agecanonix01

Dernières publications

RSS
3 avril 2017 à 15:10 - Messages
Quel donjon Vétéran faire en premier ? Du plus facile au plus dure si ca existe ?... Lire la suite
31 mars 2017 à 00:23 - Messages
Il faut faire du pvp en cyrodil pour ca et donc choisir une campagne ou y allé en invité... Lire la suite
30 mars 2017 à 15:29 - Messages
POur les add on de base je te conseil esoui et installe Minion qui se chargera de la mise a jour des add on.... Lire la suite
29 mars 2017 à 15:47 - Messages
Pour l'avoir il y a peu fait c'est une tuerie. Très gros dps aoe, bonne survie. Ce site est parfait pour l'ensemble de ces b... Lire la suite
Sauf en mono cible, tu alterne régulièrement dual et arc pour le poison, et la place de l'aoe shield elec je met un debuff. A s... Lire la suite
27 mars 2017 à 13:02 - Messages
Pour les 3 qui te donne les quêtes donjons instanciés Tu peux réaliser le donjon en mode normal et tu réussiras tout de même ... Lire la suite
24 mars 2017 à 11:39 - Messages
Mais c'est surtout le gateau +100% d'xp qu'on a après la premiere et pendant tout le festival qui est bien. :ange:... Lire la suite
22 mars 2017 à 20:38 - Messages
Dans les donjons tu looteras des sets surtouts qui sont intéressants. De plus tu pourras refaire ce donjon autant de fois qu... Lire la suite
Non, les points champion, sont actif seulement quand tu débloque les rang champion au niveau 50. Avant tu peux placer les po... Lire la suite
Pardon, j'étais interrupt par le travail.:) Je voulais dire que les points de champiuon au dessus de 160, te font tellement g... Lire la suite
21 mars 2017 à 13:00 - Messages
Je connais que Chevalier dragon. Donc tu taunt mais sur les packs, tu peux avec un peu d'habitude tout prendre avec un snare + ... Lire la suite
17 mars 2017 à 15:35 - Messages
Quand tu prends des niveau dans un ligne de compétence, tu gardes ce niveau même quand tu respé. Comme dit au dessus il est pré... Lire la suite
15 mars 2017 à 15:05 - Messages

Jeux

    agecanonix01 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    agecanonix01 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rift

    Critique Bêta 4
    Mini compte rendu -------------------------------------------------------------------------------- "A mettre dans un coin de sa tête : *Rester objectif si possible*" Tout d'abord, le début : Réception de la clé bêta, acceptation du CLUF (chang... Lire la suite

    » Toutes les critiques de agecanonix01