Les forums JOL

agecanonix01

Dernières publications

RSS
9 mars 2017 à 09:07 - Messages
Bonjour, Pour Destinations garde le et coche faire fonctionner les add on obsolètes, car il est vraiment bien. Je te dit ca... Lire la suite
8 mars 2017 à 21:42 - Messages
Il faut suivre esoui pour les addons c'est ceux que tu aura le plus a jour. FTC est un bon add on de personnalisation d'inter... Lire la suite
Dans teso, la mort abime ton équipement :) Il y a des passifs pour rez 1 fois par heure gratos. Sinon il te faut des gemmes g... Lire la suite
:amour: Waouh t'es trop fort :amour:... Lire la suite
7 mars 2017 à 10:10 - Messages
Punaise, à cause de vous je vais ré install Morrowind !... Lire la suite
1 mars 2017 à 11:03 - Messages
Le sac d'artisanat vaut a lui tout seul l'abo quand tu commence le jeu, et même plus loin, tellement c'est pratique !... Lire la suite
27 février 2017 à 12:51 - Messages
Pareil qu'au dessus mais plus général, ya quoi comme jeu en day one ?... Lire la suite
Gros merci :):merci:... Lire la suite
23 février 2017 à 16:18 - Messages
Ca dépend des quêtes. Certaines valident pour le groupe, et d'autres non.... Lire la suite
21 février 2017 à 13:40 - Messages
Dans certaines grandes villes il y a des temples de Mara, avec plusieurs autels qui te permettent de : change tes points de ca... Lire la suite
20 février 2017 à 17:21 - Messages
Ben comment dire, vu le nombre d'heures que tu peux passer a faire des quêtes, c'est clairement un jeu pve, depuis le début. ... Lire la suite
Tes arguments sont à la hauteur de ton pvp ? :monstre: Ouvre un peu tes oeillères et regardes autour de toi. Certains jo... Lire la suite
Ah bah m'voyez quand vous répondez avec des arguments, c'est mieux :) Donc je recommence : je disait que c'est dur de faire... Lire la suite
15 février 2017 à 13:47 - Messages
Bonjour, Je ne joue pas dans des conditions dégueulasse. Pourquoi tu me traite de pigeon? je ne sais pas. Perso j'aime ce ... Lire la suite
Je suis d'accord mais les annonces des éditeurs sont toutes des annonces marketing. Perso, du moment que je trouve assez d... Lire la suite
6 février 2017 à 07:46 - Messages
A quel moment j'ai dit que c'était une feature extraordinaire ? :rolleyes: Ben justement, quand tu ne connais rien au lore... Lire la suite

Jeux

agecanonix01 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

agecanonix01 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Rift

Critique Bêta 4
    Mini compte rendu -------------------------------------------------------------------------------- "A mettre dans un coin de sa tête : *Rester objectif si possible*" Tout d'abord, le début : Réception de la clé bêta, acceptation du CLUF (chang... Lire la suite

» Toutes les critiques de agecanonix01