Merowym

Dernières publications

RSS
4 mai 2014 à 22:43 - Messages
c'est un des trucs à nerf au plus vite, en 3 jours de cyrodill j'ai dû le voir 10 fois, un vampire en batswarm qui solote 30 bo... Lire la suite
assez content de voir que je ne suis pas le seul à trouver que ça tue le plaisir du pvp, perso je n'ai pas envie de roll vamp p... Lire la suite
tout homme qui se respecte? non, profiter d'une faille d'un système pour écraser les autres sans effort n'est en rien la marqu... Lire la suite
1 mai 2014 à 07:55 - Messages
je reste parce que je suis super optimiste et qu'il n'y a rien de mieux sur le marché pour l'instant (en mmo rvr), mais si les ... Lire la suite
30 avril 2014 à 08:15 - Messages
mon avis dans la citation ça ne sont pas des coquilles, juste des mécanismes de jeu contre lesquels tu ne peux pas grand ch... Lire la suite
29 avril 2014 à 08:58 - Messages
killer blade avec les passifs qui vont bien est très très sympa... tellement qu'il m'est devenu indispensable.... Lire la suite
l'anim cut empêche, si j'ai bien compris, la plupart des autres builds d'être "viables" en pvp - en pve c'est différent.... Lire la suite
27 avril 2014 à 11:17 - Messages
26 avril 2014 à 21:27 - Messages
j'ai une question : sap essence (nb) qui est décrit comme un aoe touchant un maximum de 9 ennemis, sera t il lui aussi réduit à... Lire la suite
25 avril 2014 à 09:42 - Messages
tiens c'est marrant, quand on disait que le templar n'était pas viable hors baton heal / light armor / breton (df) on se faisai... Lire la suite
23 avril 2014 à 00:06 - Messages
19 avril 2014 à 20:30 - Messages
18 avril 2014 à 08:07 - Messages
au vu de la suite du topic, j'ai compris que c'était un troll, j'efface mon message et je passe mon chemin.... Lire la suite

Critiques

    Merowym n'a publié aucune critique de jeu.