Les forums JOL

agecanonix01

Dernières publications

RSS
27 janvier 2016 à 20:42 - Messages
Pour revenir au sujet, même si l'opvp peut être pénible, je met ma tenue faction souvent, ne serait-ce pour avoir ce petit stre... Lire la suite
Perso, l'idée n'est pas tant de me venger de quoi que ce soit pour ma part. Juste jouer et me faire plaisir. La mort ne coute p... Lire la suite
Si tu appuie sur 3 tu rez sans ton costume en fait. :chut: Pour répondre a ta question, je me dis que le pvp est trop bien qua... Lire la suite
27 janvier 2016 à 19:28 - Messages
Tu peux ne pas craft mais par contre prend bien les recoltes, pour le pognon et l'xp :)... Lire la suite
25 janvier 2016 à 12:23 - Messages
Tant que ce n'est pas du niveau de la release d'Aion, et de Urtem, ca devrait aller :cool:... Lire la suite
19 janvier 2016 à 13:02 - Messages
18 janvier 2016 à 15:44 - Messages
Perso, il y a bien assez de monde je trouve :) Quand je tue un rouge, je reste pas comme ça il ne m'insulte pas. :eureka::p (... Lire la suite
17 janvier 2016 à 14:34 - Messages
Ctrl+X http://i.imgur.com/YcG0W5b.jpg?1... Lire la suite
C'est Mme Agecanonix:ange:... Lire la suite
14 janvier 2016 à 00:42 - Messages
Je ne saurai ne pas vous faire profiter de mon avatar :ange: http://i.imgur.com/GaMuc9k.png?1... Lire la suite
23 décembre 2015 à 17:04 - Discussion
Bonjour à tous, J'ai découvert BnS depuis peu, et j'ai vraiment aimé le jeu, le gameplay, les combos, et même le pvp en mode s... Lire la suite
10 décembre 2015 à 00:28 - Messages
C'est toujours pareil en politique, et pour beaucoup de choses en fait. Pas mal de gens veulent que "ça" change. Personne par c... Lire la suite
9 décembre 2015 à 16:28 - Messages
D'ailleurs comment fait-on, ici, pour savoir si l'ensemble des intervenants savent de quoi ils parlent ?:ange:... Lire la suite
Etant donné que Décider, c'est décevoir. Je ne vois pas comment tu vas faire. La question ne se pose pas en terme de compétence... Lire la suite

Jeux

agecanonix01 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

agecanonix01 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Rift

Critique Bêta 4
    Mini compte rendu -------------------------------------------------------------------------------- "A mettre dans un coin de sa tête : *Rester objectif si possible*" Tout d'abord, le début : Réception de la clé bêta, acceptation du CLUF (chang... Lire la suite

» Toutes les critiques de agecanonix01