Colsk

Dernières publications

RSS
6 octobre 2024 à 16:52 - Messages
C'est surtout que cela risque d'empêcher les gros clubs comme le Real, qui est un bon exemple mais pas que lui, de garder des b... Lire la suite
Il faut prendre du recul, dans les deux camps par ailleurs, c'est mieux : Un article intéressant du monde sinon sur la p... Lire la suite
5 octobre 2024 à 13:44 - Messages
Sans problème comme beaucoup je pense par ailleurs mais, par contre, cela ne m'intéresse pas du tout, j'ai autre chose à fa... Lire la suite
4 octobre 2024 à 09:10 - Messages
Surtout un métier essentiel en voie de disparition y compris dans la BD : Scénariste. Et quel brio en tant que tel. Par... Lire la suite
3 octobre 2024 à 15:06 - Messages
Des soirées dînatoires. Rien. Jamais je ne participe. Les magasins artisans pour le 1 cad boulanger, poissonnier, ... Lire la suite
1 octobre 2024 à 21:00 - Messages
J'ai vu, je ne dis rien mais ca sent la deuxième phase bientôt. Par contre, faudrait aussi assurer en championnat même si on a... Lire la suite
Je deviens raisonnable au fur et à mesure des années mais bon, la je bois quand même, à Brest même on ne fait que cela ce s... Lire la suite
Et cerise sur le gateau, faut faire des screens du tableau officiel du classement de la LDC actuellement, numéro 1 Brest :ange:... Lire la suite
1 octobre 2024 à 20:54 - Messages
Un basketeur légendaire s'en est allé assez jeune par ailleurs, connu pour son doigt faisant un non non non tu ne marqueras pas... Lire la suite
24 septembre 2024 à 22:23 - Messages
Ca marche aussi en effet et ça tombe bien c est aussi un front republicain vu que le RN ne l est pas. Et à date le RN est ... Lire la suite
Qu'est ce que tu ne comprends pas dans les règles républicaines et démocratiques du scrutin pour les législatives ? Rien dans ... Lire la suite
24 septembre 2024 à 07:55 - Messages
Ca a déjà commencé, les Iraniens veulent parler avec l'Europe et les US de la situation en rappelant qu'ils n'ont jamais souten... Lire la suite
23 septembre 2024 à 18:54 - Messages
Et bien je pense que tu te fourvoies sans animosité. Les gens se réclamant de gauche étaient (et sont peut être encore) pou... Lire la suite
Personne à dit cela. Juste qu ici certains remettent systématiquement le couvert sur : c est la faute à la gauche alors que la ... Lire la suite
Tu devrais lire le programme et tu constateras que tu y trouveras les réponses à la très grande majorité de tes questions. Ap... Lire la suite
22 septembre 2024 à 19:15 - Messages
C'est ce que le RN via Mme Le Pen a annoncé comme stratégie première tout en mettant en garde si le nouveau gouvernement fa... Lire la suite
Simple, il suffit de regarder qui a le pouvoir et celui qui décide pour savoir qui est responsable. Le responsable est celui q... Lire la suite
Un PAC bien amené par notre président de la république, étonnant que l'ED tombe dedans pour le défendre du coup.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Colsk n'a publié aucune critique de jeu.