Sorcier ou Lame Noire - Build Vigueur Arc

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je compte reprendre le jeu si peu (après avoir arrêté 6 mois après la sortie). Beaucoup de choses ont changé.

Je sais quel style de jeu je veux jouer, mais j'aimerais avoir votre aide pour faire le bon choix

J'aimerais jouer avec un Arc. Mais je remarque sur pas mal de forum qu'en seconde arme beaucoup prenne double arme.
J'aime jouer PvE comme PvP. Quelle race et classe pouvez-vous me conseiller ? J'espère plus tard faire du HL PVE également.

J'hésite entre Sorcier. Le gameplay vigueur à l'air intéressant. Ou bien Lame Noire.

Auriez-vous des Build (à jour) à me proposer ?

Merci beaucoup
Pour l'avoir il y a peu fait c'est une tuerie.

Très gros dps aoe, bonne survie.
Ce site est parfait pour l'ensemble de ces builds, mais ce ne sont pas les seuls viable.
Vu que très souvent en fin de cycle t'es en deux armes faire attention de repasser en arc de temps en temps quand tu rend les quêtes.
Citation :
Publié par agecanonix01
....
Merci

J'avais oublié qu'il fallait faire attention lorsqu'on rend les quête, pour l'xp des armes.

La seule chose qui pourrait me déranger dans ce build est peut-être le fait d'être plus souvent en Dual W. plutôt qu'en Arc.
exemple de build PvP : Sorcier vigueur arc spé fuite, soin avc le set du kyne + x set stam pvp.

Exemple de build PvP : Lamenoire vigueur ar spé one shot avec du spriggan + alchimiste


En PvE il y aura le même build juste les sorts changent.
Sinon, en PvE, tu peux faire une spé 25k dps avec le lamenoire avec deux arcs.


Le sorcier est très simple à jouer et le lamenoire beaucoup plus de possibilité mais plus dur.
Attention toutefois à une chose: comme tu t'en doutes le PVE et le PVP sont deux pratiques différentes, avec des compétences différentes, du matos différents, etc . Si tu souhaites utiliser par exemple ton sorcier pour le PVE et pour le PVP hauts niveaux alors tu sera obligé de modifier: ton matériel, tes compétences, tes points de champion voir tes points d'attributs à chaque donjons/raids/entrée dans cyrodiil et bientôt battlegrounds. Et c'est super chiant à la longue...

Si en phase de levelling voir de jeu casual ce n'est pas un problème (car certains sets et compétences sont jouables dans les deux cas), le PVE HL et le PVP vénère requiert des compétences et du matériel très précis.

Si tu viens de reprendre le jeu après une très longue pause ne pense pas trop au pve/pvp pour l'instant, prend ton temps pour te réapproprier le jeu, son univers, ta classe, les métiers, le combat, les quêtes, le farm de tes points de champion etc. Puis bien plus tard, En sachant que monter un perso depuis la fin des rangs vétéran est plutôt rapide, tu pourra avoir par exemple un sorcier vigueur prêt pour le PVE HL en 2 semaines (grind niveau 50, grind du niveau des armes, farm des points de compétences, farm de ardeur et farm de la guilde des guerriers, farm de l'alchimie et bouffe).

Puis tu remontera un autre perso spécialement pour le pvp
Bonjour à vous tous et merci pour vos commentaires

J'ai choisis, je suis bientôt lvl 20 déjà, et pas mal de chose me reviennent ^^

J'ai créé un Khajiit Sorcier vigueur. Pour l'instant je l'oriente full PvE (comme tu me le conseilles également
Zenephir)

Mais à vrai dire, je m'attache beaucoup à un seul perso. Et je t'avouerais que refaire un perso Sorcier (car j'aimerais jouer sorcier en PvE et PvP) est un peu chiant. Dommage qu'il n'existe pas un système de sauvegarde d'équipements et build (système de deux builds max).

Après si il est possible (je ne connais pas le nombre max de points qu'on peut avoir) d'avoir assez de points pour faire deux builds viable PvE et PvP et juste changer les skill et stuff (il me semble qu'à l'époque j'avais un addon de ce type), alors ça change tout
Addon pour changer de build/skills et l'enregistrer :

Wykkid outfitter (bug par moment)
Swaps (que les compétences)
Dressing room (pas mal mais plus suivi)
Alpha Gear (un peu complexe)


Tu peux tout faire sur un perso: PvP, PvE, artisanat, succès, commerce, housing, solo, GrouPlay... Lui mettre 15 mille stuff, tout en gardant 64 points en vigueur et en changeant tes glyphes d'armures/bouclier ou tes sets.

Si c'est un templier magie tu peux encore faire plus de chose : dps, tank, soigneur


Et oui c'est mieux de PvE à fond même si tu veux que PvP à la fin car tu auras besoin de l'artisanat, de pts de compétences...

Bon après... je sais pas si ca vaut le coup de rusher les points champion (dès le niveau 50 tu y as accès) vu ce qu'ils prévoient ces pts auront bcp moins d'impact à la sortie de Morrow' (surtout) en PvP et aussi en PvP.
Merci pour les addon ^^ Je ne sais lequel tester, peut-être le premier ? Dressing Room me dit quelque chose, mais si il n'est plus suivi...
Pourquoi dis-tu que j'aurais besoin de l'artisanat ? Est-ce si important ? Pour l'instant je monte tout ce qui est consommable et glyphe.
Citation :
Publié par JokeJok
Merci pour les addon ^^ Je ne sais lequel tester, peut-être le premier ? Dressing Room me dit quelque chose, mais si il n'est plus suivi...
Pourquoi dis-tu que j'aurais besoin de l'artisanat ? Est-ce si important ? Pour l'instant je monte tout ce qui est consommable et glyphe.
Tout dépend de ce que tu choisit mais a la fin le meilleur set peut être un set crafté en fonction de ton orientation et si tu fais du pvp / pve / bg

Wykkid outfitter est pas mal.
Citation :
Publié par JokeJok
Bonjour à vous tous et merci pour vos commentaires

J'ai choisis, je suis bientôt lvl 20 déjà, et pas mal de chose me reviennent ^^

J'ai créé un Khajiit Sorcier vigueur. Pour l'instant je l'oriente full PvE (comme tu me le conseilles également
Zenephir)

Mais à vrai dire, je m'attache beaucoup à un seul perso. Et je t'avouerais que refaire un perso Sorcier (car j'aimerais jouer sorcier en PvE et PvP) est un peu chiant. Dommage qu'il n'existe pas un système de sauvegarde d'équipements et build (système de deux builds max).

Après si il est possible (je ne connais pas le nombre max de points qu'on peut avoir) d'avoir assez de points pour faire deux builds viable PvE et PvP et juste changer les skill et stuff (il me semble qu'à l'époque j'avais un addon de ce type), alors ça change tout

Je chipotte peut être mais vu que ton sorcier doit encore être petit niveau on peut se permettre de discuter du choix de la race. Surtout si tu veux faire du HL.

A ce jour il est annoncé que 2 étoiles champions seront supprimées/modifiées au mois de Juin:

- la plus importante, la réduction du coût des compétences sera supprimée et remplacer

- la seconde, le bonus de regen vigueur sera réduit

Le sorcier n'étant pas la classe disposant du sustain le plus élevé, je pense que le rougegarde va devenir la nouvelle race du moment à la sortie de Morrowind; bien que le Khajitt tape très fort il ne dispose pas du pool de vigueur max et du sustain en béton armé du rougegarde. Une chose est sûre le 5 ophidien va devenir obligatoire en raid pour compenser les pertes.
Je vois ce que tu veux dire Zenephir pour la race. Je vais continuer avec mon Khajiit. Plus tard je verrais bien (espérons qu'il nous offre le choix de changer de race gratuitement)... Sinon tant pis, j'imagine pas la tête des autres HL Khajiit... Mais bon, vu que la race a tout de même une importance, je trouve ça délicat ce genre de modification.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés