agecanonix01

Dernières publications

RSS
30 août 2023 à 14:12 - Messages
Bonjour, Est-ce que le jeu est tout aussi sympa en coop a 2 ou 4 ?... Lire la suite
13 février 2022 à 09:46 - Messages
C'est toujours les autres, le problème. Depuis la nuit des temps. Perso, je trouve ca bien de jouer avec des européens, voir de... Lire la suite
AH mais non, pas de pb de langues. Je comprend qu'on ne puisse pas parler anglais. Mais du coup parles Français et c'est pas gr... Lire la suite
Non, c'est pas parce que tu le désir toi que cela doit être vrai. Car suivant ta manière de penser, je pourrais tout autant... Lire la suite
11 juin 2021 à 21:06 - Messages
Voilà un petit son sur l'univers Rocket League ! https://www.youtube.com/watch?v=tvxNsUsb6L4... Lire la suite
26 mars 2021 à 16:10 - Discussion
Bonjour à tous, Je viens ici vous présenter la chaîne YT de mon fils - et oui, ça fait un bail maintenant - sur Rocket League... Lire la suite
28 juin 2020 à 11:06 - Messages
Ah mince lol Et remnant / wharhammer vermintide ? J'avais pas vu pour Gunfire, le prix est ridicule.... Lire la suite
27 juin 2020 à 07:13 - Messages
Merci pour vos retours. Gears of wars me faisait de l'oeil mais je savais pas pour le coté coop. Gunfire je connaissais p... Lire la suite
26 juin 2020 à 07:39 - Discussion
Bonjour à tous, Depuis quelques jours je cherche un jeux pour jouer principalement a 2 avec connexion internet. Une vue de ty... Lire la suite
28 juillet 2019 à 22:03 - Messages
Salut, Si quelqu'un a une clé en rab, je suis preneur, je souhaite tester ce jeu :) Merci d'avance... Lire la suite
C'est bon du coup j'en ai une merci... Lire la suite
16 novembre 2017 à 00:22 - Messages
Pas vu quand mais au plus tôt j'espère... Lire la suite
15 juin 2017 à 13:27 - Messages
le 1h/shield est ,surtout utilisé pour le tanking, en pve solo, il n'as que très peu d'intérêt. Si tu veux jouer tank, il faut ... Lire la suite

Jeux

    agecanonix01 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    agecanonix01 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rift

    Critique Bêta 4
    Mini compte rendu -------------------------------------------------------------------------------- "A mettre dans un coin de sa tête : *Rester objectif si possible*" Tout d'abord, le début : Réception de la clé bêta, acceptation du CLUF (chang... Lire la suite

    » Toutes les critiques de agecanonix01