[Officiel] Le sujet sur la beta - Les retours

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Todes
POur avoir pratiqué les deux, je dirai que TESO est plus propre au niveau des combats, c'est pas flashy dans tout les sens, tu comprends ce qu'il se passe pendant le combat et tu vois ta cible... c'est un des principale reproche que j'avais sur GW2, ou c'est carrément l'inverse de TESO.
J'ai le meme sentiement sur GW2... Ce cote brouillon malgre que certains nous disent que c'est faux ^^

Pour l'instant j'attends d'autre retour.

Je vous pris de m'excuser pour ceux que j'offense en disant ca... Mais a l'heure actuelle j'ai l'impression d'avoir un GW3 avec quelque changement... Grand fan des srolls et des Gw... Je me pose des questions aujourd'hui sur ce qu'est un MMO 2014+

Merci en tout cas d'avoir repondu, j'attends d'autre commentaire
Citation :
Publié par Havoc
Pour le PVP c'est du Zerg/Bus et tapage de porte en bois donc les amateurs de GW2 seront pas dépaysés (mais peut-être qu'ils seront désespérés mdr).
La map permet un certain roaming en groupe entre les forts donc il y a un potentiel intéressant mais bon...pas de CC, pas de CC quoi.
Quand on fait du zerg/bus dans TESO, c'est vraiment qu'on l'a choisi.

Même sur les campagnes ultra pleines de se weekend, il y avait de larges espaces "vides" ou le roaming était largement possible.

Quant aux CCs... tu parle d'absence de CC Aoe? Des CCs mono en tout cas il y en a quelques un. Et au moins un CC AoE sur le DK: Dark Talon.
Assez long, et sans CD (philosophie TESO).
Alors là , je m'insurge !

Pendant des mois avant la sortie de Guild Wars 2 on ne pouvait plus poster sur JOL sans que l'on nous explique que c'est le meilleurs des jeux car sans abonnement et PVP.

Et aujourd'hui on le critique ?!!!!

Alors la je dis non !
GW2 est et restera un très bon jeu, qui a connu un debut un peu hard en McM (Clipping, skillags ect ...) et a sut finalement regler ses problèmes.
Mon seul regret c'est que la carte d'attente soit arrivé trop tard et que le système de "Saison/league" n'est pas été mis en avant suffisament.
Cependant GW2 souffre, pour moi, d'un defaut majeur qui fait qu'a bout de 1 ans et demi, j'ai plus envie d'y jouer : les maps sont trop petites et forment un labyrinthe qui encourage le zerg. tout est fait pour que les 3x~80 mecs de la map se retrouve a un point particulier.

TESO bien qu'il soit encore en devenir, propose un chemin un peu différent, plus proche de ce qu'on avait connu sur DAoC par exemple (y'au un ou deux gros zerg et pleins de petits groupes en sneak-attaques), avec des combats beaucoup plus massifs. Ce qui pourra couter cher a TESO, c'est une absence de réaction face a d’éventuels problèmes techniques lourds (lags, crashs). car la différence par rapport a GW2 c'est qu'ils pourront pas jouer sur le "c'est gratos, les mes mecs finiront par repasser un jour, le client est sur le PC" ...

Bref j'attends TESO avec impatience, mais je cracherais jamais sur GW2.
__________________
Retrouvez nous sur metatrone.fr
Citation :
Publié par Angel(yne)
Ce qui pourra couter cher a TESO, c'est une absence de réaction face a d’éventuels problèmes techniques lourds (lags, crashs). car la différence par rapport a GW2 c'est qu'ils pourront pas jouer sur le "c'est gratos, les mes mecs finiront par repasser un jour, le client est sur le PC" ...
Remarque sur DAoC on avait toujours lag/freeze/crash en RvR, on a eu beau se plaindre ça a jamais rien changé malgres l'abo xD Enfin c'etait y'a 10 ans...
Et puis ça laisse un bon souvenir, un petit freeze pour te prevenir de l'arrivé d'un bus haha
Citation :
Publié par I Juls I
retours et impressions sur la betapress de Choca (gamekult)
Le mec me fait penser au gothique dans south park

Mdr le premier truc sympa qu'il dit pour le jeu est a 16 minutes

Le mec c'est Dieudonné version youtubeur beta-testeur
Citation :
Publié par Angie
Remarque sur DAoC on avait toujours lag/freeze/crash en RvR, on a eu beau se plaindre ça a jamais rien changé malgres l'abo xD Enfin c'etait y'a 10 ans...
Et puis ça laisse un bon souvenir, un petit freeze pour te prevenir de l'arrivé d'un bus haha
j'ai d'ailleurs retrouvé ce "petit freeze" ce weekend avec une certaine pointe de nostalgie.

Oui c’était y'a presque 15 ans, qu'on le veuille ou pas, a l’époque les vieille carnes comme nous étions des pionniers dans un genre encore très confidentiel, ou jouer en ligne signifiait souvent passer des heures dans un cyber-café quand la facture de ta connexion RTC by AOL criait au secours ...
et un genre suffisamment peu rentable pour qu'on accepte les excuses sincères des développeurs quad il nous demandaient de la patience.

aujourd'hui ça rapporte suffisamment de thunes pour qu'on crit avec les loups.
__________________
Retrouvez nous sur metatrone.fr
Citation :
Publié par Kelekt
Quand on fait du zerg/bus dans TESO

Quant aux CCs... tu parle d'absence de CC Aoe? Des CCs mono en tout cas il y en a quelques un. Et au moins un CC AoE sur le DK: Dark Talon.
Assez long, et sans CD (philosophie TESO).
Oué j'en ai d'ailleurs bien abusé de celui là

Mais il en faut d'autres, y en a t-il d'autres ?
Citation :
Publié par I Juls I
retours et impressions sur la betapress de Choca (gamekult)
intéressant ... par contre le moins qu'on puisse dire c'est que le genre qu'il se donne "passif-agressif - blasé - je vaut mieux que ça" donne vraiment pas envie de l’écouter jusqu'au bout ...
Citation :
Publié par Havoc
Oué j'en ai d'ailleurs bien abusé de celui là

Mais il en faut d'autres, y en a t-il d'autres ?
Quand on regarde les skills du sorcier... ouep en fait il y a en a quand même pas mal.
A tester.

(Bordoul mais comment je fais pour choisir ma classe moi! )
Citation :
Publié par Havoc
La map permet un certain roaming en groupe entre les forts donc il y a un potentiel intéressant mais bon...pas de CC, pas de CC quoi.
quand on a pas de skill, on a du cc... je taunt, mais c'est ce que m'ont toujours inspiré les orgies de cc des mmo précédents : passer des combats entiers sous cc non merci...
dans teso il y a le blocage, l'esquive, ah mais oui, ça ne sont plus des talents passifs...
Citation :
Publié par Gamix91
Le mec c'est Dieudonné version youtubeur beta-testeur
C'est donc un type très drôle

Sinon, il y aura toujours du zerg, sauf que la, il suffira d'attaquer un fort a l'autre bout de la map et le bus/zerg n'aura jamais le temps de revenir, ça forcera les joueurs à ce repartir scout etc..
Citation :
Publié par I Juls I
retours et impressions sur la betapress de Choca (gamekult)
Ce gars est d'un ennui et pas très objectif : mauvais doublé.....
Si les potions prennent un slot dans l'inventaire c'est parcque elle peuvent se stacker.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
jai pas bien vu, comment ca fonctionne l'hotel des ventes sur TESO? jai vu quon pouvait vendre ses items en magasin de guilde (je ne sais plus trop ou dailleurs), mais pas trouvé l'hv?
Via un Pnj quand ta guilde a réussi a tag un fort entre-autre mais seul les membres de la guilde pourront vendre ou acheter
Citation :
Publié par Benny Heal
Via un Pnj quand ta guilde a réussi a tag un fort entre-autre mais seul les membres de la guilde pourront vendre ou acheter
Ce qui est totalement débile, soit dit en passant.
Une guilde ca a toujours été un endroit où on partage des trucs, pas un endroit où on spécule entre membres.
C'est un comble d'avoir un mega-serveur avec un acces potentiel à des centaines de milliers de joueurs et de devoir se refermer direct dans un cercle restreint pour le commerce.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
jai pas bien vu, comment ca fonctionne l'hotel des ventes sur TESO? jai vu quon pouvait vendre ses items en magasin de guilde (je ne sais plus trop ou dailleurs), mais pas trouvé l'hv?
Probablement parce qu'en fait il n'y en a pas.

C'est une excellente chose, ça va pousser les gens à s'organiser et à jouer en mode communautaire.

Citation :
Publié par Tixu
C'est un comble d'avoir un mega-serveur avec un acces potentiel à des centaines de milliers de joueurs et de devoir se refermer direct dans un cercle restreint pour le commerce.
Ce qui est un comble, amha, c'est de penser qu'un cercle restreint te permettra de "commercer".
Mais tu verra sans doute par toi même
Citation :
Publié par Tixu
Ce qui est totalement débile, soit dit en passant.
Une guilde ca a toujours été un endroit où on partage des trucs, pas un endroit où on spécule entre membres.
C'est un comble d'avoir un mega-serveur avec un acces potentiel à des centaines de milliers de joueurs et de devoir se refermer direct dans un cercle restreint pour le commerce.
ah oué pas d'hv ? Donc faire du craft , récolter des matières premieres, etc, si tu veux les vendre (pour faire un peu de sous, qui serviront genre a acheter la monture tres onéreuse, réparer le stuff qui à l'air de couter bonbon en répa, etc), tu seras obligé de faire à l'ancienne (cest a dire, de passer une annonce par le canal de chat: "vend objets bleus/minerai de fer, etc")?

Il est clair, que vendre ses trucs a sa guilde, cest pas concevable (en général, soit tu donne à un guildmate, soit tu mets au coffre de guilde direct),

Je pige pas trop leur facon de faire sur ce coup la, je perçois le système de TESO plutôt comme un retour en arriere: Ca t'oblige a être online pour vendre tes trucs, cest bien lourd, meme si ca favorise le dialogue en communauté.
On a pas fini de voir du spam commercial sur les canaux alors (Ca aura le mérite de me rapeller EQ1 a ses débuts, où tous les mecs sentassaient dans le tunnel de common lands pour vendre leurs trucs)

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 04/03/2014 à 16h17.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés