Colsk

Dernières publications

RSS
15 November 2025 à 15:48 - Messages
Les trotskistes sont divisés, la blague étant quand même si tu mets 3 trotskistes dans une pièce pour fonder un parti tu te... Lire la suite
14 November 2025 à 08:18 - Messages
Beaucoup plus compliqué et la Chine a toujours eu beaucoup de problème avec l'aviation (sans que j'arrive à avoir une explicati... Lire la suite
Cela fait très longtemps qu'ils ont commencé et n'y sont toujours pas arrivés à date. C'en est étonnant.... Lire la suite
14 November 2025 à 08:03 - Messages
Et si tu évitais de ne répondre qu'à la moitié qui t'arrange des posts mais sur l'ensemble, cela serait un progrès dans la ... Lire la suite
11 November 2025 à 07:51 - Messages
Pour savoir si cela a du sens, il faut examiner la situation d'un point de vue micro, méso et macro. Si la décision a du sen... Lire la suite
10 November 2025 à 23:25 - Messages
Histoire de mettre une couche sur les retraites, un ancien président de la république : Lundi, le président Olivier Géron a ... Lire la suite
10 November 2025 à 23:19 - Messages
Assez délirant oui de voir tous les groupes que j'aime bien présents sur cette affiche.... Lire la suite
10 November 2025 à 19:27 - Messages
Canal +, j'ai réussi à ce qu'ils arrêtent de me relancer en répondant aux gens qui me relançaient : ah mais Mme/M., pourquoi ... Lire la suite
10 November 2025 à 19:20 - Messages
Pour certains d'entre vous, vous avez une ignorance du droit crasse quand même. Sa libération ne concerne en rien le jugemen... Lire la suite
9 November 2025 à 11:59 - Messages
Et c'est légal, la boite paye les congés et met des absences. Ca revient au même mais ca évite des petits désagréments et par ... Lire la suite
9 November 2025 à 11:55 - Messages
Une figure à connaître de part son parcours, son histoire, ses combats et ses positions politiques concernant autant son pays d... Lire la suite

Jeux

Critiques

Colsk n'a publié aucune critique de jeu.