JokeJok

Dernières publications

RSS
29 mars 2017 à 10:54 - Messages
Bonjour à vous tous, J'ai une forte envie de reprendre le jeu :) J'ai entendu du bien sur l'évolution du jeu depuis que j'ai a... Lire la suite
Merci beaucoup ^^ Je suis PvE et PvP, j'aime beaucoup les deux. Bien que j'espère faire du contenu HL PvE. Les addons... Lire la suite
29 mars 2017 à 10:50 - Discussion
Bonjour à tous, Je compte reprendre le jeu si peu (après avoir arrêté 6 mois après la sortie). Beaucoup de choses ont changé.... Lire la suite
16 février 2017 à 11:29 - Messages
16 février 2017 à 07:25 - Discussion
Bonjour à vous, Depuis le dernier patch, impossible de remplir la gourde. Elle reste vide. en m'approchant de l'eau je peux b... Lire la suite
24 janvier 2017 à 17:32 - Messages
En attendant tu t'enflammes tout seul a ce que je vois. Tu aurais pu ne rien dire et passer ton chemin :)... Lire la suite
22 janvier 2017 à 19:23 - Messages
Bonjour à vous ;) Je tiens à vous présenter la communauté Exodia pour Battlefield 1 en vidéo. Actuellement nous recrutons... Lire la suite
16 décembre 2016 à 07:43 - Messages
Finalement je l'ai achete et cela fonctionne tres bien 60fps tous le long ^^ Merci ;) PS : il existe des team JoL ? ;)... Lire la suite
14 décembre 2016 à 18:04 - Messages
Bonjour a vous ^^ J'ai commence a jouer au jeu a son debut puis arrete... A l'epoque a chaque patch fallait refaire des modi... Lire la suite
14 décembre 2016 à 16:08 - Messages
Merci :) Penses-tu plutôt jouer en moyen ou en minimum ?... Lire la suite
14 décembre 2016 à 08:23 - Discussion
Bonjour à vous, J'ai bien lu les configurations minimale et recommandée. Mais malgré ça, j'ai l'impression de me situer entre... Lire la suite

Jeux

    JokeJok joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    JokeJok n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    JokeJok n'a publié aucune critique de jeu.