Thesith

Dernières publications

RSS
31 décembre 2023 à 17:34 - Messages
comme il risque d'y avoir peu de compétiteur c'est pas dure comme défi en fait. Faut relever le niveau de ton défi là pour êtr... Lire la suite
31 décembre 2023 à 15:37 - Messages
Et encore le pire ça sera en fin d'année, voire selon les résultats en janvier 2025. SI Trump perdait à nouveau, j'ose pas im... Lire la suite
29 décembre 2023 à 15:51 - Messages
En tout cas c'est ma conviction, ça colle parfaitement en plus à ce qu'il a pu déjà faire comme manoeuvre politicienne par ... Lire la suite
29 décembre 2023 à 15:35 - Messages
Faut dire ils ont de quoi être en colère contre lui. Non seulement il est directement responsable du fait qu'un pogrom a pu avo... Lire la suite
29 décembre 2023 à 15:29 - Messages
Comme c'était annoncé depuis quelques temps, la Russie lance sa campagne de terreur de fin d'année Les russes ont balancés com... Lire la suite
23 décembre 2023 à 18:10 - Messages
Effectivement c'est bluffant, finalement le traducteur universel à la Star Trek c'est peut être pour bientôt. J'ai... Lire la suite
23 décembre 2023 à 17:57 - Messages
Si y a bien une chose sur laquelle il a une idéologie et une opinion tranché c'est bien ça. On repassera sur par exemple la p... Lire la suite
23 décembre 2023 à 17:54 - Messages
Au passage ça prouve qu'elle dérangeait le pouvoir. Au départ je pensais que vu son appel à la paix c'était peut être une manoe... Lire la suite
22 décembre 2023 à 22:02 - Messages
ha ouai youhou en effet, ça sent une certaine désillusion au passage mais bon tu as le salaire et les vacances non ? ;) :D ... Lire la suite
Par contre je viens de penser à un truc, fais gaffez quand même à toi ça devient dangereux le métier de prof. Y avait déjà les... Lire la suite
22 décembre 2023 à 21:58 - Messages
moi c'est un des trucs que je dis le plus souvent quand je vois quelqu'un qui visiblement va avoir beaucoup de boulot. Genr... Lire la suite
C'est condescendant ? vraiment ? Bon ben je dirais plus rien alors même plus bonjour et merci LOL... Lire la suite
après y a plus simple, c'est de plus aller au marché. Ce sont des situations totalement différentes là. Dans le cas ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Thesith n'a publié aucune critique de jeu.