Oui mais sauf que ça sera du fait des démocrates et cette manoeuvre. Parce que en lançant cette offensive comme ils l'on... Lire la suite
6 janvier 2024 à 18:02 - Messages
Y a pas 1 partie de vendu, y en a 2. La seule différence c'est que l'un a quand même comment dire.... le bon sens.... de se... Lire la suite
5 janvier 2024 à 18:01 - Messages
Fini hier Blue Eye samurai, 10/10 vraiment top histoire, mise en scène. Mon épisode préféré le 5. Là c'est du grand art, les ... Lire la suite
merci pour cette réponse détaillé, je comprends mieux le délire :D Je me disais bien qu'il y avait forcément une raison, p... Lire la suite
5 janvier 2024 à 12:28 - Messages
J'ai l'impression qu'elle avait été nommé là parce qu'elle avait le bon profil à ce moment là et la bonne doctrine idéologique ... Lire la suite
5 janvier 2024 à 12:14 - Messages
Je sais pas trop à quoi l'EI joue en faisant ça, là dans le contexte actuel. C'est très curieux comme choix tactique, là y ... Lire la suite
5 janvier 2024 à 12:04 - Messages
L'entrée c'était l'Osétie du Sud, la 2ème c'était la Crimée, là on est dans le 1er plat principale. La suite on l'a connait... Lire la suite
3 janvier 2024 à 22:41 - Messages
Vu le discours de LFI sur le conflit en Ukraine, franchement y en a pas un pour rattraper l'autre. Pour moi y a des traîtres ... Lire la suite
3 janvier 2024 à 21:58 - Messages
LOL le troll je viens de voir que Starfield a été nommé comme le jeu avec le gameplay le plus innovent pour 2023. Ce troll u... Lire la suite
D'ailleurs j'aime bien se commentaire LOL je regrette pas de ne pas avoir acheté le jeu.... Lire la suite
3 janvier 2024 à 21:55 - Messages
j'avais vraiment bien aimé la fin de S2, la scène où il tabasse l'autre pour lui faire comprendre ce qu'est la peur :eek: Ou e... Lire la suite
Y a des moments j'ai aussi un peu de mal à comprendre la classification, y a vraiment des trucs spéciaux. Ce qui me fait ri... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Thesith n'a publié aucune critique de jeu.