Colsk Colsk est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
18 mars 2024 à 20:18 - Messages
Ou pas. Un accord peut être fait pour taper sur l op par exemple. Enfin tout ça c est vague parce que Paris c est grand et pa... Lire la suite
Moi le mercredi soir c est jouable et je peux même dire pour les deux potentielles dates, c est dire mon attitude positive. Pro... Lire la suite
Pour les lésions du cerveau, c'est quand même la loterie des gonflements et les zones touchées donc non pas forcément. Main... Lire la suite
18 mars 2024 à 19:15 - Messages
Je pense qu'on a compris que tu passais à peu prêt tout à Villeneuve. Pas un souci en soit, je m'entends mais par contre, o... Lire la suite
18 mars 2024 à 16:57 - Messages
Tu peux avoir un passeport français sans être de nationalité française pour information. Hors c est la nationalité français... Lire la suite
17 mars 2024 à 21:58 - Messages
A priori si tu es homophobe le 10ème arrondissement semble un bel endroit.... Lire la suite
17 mars 2024 à 18:25 - Messages
Shogun surpris par la qualité et j'y suis allé à reculons vu certaines remarques. Bon déjà surpris par la présence de Sanada e... Lire la suite
17 mars 2024 à 11:52 - Messages
Bon annonce de vieux pour des vieux mais ca fout un coup quand même : Le chanteur de Marquis de Sade n'est plus, il est part... Lire la suite
17 mars 2024 à 11:06 - Messages
Même à LFI, ils finissent par faire du Ici Paris. Personnellement, la vie privé d'un politique je m'en moque beaucoup, si on s... Lire la suite
17 mars 2024 à 08:57 - Messages
Pour une équipe en reconstruction et en recherche de repère, ce n'est pas si mal que cela. Et puis même archi dégueulasse, une... Lire la suite
16 mars 2024 à 13:49 - Messages
C'est à dire qu'il y une visite tous les 6k km qui est prévue et "obligatoire" d'un point de vue sécurité ou en tout cas pour ... Lire la suite
15 mars 2024 à 17:46 - Messages
C'est un peu normal vu les facepalm arbitraux d'année en année constatés pour ton équipe. Après c'est comme ça pour l'inst... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Colsk n'a publié aucune critique de jeu.