Les forums JOL

agecanonix01

Dernières publications

RSS
7 juin 2017 à 13:10 - Messages
Salut, L'ambiance est vraiment sympa les quêtes aussi, et chaque map possède une story line en plus de la quête histoire de t... Lire la suite
31 mai 2017 à 09:41 - Messages
Petite question : Pour faire les premiers raids de teso, il faut quoi en points de champion / stuff ?... Lire la suite
24 mai 2017 à 12:55 - Messages
22 mai 2017 à 15:13 - Messages
J'ai acheté en préco mais j'attendrai septembre pour y aller :):cool: Entièrement d'accord avec @Kwisatz sinon. En plus elle éc... Lire la suite
12 mai 2017 à 15:20 - Discussion
Bonjour, Je cherche une tablet 12'' avec un clavier détachable. Le sylet est un plus, pour un budget entre 500 et 700E. Cette ... Lire la suite
25 avril 2017 à 12:18 - Messages
Pas corrigé le pb de recherche de groupe @ retrait de zone :/:doute:... Lire la suite
6 avril 2017 à 09:13 - Messages
Tout dépend de ce que tu choisit mais a la fin le meilleur set peut être un set crafté en fonction de ton orientation et si ... Lire la suite
4 avril 2017 à 20:37 - Messages
Y en a t il parmi vous qui sont encore indécis sur le vote ?... Lire la suite
3 avril 2017 à 15:10 - Messages
Quel donjon Vétéran faire en premier ? Du plus facile au plus dure si ca existe ?... Lire la suite
31 mars 2017 à 00:23 - Messages
Il faut faire du pvp en cyrodil pour ca et donc choisir une campagne ou y allé en invité... Lire la suite

Jeux

agecanonix01 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

agecanonix01 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Rift

Critique Bêta 4
    Mini compte rendu -------------------------------------------------------------------------------- "A mettre dans un coin de sa tête : *Rester objectif si possible*" Tout d'abord, le début : Réception de la clé bêta, acceptation du CLUF (chang... Lire la suite

» Toutes les critiques de agecanonix01