blackbird

Dernières publications

RSS
23 mars 2020 à 15:20 - Messages
Oui et cela faisait logteps qu'on avait pas tapé sur Macron et son gouvernement. Qui sont tous deux à plus de 50% de satisfac... Lire la suite
Cette attente sur ces tests est assez incompréhensible.A Marseille il yavait deux heures de queue pour faire ce foutu test... Lire la suite
22 mars 2020 à 16:46 - Messages
Modéré par Adau : Point 8 de la charte] ... Lire la suite
Etant un sujet hautement à risque je ne m'en bat absolument pas les boules. Au contraire je me suis autoconfiné sans att... Lire la suite
21 mars 2020 à 14:13 - Messages
et quelle importance y aurait-il à réclamer et faire un test covid19. Si vous développez la maladie vous le saurez assez vit... Lire la suite
19 mars 2020 à 14:00 - Messages
Le confinement fontionne.En Chine ils n'ont pas eu de nouveaux cas depuis 24 heures. En Italie ils constatent que l'épid... Lire la suite
15 mars 2020 à 16:11 - Messages
Très bien.Cest la ligne de conduite que j'ai adoptée sans être particuolièrement bougon et réfractaire. Par contre je pens... Lire la suite
Modéré par Episkey :] A PART ÇA je trouve tout sauf anecdotique un truc qui provoque des pneumonies atypiques et qui vou env... Lire la suite
14 mars 2020 à 18:28 - Messages
lol ... Pour ma part et pour être hautement à risque je me suis mis en mode hermite. Je ne sors plus du tout et ne voi... Lire la suite
10 mars 2020 à 17:27 - Messages
Par ici il n'y a que pe u de cas avérés (40 à Genève). Néanmoins je ne sais toujours pas si je dois porter un masque pour so... Lire la suite
Je vais porter un masque selon les occasions (transports publics ou centres commerciaux) mais d'une manière générale je vai... Lire la suite
9 mars 2020 à 18:53 - Messages
sous la pression de mes proches j'ai été pou la première fois faire mes courses au centre commercial avec unmasque. S I J'AVAIS... Lire la suite
8 mars 2020 à 17:53 - Messages
Parce que celles et ceux qui développent la maladie sont au plus mal et finissent dans des services de réanimation. enfi... Lire la suite
7 mars 2020 à 13:56 - Messages
CELLES ET CEUX qui développent la maladie sont au plus mal et finissent dans des services de réanimation. $Je fais plusi... Lire la suite

Jeux

    blackbird joue à :
    Prey (depuis 2020)

Critiques

    blackbird n'a publié aucune critique de jeu.