Les forums JOL

Colsk

Dernières publications

RSS
13 mai 2021 à 23:02 - Messages
Jadot a certainement plus de chance de faire une union que JLM vu son positionnement actuel. Quand au constat, la LFI et, ... Lire la suite
Non, Valls a toujours répété qu'il respecterait le résultat et il ne l'a pas fait. Il s'est sabordé lui même. Les erreurs de H... Lire la suite
Pas vraiment, à l'époque, j'ai eu beaucoup plus maille à partir avec Julien Dray que JLM. JLM est une connaissance de conna... Lire la suite
13 mai 2021 à 15:39 - Messages
Ah bon, étonnant j'en connais parmi mes proches qui se foutent royalement de ce débat. Alors ils ne sont peut être pas repr... Lire la suite
De quoi tu me causes la. Tu parles d'un débat sur le nom qu'il faut donner au prophète et, pour me donner tord, tu mélanges... Lire la suite
13 mai 2021 à 15:20 - Messages
Ca doit être le projet évoqué à l'arrivée de Delanoe à la Mairie de Paris (qui a été rejeté à l'époque bien entendu, c'était be... Lire la suite
12 mai 2021 à 19:37 - Messages
Et ils ont raison, je vais bientôt devenir dangereux et beaucoup plus qu'avant, c'est sur :ange::ange::ange:... Lire la suite
12 mai 2021 à 19:34 - Messages
On sait au moins que c'est plié pour dans un an même si le défi était assez irréaliste, on en a la confirmation. On notera l... Lire la suite
Quand je réagirai sur eux, je dirai peut être la même chose si cela doit être le cas. La ce n'est pas eux qui donnait une i... Lire la suite
12 mai 2021 à 17:00 - Messages
Soit mais c'est un problème en partant du fait que le Coran est incréé mais il doit quand même être interpréter par des hom... Lire la suite
12 mai 2021 à 12:58 - Messages
Pareil : Citation : Il faut garder à l'esprit que la série est issue d'un livre pour adolescente/jeune adulte de préf... Lire la suite
10 mai 2021 à 20:01 - Messages
Pas de rendez vous disponible ;-) Ca va être long je sens pour en avoir un.... Lire la suite
En tout cas, certains s'inquiètent encore mais bon, ils ne vont pas inverser la tendance, le président étant devenu plus spécia... Lire la suite
10 mai 2021 à 19:04 - Messages
Sinon tu parles de communisme, de lénisime, de stalinisme et de troskisme. Le communisme une théorie politique que certains ... Lire la suite
Il n'est pas (tout comme Hamon par ailleurs) taillé pour gagner une présidentielle type 5ème république sachant que celle-ci se... Lire la suite
Soit c'est également vrai. Maintenant Mitterrand avait un don pour la répartie qui fait bien mal et savait tacler les gens ... Lire la suite
10 mai 2021 à 12:45 - Messages
Et bien voila, une page se tourne et il va falloir oublier Sciences & Vie de notre jeunesse qui, a priori, semble parti sur une... Lire la suite

Jeux

Critiques

Colsk n'a publié aucune critique de jeu.