blackbird

Dernières publications

RSS
24 janvier 2021 à 18:20 - Messages
trump, représente plusieurs dizaines de milliers d'électeurs est-ce si difficile à comprendre? eVIDEMMENT cela ne le rend pas... Lire la suite
22 janvier 2021 à 13:36 - Messages
bof dépenser un argent qu'on a pas tient de la routine et cela sera financé par de la dette. donc pas de revolution en vue... Lire la suite
franchement ça ne va pas si mal en France, ici on touche bientôt le fond.... Lire la suite
22 janvier 2021 à 13:26 - Messages
Y a de ça. On pourra aussi faire une rétrospective de LCI pour avoir en temps réel la pédagogie du boxon.... Lire la suite
21 janvier 2021 à 17:17 - Messages
je ne crois pas qu'il y ait eu des malversation dans cette affaire de doses.Tout au plus une manifestation d'incompétence de pl... Lire la suite
20 janvier 2021 à 18:44 - Messages
la CDH vient de mettre en pièces une décision scandaleuse de la justice genevoise. cela la rend à mes yeux indispensable... Lire la suite
Merci pour ccette précision... Lire la suite
20 janvier 2021 à 18:42 - Messages
20 janvier 2021 à 17:19 - Messages
tant mieux que cela se passe bien avec une telle brochette de personnalités. un vrai album souvenir. il y a même gwb... Lire la suite
19 janvier 2021 à 15:57 - Messages
L dernière fois c'était au Capitole. donc mieux vaut que ce ne soit pas pareil demain... Lire la suite
Je persiste à penser que cette cérémonie d'investiture est très dangereuse et que les militaires convoqués ne feront que l... Lire la suite
une occasion unique :les gusses auront toutes leurs cibles prioritaires sagement alignées immobiles et largement à portée d... Lire la suite
19 janvier 2021 à 15:47 - Messages
génial et le stade d'après cest de les euthanasier? pas étonnant que les gens craquent avec un état d'esprit pareil... Lire la suite
le vaccin pfizer est efficace contre les variants recencés é ce jour. par extension je suppose que le Moderna le sera auss... Lire la suite
Je suis bien d'accord ce qui sest passé au RU est toutà fait effrayant En tout as j'ai hâte dêtre vacciné au Moderna après c... Lire la suite
17 janvier 2021 à 18:29 - Messages
cher ami je voous adresse m es voeux de guérison rapide.Ce n'est pas drôle d'être malade en ces temps troublés.... Lire la suite
dans le domaine des vaccins les nouveaux vaccins à base d'arn messager sont déjà une vraie révolution. Et çest surement grac... Lire la suite

Jeux

    blackbird joue à :
    Prey (depuis 2020)

Critiques

    blackbird n'a publié aucune critique de jeu.