JokeJok |
Dernières publications

Quand je disais ca, je voulais dire que actuellement j'entends beaucoup dire que le PvP est a chier, car beaucoup de guilde... Lire la suite

Le jeu est toujours P2W ? Donc pour les nouveaux perso, impossible de s'amuser et de PvP ? ;) Espérons que la 3.5 attireras pl... Lire la suite

A bientot en jeu ;)... Lire la suite

:mdr: Ca parle en même temps, je veux comprendre l'histoire ^^... Lire la suite

Ok Je vois. J'ai laissé toute la nuit ( ça faisait longtemps que je n'avais pas DL si bas ^^). Le problème maintenant est qu'il... Lire la suite

Bonjour a vous, J'ai décide de reprendre GW2. Le telechargement est vraiment tres lent. En fait il fait des yoyo : 8m/s pu... Lire la suite

J'hesite egalement a reprendre ^^ Je me demande ce que vaut la nouvelle classe de l'extension (j'ai arrete avant) en PvE et ... Lire la suite

Bonjour ^^ Je n'ai jamais joue a ArcheAge. Toujours était tente, mais pas eu le courage de venir... Aujourd'hui je me pose pas... Lire la suite

Vous êtes nouveau?Possible retour ou de retour?Vous avez des questions?Posez-les ici!
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
Il y a du monde sur le serveur FR...?... Lire la suite

Apres reprise je remarque que ce Bug n'est toujours pas résolu ^^ En espérant qu'a Morrowind ce le sera...:mdr: Ce bug d'a... Lire la suite