blackbird

Dernières publications

RSS
11 janvier 2021 à 12:51 - Messages
le Moderna a été homologué et il est fabriqué en Suisse ce qui va sûrement indigner le leader de LFI (la france indignée) Le M... Lire la suite
10 janvier 2021 à 17:14 - Messages
Je pende au contraire qu'avec ou sans tweeter Trump garde une capacité de nuisance considérable car sa base est très fournie ... Lire la suite
10 janvier 2021 à 16:57 - Messages
Entièrement dd'accord : je me ferai vacciner d'ici la fin du mois pour des raisons égoïstes mais parfaitement valables :me p... Lire la suite
oui mais c'est une maladie qui secoue salement sans parler de la vie en service de réanimation qui doit être épuisante. fran... Lire la suite
9 janvier 2021 à 13:50 - Messages
Je suis bien d'ccord la perspective de chper cette merde et de développer la maladi est suffisament effrayante pour qu'il n... Lire la suite
8 janvier 2021 à 15:05 - Messages
Ici,il y a du mouvement les infirmières font le tour des chambres pour recueillir les consentements des penssionnaires. On d... Lire la suite
dans mon EMS qui compte 70 résidents, la moitié doit avoir plus de 75 ans et il e semble qu'ils sont tous vulnérables et cons... Lire la suite
7 janvier 2021 à 19:22 - Messages
chez moi dans un ehpad de Genève il n'a a rien de prévu et je suis impatient de me faire vacciner... Lire la suite
Je viens de suivre la conférence de presse de Castax et de Véranet pour avoir suivi la conférence de presse équivalente de notr... Lire la suite
6 janvier 2021 à 16:45 - Messages
on a eu droit à la conférence de presse du gouvernement lors de laquelle A. Berset (notre O.Véran local) a eu des mots qui ont ... Lire la suite
6 janvier 2021 à 13:47 - Messages
Je suis bien d'accord les volontaires devraient être vaccinés en priorité.... Lire la suite
assez n'importe quoi ; on ne culpabilise même plus les malades, on les condamne carrément. vacciner les plus vulnérables es... Lire la suite
Cela pourrait donner des résulltats donc attendons de voir.... Lire la suite
5 janvier 2021 à 19:07 - Messages
Je suis sincèrement désolé pour vous et vous adresse mes meilleurs voeux de bonheur et de santé, et un gros pack de courage... Lire la suite
Franchement je préfèrerais que cela soit planifié sur le plan fédéral,, je n'ai pa trop confiance dan les diverses autorité... Lire la suite
Comment peut-on entendre des petites musiques au travers de la fanfare qui répète à fond le seul morceau quelle connait :Mac... Lire la suite
4 janvier 2021 à 15:12 - Messages
Javais émis ce tte idée av ant hier mais je m'étais fait flammer dans les règles. Pourtant les montants en jeu sont considérabl... Lire la suite
Ily a encore des gens qui croient à ce rêve éveillé ?... Lire la suite
Et quelle entreprise pourrait produire un tel nombre de doses ?... Lire la suite

Jeux

    blackbird joue à :
    Prey (depuis 2020)

Critiques

    blackbird n'a publié aucune critique de jeu.