JokeJok

Dernières publications

RSS
6 avril 2017 à 13:01 - Messages
Merci pour les addon ^^ Je ne sais lequel tester, peut-être le premier ? Dressing Room me dit quelque chose, mais si il n'est p... Lire la suite
Je vois ce que tu veux dire Zenephir pour la race. Je vais continuer avec mon Khajiit. Plus tard je verrais bien (espérons qu'i... Lire la suite
6 avril 2017 à 08:54 - Messages
Bonjour ^^ Hier j'ai commencé la quête. J'ai fabriqué le gâteau, cliqué dessus et j'ai eu le buff 100% XP. Mais je n'ai pas ... Lire la suite
Ok je comprends, merci :)... Lire la suite
6 avril 2017 à 07:33 - Messages
Merci pour la vidéo. Que de bons souvenirs !!! :) PS : Peux-tu me mettre en relation avec cet allemand ? :p... Lire la suite
5 avril 2017 à 10:46 - Messages
Bonjour à vous tous et merci pour vos commentaires :) J'ai choisis, je suis bientôt lvl 20 déjà, et pas mal de chose me revi... Lire la suite
5 avril 2017 à 10:33 - Messages
Merci beaucoup, tu as répondu à toutes mes questions :) Je monte déjà un sorcier endu avec armure moyenne, il me faudrait juste... Lire la suite
4 avril 2017 à 11:14 - Messages
Bonjour ^^ J'aimerais savoir quoi faire des "Trésor" que je trouve. Ils ne servent uniquement à être vendus ? Où bien on peu... Lire la suite
Ok, merci beaucoup :)... Lire la suite
4 avril 2017 à 10:52 - Discussion
Bonjour à vous tous, Après une bonne reprise sur TESO, je me suis lancer dans une nouvelle aventure dont e ne connaissais pas... Lire la suite
4 avril 2017 à 09:33 - Messages
Merci pour la vidéo. Je trouve ça intéressant qu'on puisse le jouer vigueur. Pour ma part, je vois plus cette classe comme ... Lire la suite
29 mars 2017 à 12:11 - Messages
J'ai trouvé ce site bien à jour (en anglais) pour le sorcier : BUILD ll m'a donné envie de créer un sorcier stamina ^^... Lire la suite
Merci :) J'avais oublié qu'il fallait faire attention lorsqu'on rend les quête, pour l'xp des armes. La seule chose q... Lire la suite
29 mars 2017 à 11:51 - Messages

Jeux

    JokeJok joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    JokeJok n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    JokeJok n'a publié aucune critique de jeu.