Merowym

Dernières publications

RSS
7 mars 2014 à 00:26 - Messages
je n'avais jamais regardé les skills du dk car la classe ne m'intéressait pas vraiment, j'y ai quand mm été par acquis de consc... Lire la suite
6 mars 2014 à 21:15 - Messages
je n'ai pas joué à la série elder scrolls, est ce respectueux du style ou pas du tout?... Lire la suite
6 mars 2014 à 17:11 - Messages
en fait ce que veut le posteur original et ses amis, ce sont des arènes à la wow pour un "combat équilibré"... on est dans un j... Lire la suite
haineux non, très agacé et très méfiant vis à vis du pouvoir de nuisance de certaines catégories de joueurs qui passent leur ... Lire la suite
6 mars 2014 à 10:10 - Messages
le problème ne sont pas les instances, que j'exècre, mais à mon sens plutôt ce besoin sans fondement de faire des quêtes de c... Lire la suite
6 mars 2014 à 08:55 - Messages
c'est clairement défini : les outils qui font le choix à ta place et qui font que ceux qui ne le possèdent pas se trouvent d... Lire la suite
j'ajouterais que ce qui vous semble évident parce que présent sur d'autres jeux ne l'est pas forcément en terme de logique, par... Lire la suite
autant pour moi, ta phrase m'a semblé prêter à confusion.... Lire la suite
4 mars 2014 à 19:01 - Messages
quand on a pas de skill, on a du cc... je taunt, mais c'est ce que m'ont toujours inspiré les orgies de cc des mmo précédents ... Lire la suite
rappelez vous, vous pouvez avoir 5 guildes, dont une au moins pourrait être axée commerce et il n'y a pas de limitations de me... Lire la suite
il ne s'agit pas de çà, mais de bien lire ce qu'on te dit...... Lire la suite
4 mars 2014 à 17:10 - Messages
ça pardonnera parce qu'il n'y a pas mieux sur le marché et que vous êtes tous accro! je ne pensais jamais dire çà de ce jeu, ... Lire la suite
4 mars 2014 à 11:56 - Messages
aucun souci de puis la réunion, mm pas besoin de vpn...... Lire la suite
3 mars 2014 à 07:17 - Messages
oui fini l'assistanat, dur dur hein? perso la surprise fut super agréable pour moi de ne pas avoir les barres de nom, de guil... Lire la suite
3 mars 2014 à 06:01 - Réaction à une vidéo

Critiques

    Merowym n'a publié aucune critique de jeu.