Merowym

Dernières publications

RSS
2 juin 2019 à 06:27 - Messages
bon alors après une soirée à dl le jeu je lance le launcher (!) qui se met à télécharcher 1000+ fichiers, et plante systématiq... Lire la suite
1 juin 2019 à 11:43 - Messages
Salut, Une espèce de nostalgie me saisit tout à coup et me voilà en train de télécharger le client... Je compte faire un PG ... Lire la suite
20 septembre 2017 à 18:46 - Discussion
Salut je cherche une guilde de pgm qui acceptent un casu (boulot + famille oblige), ayant deux mains gauche, éternel noob, mais ... Lire la suite
3 mars 2015 à 09:02 - Messages
je trouve que ça enlève pas mal au jeu de tout simplifier tout le temps... si il y avait un souci d'inventaire, c'est l'inventa... Lire la suite
23 février 2015 à 18:23 - Messages
que ne dirait on pas si quelqu'un osait créer une guilde masculine... je vois déjà Najat s'adresser solennellement à l'assemblé... Lire la suite
15 février 2015 à 14:20 - Messages
1 février 2015 à 17:52 - Messages
salut, avec le b2p je suis tenté de revenir, quelqu'un pourrait me faire un petit résumé de ce qu'est le ttk, svp? merci d'avan... Lire la suite
ok merci... Lire la suite
16 janvier 2015 à 11:58 - Messages
Modéré par Aedean : ... ] ... Lire la suite
Modéré par MelkyWay : ...] plus sérieusement, un écrivain musulman s'exprime sur les problèmes de l'islam en France : http://w... Lire la suite
26 décembre 2014 à 10:23 - Messages
✂Â…❤ pour ceux qui ne le savent pas encore, la réunification de l'allemagne a été permise par l'ex urss à con... Lire la suite
je n'ai jamais dit "les ss sont des good guys", j'ai corrigé un petit raccourci un peu facile et contraire à la vérité histori... Lire la suite
26 décembre 2014 à 08:21 - Messages

Critiques

    Merowym n'a publié aucune critique de jeu.