Les forums JOL

Nof Samedisþjófr

Dernières publications

RSS
21 janvier 2021 à 22:10 - Messages
Schwarzenegger vient de se faire vacciner, et sa première déclaration post-piqûre fut "Come with me if you want to live." Ce p... Lire la suite
Son discours juste après la tentative de coup d'Etat au Capitole est une merveille du genre. En 7 minutes il fait montre de plu... Lire la suite
Lors du coup d'Etat, Giuliani a réclamé un trial by combat...... Lire la suite
21 janvier 2021 à 21:13 - Messages
Quelqu'un a été menacé ? De violence, d'un procès, de conséquences quelconques ? Parce que bon, émettre une idée en public, c'... Lire la suite
Il ne faut pas oublier que pour une certaine frange politique, il ne faut jamais, jamais s'excuser, que c'est le seul crime imp... Lire la suite
Je n'ai pas dit que je ne trouvai pas l'humour potache drôle, je dis juste que c'est normal de ne pas s'y attendre dans les pag... Lire la suite
21 janvier 2021 à 16:07 - Messages
Bon, les complotistes n'hésitent vraiment rien devant leur objectif premier : se faire de la tune sur le dos de leurs disciples... Lire la suite
Comme le dit l'article, la mesure est poussée par les pays dont le PIB dépends du tourisme, comme la Grèce et le Portugal, ai... Lire la suite
21 janvier 2021 à 12:42 - Messages
Oui enfin le positionnement stratégique d'Ali Baba c'est la contrefaçon et les escroqueries, donc si j'aimerai que l'UE inter... Lire la suite
20 janvier 2021 à 22:55 - Messages
Les complotistes ont vraiment du mal. Ils ont attendu pendant 4 ans The Storm, The Day of the Rope, le jour où Trump allait fai... Lire la suite
5 janvier 2021 à 18:42 - Messages
5 janvier 2021 à 09:10 - Messages
Une candidate républicaine s'est faite chopper à noircir la peau de son adversaire dans ses publicités de campagne. En juin de... Lire la suite
5 janvier 2021 à 04:26 - Messages
On en a déjà parlé sur ce sujet il y a un mois, tu relances sans apporter d'arguments supplémentaires et sans montrer que tu ... Lire la suite
4 janvier 2021 à 22:26 - Messages
La nouvelle pièce de 2 € £ commémore HG Wells, en représentant deux de ses personnages les plus connus : l'homme invisible et l... Lire la suite
Je me suis en effet fait avoir. Ce n'est pas une pièce de 2 € éditée par l'UE. C'est une pièce de 2 £ éditée par le RU.... Lire la suite
4 janvier 2021 à 21:09 - Messages
Alors qu'avec la méthode actuelle, au moins, l'accès au vaccin est égalitaire. Mais n'hésite pas à proposer mieux pour vacc... Lire la suite
Toujours le même principe : les gens ont tendance à projeter leurs propres turpitudes. Ici, ils accusent Big Pharma de vouloi... Lire la suite
Mais à a côté de ça ils utilisent un smartphone, un four micro-ondes, un GPS, et regardent des vidéos suggérées par un algori... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

EVE Online

Ce que tout MMO devrait être
    Enfin un jeu qui ne propose pas un parc d'attraction où les joueurs sont ballotés d'un lieu à l'autre par des quêtes ineptes pour combattre des milliers de monstres tous identiques - quoi que si c'est ce qui vous intéresse, EvE le propose aussi. Non, c'es... Lire la suite

La Quatrième Prophétie

L'interface de communication la plus puissante et la plus simple à ma connaissance, à l'image du système de jeu, ce qui en fait le terreau révé pour le rôle et l'imaginaire, ce qui allié à de faibles impératifs techniques a su attirer une nombreuse commun... Lire la suite

Dark Age of Camelot: Shrouded Isles

La dichotomie de DAoC poussée à l'extreme: un monde riche de détails posés sur une histoire ridicule au dela du pitoyable, le tout demandant une configuration trop lourde pour être honnête, les effets spéciaux rajoutés étant certes impressionants, mais in... Lire la suite

Dark Age of Camelot

La trame de fond est des plus primaires, pour ne pas dire inexistante, mais enrichie par Mythic de siècles de légendes, et approfondies par Goa, donnant lieu à un monde riche et dense, lieu révé pour d'épiques aventures. Malheureusement, le moteur du jeu ... Lire la suite

» Toutes les critiques de Nof Samedisþjófr