Colsk |
Dernières publications

Non RAF d'une pauvre utilisatrice de la force qui n'a qu'un tout petit pouvoir de guérison. Y en a trop pour les éradiquer... Lire la suite

Désolé de te le dire mais tu parles d un sujet que tu ne connais vraiment pas, sans chercher à t offenser par ailleurs juste un... Lire la suite

Désolé encore une fois, je n'affabule pas sur ton propos. Je ne comprends toujours pas pourquoi tu défends Bayrou sur ce sujet... Lire la suite

Ah bon tous les partis, c'est à dire. Tu as des sources mettant en cause aussi directement des gens qui ont été ministres dan... Lire la suite
Blablabla blablabla. A part cela, je sais que tu sais parfaitement lire et que tu comprends les choses donc je vais faire ... Lire la suite

Qui c'est celui là...... Lire la suite

Ben on constate donc que la source est : Selon son entourage. Nous allons attendre donc les raisons pour lesquelles cela... Lire la suite

On attendrait bien de ces mêmes personnes la même virulence et le même positionnement lors d'une récente affaire qui a mené à u... Lire la suite

Attention spoil sur la série donc si vous lisez la suite vous êtes prévenu ;-) Interview et relais de Tony Gilroy et sa créa... Lire la suite

C'est leur année, départ de M Bappé, volonté de L, retrait de Nasser dans les décisions du coach face aux stars, mental lar... Lire la suite

Je connais très bien quelques personnes qui ne sont pas juifs et qui rentrent dans n'importe quelle synagogue sans même déc... Lire la suite
Jeux
Colsk joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) | |
Dark Age of Camelot (depuis 2001) |
Colsk a joué à :
World of Warcraft (2004) | Lineage (2002) | EverQuest (2000) | |||
Ultima Online (2000-2001) | La Quatrième Prophétie (1999-2001) |