Les forums JOL

blackbird

Dernières publications

RSS
25 janvier 2020 à 12:59 - Messages
Ils viennent de mettre cinquante millions de personnes en quarantaine Moi je n'irai ni en Chine mi même dans un saaeropo... Lire la suite
19 janvier 2020 à 10:11 - Messages
Désolé pour le chaos typographique. En fait c'est ette évolution du virus SRAS qui m'inquiète. Ce sont es virus extrême... Lire la suite
19 janvier 2020 à 09:46 - Discussion
Apr[s l'épidémie e gastro qui a frappé; la Ffranec pendant les fêtes On sait que nous somme sujourd-hi au début e l-épidémie ed... Lire la suite
18 janvier 2020 à 20:55 - Messages
Franchement on se fout complètement de la performance d-un gestionnaire d'actifs : c'est un non sujet. De plus ice genre de s... Lire la suite
17 janvier 2020 à 19:47 - Messages
J-ime bien Ségolène et au nombre des candidates j'aimerais que Pécresse ou une autre se déclare aussi. si il y avait une maj... Lire la suite
17 janvier 2020 à 17:08 - Messages
C'est pouvoir partir à la retraite à 35 ans après avoir débuté à 18 ans comme gardien de la paix qui est magique. Les 40'000... Lire la suite
Non, il était spécifié plus haut qu'il suffisait aux gendarmes d'avoir 17 ans de service pour avoir un droit é la retraite.... Lire la suite
Il manque encore petit banquier,liberal et privé pour que la phrase soit tendance. Mais pour vous répondre je pense que vous... Lire la suite
17 janvier 2020 à 09:19 - Messages
Pour ma part je pense que ce qui se passe en Libye est de l grosse m... et que ce n'est pas près de s'arranger.... Lire la suite
15 janvier 2020 à 07:05 - Messages
abattre cet avion rempli d-Iraniens a beaucoup choqué et actuellement les manifestations anti régime sont nombreuses et nou... Lire la suite
L-;lection de Rohani avait ;t; une surprise ' l-;époque. Et je crois plus à une évolution par les urnes que par les armes en... Lire la suite
14 janvier 2020 à 17:01 - Messages
Je ne comprends certes pas tout mais il me semble que du côté; de la CGT la discussion se résume ' exiger le retrait du pro... Lire la suite
C-est tout à fait vrai. Les deux systèmes ne peuvent être comparés pour des tas de raisons, dont celle-là Et dans cette op... Lire la suite
Disons que partir à la retraite avant 40 ans avec six cent euros de pension, ce n'est pas si mal que ça, non ? Surtout si on... Lire la suite
14 janvier 2020 à 13:59 - Messages
Oui mais sur l'affaire chauviat ils ont le nez dedans et ne peuvent pas s'esquiver: l'affaire est bien trop grave. C'est l'é... Lire la suite

Jeux

blackbird joue à :
    Prey (depuis 2020)

Critiques

blackbird n'a publié aucune critique de jeu.