blackbird

Dernières publications

RSS
17 février 2021 à 16:28 - Messages
Il n'empêche que Trump a injecté un max de thune dans la recherche sur le vaccin... Lire la suite
12 février 2021 à 16:23 - Messages
ici nous allons voter le 7 mars je ccrois sur une initiative de l'UDCqui propose d'interdire la burqa e ttout autre voile i... Lire la suite
4 février 2021 à 14:54 - Messages
voilà j'ai reçu ma première dose. La seconde est agendée dans un mois soit le 4 mars. J'en ai profité pour discuter un peu et ... Lire la suite
1 février 2021 à 17:34 - Messages
c'est peut-être simplement physique créer des aerosols doit ^tre plus difficile si l'air est sec et qu'il fait chaud.... Lire la suite
30 janvier 2021 à 13:56 - Messages
tant mieux pour elle et bonne chance. ici on m'a agendé pour jeudi prochain pour la première injection et globalement nus a... Lire la suite
28 janvier 2021 à 18:33 - Messages
Si on regarde ce qui se passe en Israel ce n'est pas si utopiste que ça... Lire la suite
JI parle en long et en large du vaccin avec mon médecin de famille qui m'a fecjarr bon pour le service donc je me ferai vac... Lire la suite
27 janvier 2021 à 11:05 - Messages
Ouais mais cela suppose que le gouvernement ou je ne sait qui aurait une capacité de production des vaccins... Lire la suite
26 janvier 2021 à 16:09 - Messages
un journal anglais qui prend parti sur un sujet de politique intérieure américaine ne fera guère d'effet.... Lire la suite
26 janvier 2021 à 16:06 - Messages
oui et j'ai entenduqu'on etait déjà bien protégés après la premuère imjection bonne chxnce... Lire la suite
Cela devrait être évident pour tout le monde à commencer par les divers groupes d'experts consultés jour et nuit avant de ... Lire la suite
24 janvier 2021 à 19:17 - Messages
malheureusement ce confinement si décrié sera probablement la seule mesure à prendre. il y a plusieurs foyers d'infection q... Lire la suite
Devvtiepar ici. Moi je suis confine par defait. Par contre je suis e indirectementmt rpuche par les fermetures des commerc... Lire la suite

Jeux

    blackbird joue à :
    Prey (depuis 2020)

Critiques

    blackbird n'a publié aucune critique de jeu.