Les forums JOL

agecanonix01

Dernières publications

RSS
28 juin 2020 à 11:06 - Messages
Ah mince lol Et remnant / wharhammer vermintide ? J'avais pas vu pour Gunfire, le prix est ridicule.... Lire la suite
27 juin 2020 à 07:13 - Messages
Merci pour vos retours. Gears of wars me faisait de l'oeil mais je savais pas pour le coté coop. Gunfire je connaissais p... Lire la suite
26 juin 2020 à 07:39 - Discussion
Bonjour à tous, Depuis quelques jours je cherche un jeux pour jouer principalement a 2 avec connexion internet. Une vue de ty... Lire la suite
28 juillet 2019 à 22:03 - Messages
Salut, Si quelqu'un a une clé en rab, je suis preneur, je souhaite tester ce jeu :) Merci d'avance... Lire la suite
C'est bon du coup j'en ai une merci... Lire la suite
16 novembre 2017 à 00:22 - Messages
Pas vu quand mais au plus tôt j'espère... Lire la suite
15 juin 2017 à 13:27 - Messages
le 1h/shield est ,surtout utilisé pour le tanking, en pve solo, il n'as que très peu d'intérêt. Si tu veux jouer tank, il faut ... Lire la suite
14 juin 2017 à 10:26 - Messages
Il y a toujours les classes optis, mais tu peux vraiment jouer ce que tu veux.... Lire la suite
9 juin 2017 à 11:26 - Messages
Je tank avec un Orc DK, c'est très bien, pas besoin de l'impérial. Et les Orc sur TESO sont superbes !!! Les retours pour l... Lire la suite
7 juin 2017 à 13:10 - Messages
Salut, L'ambiance est vraiment sympa les quêtes aussi, et chaque map possède une story line en plus de la quête histoire de t... Lire la suite
31 mai 2017 à 09:41 - Messages
Petite question : Pour faire les premiers raids de teso, il faut quoi en points de champion / stuff ?... Lire la suite

Jeux

agecanonix01 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

agecanonix01 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Rift

Critique Bêta 4
    Mini compte rendu -------------------------------------------------------------------------------- "A mettre dans un coin de sa tête : *Rester objectif si possible*" Tout d'abord, le début : Réception de la clé bêta, acceptation du CLUF (chang... Lire la suite

» Toutes les critiques de agecanonix01